CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Mr Toc sur PS5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 16
06 novembre 2023 à 15:56:16

La douche froide...
https://www.youtube.com/watch?v=4ayCcJIOYp8&t=46s

Pas du tout surpris pour ma part, je n'étais déja pas fan de la DA mais là, c'est clairement une catastrophe.

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 novembre 2023 à 16:00:34

J’allais poster le même lien. J’ai fini le jeu donc au moins jai pu regarder la video sans risque de spoil

Mais c’est exactement le même avis que nous qui l’avons acheté : trop de bugs, trop de choses qui ne vont pas. un produit pas fini, autant sur le fond que sur la forme. Next !

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 16
06 novembre 2023 à 16:11:38

Oui, c'est vraiment triste...
Moi qui adore Tintin, je désespère de voir un jour un jeu à la hauteur de la BD.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 39
06 novembre 2023 à 16:12:30

En effet le contraire m'aurait étonné de la part de MrToc mais au moins ça nous laissera attendre une amélioration.

Car je fais partie de cette génération qui a grandi avec Tintin donc j'étais a 2 doigts de l'acheter direct

On va patienter hein 😁

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 16
06 novembre 2023 à 16:18:05

Le 06 novembre 2023 à 16:12:30 :
En effet le contraire m'aurait étonné de la part de MrToc mais au moins ça nous laissera attendre une amélioration.

Car je fais partie de cette génération qui a grandi avec Tintin donc j'étais a 2 doigts de l'acheter direct

On va patienter hein 😁

:d) Oui pareil pour moi, mais la DA en 3D m'avait déjà bien refroidi de base, donc je ne l'aurai pas acheté Day one de toutes façons.

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 39
06 novembre 2023 à 16:24:52

Encore la DA moi ça me dérange pas il ya un côté un peu cartoon donc pourquoi pas

Disons que un jeu avec des graphismes réels venant d'une BD ça aurait absolument pas marché

Il y a qua voir les films Tintin des années 60 ! Powaaaa c'est laid !!! Comme dirait Jacouille 🤣😁

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 16:46:15

J'ai annulé ma preco. Tant pis. C'est bien dommage mais la non ça ne va pas.

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 16
06 novembre 2023 à 16:55:15

Le 06 novembre 2023 à 16:24:52 :
Encore la DA moi ça me dérange pas il ya un côté un peu cartoon donc pourquoi pas

Disons que un jeu avec des graphismes réels venant d'une BD ça aurait absolument pas marché

Il y a qua voir les films Tintin des années 60 ! Powaaaa c'est laid !!! Comme dirait Jacouille 🤣😁

:d) Pour moi, la seule DA qui peut fonctionner sur un jeu Tintin, c'est tout simplement le style 2D de la BD !

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 39
06 novembre 2023 à 17:29:34

Effectivement du bon 2D comme l'était Rayman Origins oui ! Mais ça aurai perdu le côté a résoudre des énigmes.

Lcd62 Lcd62
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 17:38:26

En même temps édité par la pire boite qu'est Microid, fallait pas s'attendre a un miracle. Hate de voir les autres tests. J'espéré que Moulinsart va reprendre les droits a Pendulo quand ils verront le massacre de leur bébé

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 39
06 novembre 2023 à 18:11:30

C'est clair que quand M.Toc dit que les actions n'apparaissent pas a l'écran, et donc de ce fait bloque l'avancée , bah évidemment ça tue le jeu
Et s'il faut redémarrer ou réinstaller le jeu c'est pas possible, bon après si une autre personne peut confirmer ça, ça serai top !

Pseudo supprimé
Niveau 24
06 novembre 2023 à 18:20:57

J’ai terminé le jeu, je confirme 100% des bugs. Et encore, je pense qu’il a pas tout listé dans la vidéo car j’en ai eu d’autres encore 😂

Je sais pas combien de patchs il va leur falloir mais ça risque d’être long :/

Pour la DA je suis d’accord avec vous, d ailleurs Toc le dit dans son test, en 2D comme la bd ce serait super. En 3D ça marche pas je trouve.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
06 novembre 2023 à 18:29:13

Et m...e !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522355162-chirac2.png
J'espérais un jeu meilleur que le secret de la licorne, ben c'est raté... :snif:
On va attendre les patchs quand même, mais je me fais guère d'illusion.

