CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 16:04:42

Salut à tous, ayant fini le jeu depuis un moment (et sans réels bugs), une petite MAJ de 4go s'est affichée aujourd'hui sur ma Xbox, cela pourrait intéresser certaines personnes ayant été bloqué dans le jeu. Après avoir cherché les correctifs, il s'agirait de tout ça :

"DONTNOD Divertissement a publié une mise à jour majeure pour Banishers : Les Fantômes de New Eden aujourd'hui, qui contient une multitude de corrections de bugs et d'optimisations pour le jeu, y compris des améliorations du combat, de la progression, des visuels et bien plus encore. Lisez tous les détails dans le Banishers : Notes de mise à jour de la mise à jour 1.4 de Ghosts of New Eden ci-dessous."

  • Combats et ennemis

Ajustement du comportement de certains ennemis et boss qui pourraient rendre le combat beaucoup plus facile dans des configurations rares.
Correction de cas où les ennemis ne pouvaient pas atteindre le joueur ou restaient invisibles.
Correction d'un bug où l'avertissement « Impossible de changer d'équipement » s'affichait incorrectement, et ajustements pour garantir que les indications de l'interface utilisateur reflètent avec précision l'état actuel des potions et des compétences.

  • Progression et Quêtes

Correction de problèmes bloquant la progression dans certaines missions, correction des marqueurs de quête manquants et ajustements pour assurer le bon déclenchement des événements de l'histoire.

  • Environnement et navigation

Correction de problèmes où le personnage principal pouvait tomber à travers le sol ou rester coincé dans l'environnement, notamment à l'entrée de la caserne de Fort Jéricho et sur certains rochers isolés.
Correction de certaines interactions de navigation qui étaient difficiles d'accès ou pouvaient bloquer le joueur s'il interagissait sous un angle spécifique (corde, saut, chemin étroit).
Suppression de plusieurs collisions invisibles pouvant bloquer le mouvement du joueur.
Zones de navigation ajustées pour éviter les anomalies de mouvement comme les animations de chute du héros.
Problèmes résolus avec une collision invisible empêchant la destruction d'un capteur d'âme ou d'un nœud de lierre rampant.

  • Cinématiques et dialogues

Correction de problèmes affectant la lecture des cinématiques et la cohérence des dialogues : problèmes d'animation faciale, chevauchement des voix off, réglage du volume audio de certains dialogues ou musiques, réglages de caméra masqués par un élément de décor.

  • Visuels

Correction de problèmes liés à l'affichage de certaines textures, d'effets visuels manquants ou persistants, et amélioration de l'intégration visuelle des décors environnementaux (rochers, végétation, neige, etc.).
Correction d'un problème d'animation où des PNJ comme Danniel Keayne et Antea devenaient invisibles dans certaines conditions.

  • Mode photo

Correction de divers bugs liés au mode photo (affichage des entrées d'interaction, éléments du HUD restant visibles, etc.).
Résolution de problèmes de contrôle de la caméra en mode photo entre les configurations AZERTY et QWERTY.
Correction d'un filtre blanc apparaissant sur les captures d'écran en mode photo sur Steam.

  • Interfaces et menus

Superpositions de boutons corrigées et ajustements visuels pour améliorer la lisibilité et l’interaction.
Correction de problèmes d'interface, tels que les textes de compétences ne se mettant pas à jour correctement.

  • Audio

Ajustement de la fréquence des dialogues dynamiques pour réduire la répétition excessive de certaines lignes (ex : Antea appelant pour un switch)
Correction de problèmes où la musique s'arrêtait brusquement dans diverses situations, comme à l'approche du cimetière au début du jeu, en combat, pendant certaines cinématiques et lors de l'utilisation de la fonction de partage de la PS5.

  • Stabilité et performances

Correction de divers crashs et blocages sur PC et consoles.
Amélioration de la stabilité globale sur différentes plateformes, notamment concernant les baisses de framerate dans les zones denses, lors du déplacement d'une région à une autre, ou lors de certaines actions des joueurs.
Correction de problèmes provoquant des retards dans l'ouverture du menu du jeu après de longues sessions, en particulier sur PS5.

  • Réalisations

Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'achèvement du succès « Pleine puissance ».
IA

Correction d'un problème où certaines routines de PNJ ne se déroulaient pas comme prévu, entraînant des interactions visuelles incorrectes.

  • Localisation et traductions

Correction de divers problèmes de sous-titres et de voix off, notamment des erreurs de genre, des fautes de frappe et des incohérences narratives dans plusieurs langues.

  • Options de contrôle

Correction d'un problème affectant la reconfiguration des clés.

Lien : https://www.gamingdeputy.com/fr/les-notes-de-mise-a-jour-de-la-mise-a-jour-1-4-de-banishers-ghosts-of-new-eden-revelent-des-correctifs-pour-le-combat-la-progression-les-visuels-et-plus-encore/

Message édité le 22 avril 2024 à 16:05:37 par Into-my-shadow
2pac-59950 2pac-59950
MP
Niveau 6
23 avril 2024 à 14:45:04

Y'a encore beaucoup de travail pour eux car problème j'ai le trophée lié au cas de hantises et Celui des coffres maudit qui ne sont pas tomber, il commence a me gavé ce jeu, j'aurais su j'aurais seulement fait l'histoire principale et j'aurais recommencer une nouvelle partie une fois le jeu bien patché de toute manière ont doit faire 2 partie complète pour le platine mais je n'aurai pas perdu mon temps sur ma partie actuelle

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
23 avril 2024 à 17:33:07

Le 23 avril 2024 à 14:45:04 2pac-59950 a écrit :
Y'a encore beaucoup de travail pour eux car problème j'ai le trophée lié au cas de hantises et Celui des coffres maudit qui ne sont pas tomber, il commence a me gavé ce jeu, j'aurais su j'aurais seulement fait l'histoire principale et j'aurais recommencer une nouvelle partie une fois le jeu bien patché de toute manière ont doit faire 2 partie complète pour le platine mais je n'aurai pas perdu mon temps sur ma partie actuelle

Pour les coffres maudits ce n'est pas forcément un bug. Tu peux avoir oublié de prendre l'item que contient le coffre. Il faut que tu les revérifies tous.

blackdoom blackdoom
MP
Niveau 29
27 avril 2024 à 17:40:29

J'ai commencé le jeu y a pas longtemps, je me demandais pour les activités secondaires y a pas de menu approprié ? Sur les cas de hantise on en voit quelques unes mais c'est tout aucune trace de certaines liés a 0 cas de hantise une fois résolue

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
27 avril 2024 à 21:08:57

Le 27 avril 2024 à 17:40:29 :
J'ai commencé le jeu y a pas longtemps, je me demandais pour les activités secondaires y a pas de menu approprié ? Sur les cas de hantise on en voit quelques unes mais c'est tout aucune trace de certaines liés a 0 cas de hantise une fois résolue

Les cas de hantise principaux apparaissent dans le menu, petit à petit avec l'histoire, avec les personnages et les problématiques présentées. Les quêtes secondaires apparaissent surtout sur la Map, petit à petit aussi, les deux sont de couleurs différentes dessus (bleue et jaune)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.49€
La vidéo du moment