CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test prévu ?

mafiosino74
mafiosino74
Niveau 7
14 septembre 2023 à 19:31:30

Bonjour,j’espère qu’un test est prévu parce que je ne comprends pas le boycotte du site,
On arrive à voir des tests de jeu de niches pire que disgaea!!!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
15 septembre 2023 à 12:34:27

Si NISA/quelqu'un veut me filer le jeu 2 semaines avant la sortie je veux bien le faire lol :D

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
15 septembre 2023 à 19:43:38

Yo les gars, pour les disgaea ( pour avoir harcelé alukar de questions à chaque épisode ).
Même si un test sort, je préfère de loin les informations qu'alukar nous donnent qu'aux faux tests des sites qui survolent le jeu.
Ils rentrent jamais en profondeur du jeu.
De plus étant assez fan de cette série de sûre se sera day one.
Prépare ton test lol.
Et surtout les différents paliers qu'il y aura et surtout les astuces ( pour pas que je me perde 10h la où je peux en passé 30 mn lol )

Kazuyasama
Kazuyasama
Niveau 7
16 septembre 2023 à 00:04:44

C'est sûr, j'attends aussi qu'Alukard nous donnent les bonnes astuces pour XP , genre dans quelle Map c'est rentable ect ...

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
16 septembre 2023 à 01:01:32

Je ferai ça avec plaisir les gars comme d'habitude ! :-)

Supertitou102
Supertitou102
Niveau 8
17 septembre 2023 à 09:10:52

Alukard la bible du Disgaea :-) il nous fera ca au petit oignion comme il le fait si bien , en tous cas ca me fera grand plaisir de discuter avec toi comme a l 'epoque des anciens Disgaea.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 septembre 2023 à 22:19:40

Avec plaisir Titou !

Les années passent mais on voit toujours les mêmes sur les forums Disgaea c'est cool :D ( et dire que si mon cousin m'avait pas parlé de Disgaea 1 en 2003 soit 20 ans auparavant j'aurais peut être jamais joué à cette saga... )

Fly60250
Fly60250
Niveau 9
17 septembre 2023 à 23:52:10

Clairement je suis les conseils d'alukard1, je me suis fait avoir avec ff16 qui n'a plus rien d'un rpg, c'est finis pour moi les tests des soit disant sites de jeux vidéos. Le mieux c'est d'aller sur les forums et voir l'avis des joueurs.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 septembre 2023 à 08:36:58

Oui FF 16 j'en fais pas ma priorité pour le moment, j'attends d'abord de poncer Disgaea 7 et début novembre Start Ocean 2 Remake ( la démo est super ! )

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
18 septembre 2023 à 21:36:30

Ff16 est sympathique mais rien d'exceptionnel.
L'histoire est une bombe, graphismes bons.
Combats bons.
Le problème c'est que pour moi c'est pas vraiment un ff et ni un rpg.
Mais rien que pour l'histoire il vaut vraiment la peine ( c'est l'une des meilleures de la série ).
J'ai hâte de faire aussi le nouveau Star océan 2 ainsi que le prochain Sword art online.
Bref on va encore se croiser lol déjà avec disgaea.

Message édité le 18 septembre 2023 à 21:38:42 par Nosferatus999
gonzo120
gonzo120
Niveau 4
19 septembre 2023 à 14:25:26

Grand fan aussi.
je compte le prendre sur switch. j'adore les images "humoristiques" inter combats , mais je trouve qu'il n'y en à jamais assez.
Toute fois, je suis une vraie quich tactique . j'ai beau chercher des sites avec ne serait ce que les explications stats et un "manuel pour débuter" explicatif . c'est le grand vide sidérale.
La préco version numérique sur le online n'est toujoujours pas dispo :(

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
19 septembre 2023 à 14:30:00

Nosferatus : ok merci pour ton feedback sur FF ! Je verrai en temps utile ( surtout que maintenant Daï/Fly Infinite Strash s'est rajouté à ma liste haha j'ai oublié qu'il sortait fin de ce mois :D )

Gonzo : oui malheureusement les Disgaea sont assez "vastes" et les gens ne prennent pas le temps de faire des guides pas à pas vu le nombre de choses à dire lol c'est pourquoi j'essaie du mieux que je peux d'aider ce forum :-)

gonzo120
gonzo120
Niveau 4
19 septembre 2023 à 20:39:43

Avec la démo poncé, je vais écraser le boss du chapitre 2 comme une pastèque bien mur.
ça va pas faire un pli.

j'ai bien aimé l'automatisation avec les démonicodes, mais pas que ce soit totalement automatique.
Je trouve totalement aberrant, avec une crise énergétique et écologique dans le dos, de devoir laisser une machine tourner des heures toute seul. c'était un non sens totale.
consommation électrique , entretien machine ; quelle aberration. oui à la rigueur en mode off line mais en aucun cas en live.

je ne dit pas non pour du semi automatique . je demande à voir sur ce coup ci ce que ça va donner.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 septembre 2023 à 12:00:12

Les DI/Démonicodes et le mode Auto ont été rendu TRES secondaire dans ce nouvel opus ! Tu n'en as quasiment pas besoin 98% du temps :-)

Donc on est de retour sur un épisode ou c'est le joueur qui joue réellement et pas notre console lol

Supertitou102
Supertitou102
Niveau 8
21 septembre 2023 à 22:13:54

Juste pour info dit moi Alukard ils ont pas remit un mode Automatique ca me fait peur?

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
23 septembre 2023 à 12:47:17

Pray for Alukard :ange:

Pareil de retour depuis le 5 (zappé le 6 qui n'avait pas l'air folichon), je vais attendre vos retours pour celui ci, mais la hype monte beaucoup :)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 septembre 2023 à 23:36:26

Supertitou : cfr mes précédentes réponse, le mode auto existe encore mais n'est pas utilisé/utilisable 99% du temps :-) Donc en gros il ne sert à pas grand chose et on est TREEEES loin des abus de D6 lol donc n'aie pas peur mon ami :-)

Ssbm : haha avec plaisir :D

gonzo120
gonzo120
Niveau 4
24 septembre 2023 à 19:12:29

C'est bien pour ces sujets qu''un test aurai été bien venu. d'autant que le jeux à déjà plusieurs mois d'exploitation au Japon

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 septembre 2023 à 20:37:39

C'est clair que c'est toujours utile !

J'ai poncé la version japonaise environ 200h mais malheureusement c'était à coup de "Google Lens" lol donc j'ai pas su exploiter et comprendre le jeu à 100% donc j'ai pas envie de raconter des bêtises sur certains aspects :-)

gonzo120
gonzo120
Niveau 4
27 septembre 2023 à 17:33:39

on à des tests en Anglais, mieux que rien.
https://www.youtube.com/watch?v=o4AyiEGnf-o

Attention, ça spoil

Message édité le 27 septembre 2023 à 17:37:41 par gonzo120
La vidéo du moment