Message édité le 06 novembre 2023 à 18:31:14 par bellerophon007
SuperBat SuperBat
MP
Niveau 39
06 novembre 2023 à 18:34:55

Le 06 novembre 2023 à 18:20:57 :
J’ai terminé le jeu, je confirme 100% des bugs. Et encore, je pense qu’il a pas tout listé dans la vidéo car j’en ai eu d’autres encore 😂

Je sais pas combien de patchs il va leur falloir mais ça risque d’être long :/

Pour la DA je suis d’accord avec vous, d ailleurs Toc le dit dans son test, en 2D comme la bd ce serait super. En 3D ça marche pas je trouve.

Okay merci de confirmer ! Bon bah je suis bien deg' du coup !

Et effectivement patcher tout ça ça m'étonnerai bien fort que ça résolve tous les soucis !

Raven_Rulz Raven_Rulz
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 19:25:28

Je l’ai commandé à 40€ chez Leclerc.
Je vais quand même le tester, lui donner sa chance, en grand fan de la BD et la série animée.

Au pire, j’attendrai les patchs, comme je l’avais fait pour Blacksad à l’époque.

Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre mais je pensais que Pendulo avait au moins retenu les leçons sur passé…

Pas fan de la DA non plus, ni de la 3D.

Qu’ils sont moins les Tintin sur Super Nes.

Je vais les ressortir pour adoucir ma déception.

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
06 novembre 2023 à 20:19:40

Mille sabords ! Pourtant dans les previews du jeu ça fonctionnait plutôt bien.
Je l'ai précommandé je vais le faire de toutes façons,en grand fan de Tintin.

Chev_Chelios Chev_Chelios
MP
Niveau 1
06 novembre 2023 à 21:40:15

Sérieusement, vous faites encore confiance à ce youtubeur en Toc ? Je suis étonné que les éditeurs lui fournissent encore des codes...

J'ai le jeu sur Xbox et il est bon. Alors oui j'ai des bugs, mais rien qui m'empêche d'avancer dans le jeu ! Pour l'histoire des points d'action qui n'apparaissent pas, il faut simplement bien centrer la caméra sur le point d’interaction. Tintin a bercé mon enfance et ce jeu est vraiment sympa !

Comme vous, par contre, je suis pas fan de la D.A mais ce jeu est tout sauf une catastrophe !

Raven_Rulz Raven_Rulz
MP
Niveau 8
06 novembre 2023 à 22:13:17

Le 06 novembre 2023 à 21:40:15 :
Sérieusement, vous faites encore confiance à ce youtubeur en Toc ? Je suis étonné que les éditeurs lui fournissent encore des codes...

J'ai le jeu sur Xbox et il est bon. Alors oui j'ai des bugs, mais rien qui m'empêche d'avancer dans le jeu ! Pour l'histoire des points d'action qui n'apparaissent pas, il faut simplement bien centrer la caméra sur le point d’interaction. Tintin a bercé mon enfance et ce jeu est vraiment sympa !

Comme vous, par contre, je suis pas fan de la D.A mais ce jeu est tout sauf une catastrophe !

La version Xbox est peut-être moins buguée que la version PlayStation (ce que j’espère vu qu’une fois n’est pas coutume, je l’ai pris sur Xbox), ce qui pourrait expliquer le report de la version PS4 (mais pas PS5 ?). Un ami qui l’a sur Xbox depuis samedi qui a visionné le test m’a dit qu’il y avait des bugs, mais pas autant qu’annoncé sur le test (mais oui, il lui es arrivé de relancer une sauvegarde précédente car un dialogue ne se lançait pas).

Monsieur ToC est plutôt juste dans ses tests, d’ailleurs, si les éditeurs lui envoient encore des versions-tests (mis à part Bethesda qui lui reprochent son lynchage justifié de Redfall, beaucoup de testeurs ont fait la même chose, d’ailleurs), c’est qu’il est plutôt pertinent dans ses tests.
Enfin, on est pas là pour juger le travail de ToC, on est plutôt sur le test d’un jeu qui s’avère être une déception à sa sortie (tout comme l’a été Blacksad).

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 novembre 2023 à 00:44:24

Nous on a acheté le jeu, on n’est pas youtubeurs et pourtant on trouve le jeu mauvais quand même hein. Encore un mec qui raconte n’importe quoi juste pour cracher sa haine envers les testeurs qui ne vont pas dans son sens 😂

Par contre si le jeu est moins bug sur Xbox, ce serait vraiment étonnant. J’y crois pas du tout honnêtement 😉

Raven_Rulz Raven_Rulz
MP
Niveau 8
07 novembre 2023 à 07:31:07

Je le reçois dans la journée, je verrai bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 119.99€ PS5 147.10€ Switch 189.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment