CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Parlons de la fin de votre aventure

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
Quelle fin avez-vous eu ?
Ascension
Résurrection
Mauvaise fin et boucle temporelle
4 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
19 mars 2024 à 11:17:55

Bonjour tout le monde,

Alors d'emblée je ne vous cache pas mon intérêt personnel dans la lecture de vos futurs réponses. J'ai envie de connaître la conclusion de vos aventures et par la même occasion quel fut votre sort à l'issue de votre première run. J'insiste sur ce point de la toute première run.

Vous êtes vous perdu comme moi dans une boucle temporelle infinie après avoir pensé que vous étiez plus malin que le jeu vous octroyant donc la pire fin ? (Mon avis perso avec une dose importante de sel :hap: )

Vous êtes vous abandonné corps et âme dans une lutte de chaque instant pour redonner vie à votre amour ?

Ou avez-vous accordé l'Ascension à cette chère Antea ?

J'ai vraiment beaucoup aimé ma découverte de Banishers, ce fut une super aventure remplie d'émotions diverses. De mon côté, mes hésitations sur ma promesse de base que j'ai changé en cours de route a malheureusement causé ma perte. Et je me demande donc si comme moi beaucoup parmi vous ont joué avec le cœur ou plutôt en respectant la logique du jeu :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
19 mars 2024 à 12:00:22

Salut,

On en a déjà parlé.
Pour mon premier run j'ai choisi l'ascension d'Antea car cela correspondait au personnage de "Red" (diminutif anglais de son prénom écossais "Ruaidhrigh" qui signifie "Red King").
Tout au long de l'aventure j'ai respecté mon serment, élevant/bannissant les fantômes. Pas de blâme de colon, même si à quelques reprises j'ai hésité (Haskell, peau Dure, Penington) mais j'ai respecté mon serment.
J'ai fait tous les cas de hantises (tous résolus), ce qui m'a permis d'en savoir plus sur cette période assez méconnue de l'histoire. Celle des premiers colons britanniques en Amérique du Nord, et plus particulièrement 1695 pour notre histoire...Ils ont amené avec eux leurs croyances et leurs peurs...
L'histoire de Banishers ghosts of New eden se passe peu de temps après le procès retentissant des sorcières de Salem, dont une des victimes a subi le même sort que Déborah.
Le final est celui que j'espérais.

J'ai ensuite fait un second run pour obtenir "résurrection". Je dois avouer qu'à chaque fois que je blâmais un colon cela me dérangeais...J'ai obtenu, une fois encore la bonne fin. La conclusion donnée par Charles Davenport m'a confortée dans le fait que l'ascension était (pour moi) le meilleur choix.
Pas de mauvaise fin pour ma part...

J'apprécierais un DLC pour découvrir comment le couple s'est rencontré. Antea reste très évasive quand on lui pose la question durant l'histoire.

Mon coup de cœur de ce début d'année.

Ayslan Ayslan
MP
Niveau 60
19 mars 2024 à 12:14:27

Le 19 mars 2024 à 12:00:22 :
Salut,

On en a déjà parlé.
Pour mon premier run j'ai choisi l'ascension d'Antea car cela correspondait au personnage de "Red" (diminutif anglais de son prénom écossais "Ruaidhrigh" qui signifie "Red King").
Tout au long de l'aventure j'ai respecté mon serment, élevant/bannissant les fantômes. Pas de blâme de colon, même si à quelques reprises j'ai hésité (Haskell, peau Dure, Penington) mais j'ai respecté mon serment.
J'ai fait tous les cas de hantises (tous résolus), ce qui m'a permis d'en savoir plus sur cette période assez méconnue de l'histoire. Celle des premiers colons britanniques en Amérique du Nord, et plus particulièrement 1695 pour notre histoire...Ils ont amené avec eux leurs croyances et leurs peurs...
L'histoire de Banishers ghosts of New eden se passe peu de temps après le procès retentissant des sorcières de Salem, dont une des victimes a subi le même sort que Déborah.
Le final est celui que j'espérais.

J'ai ensuite fait un second run pour obtenir "résurrection". Je dois avouer qu'à chaque fois que je blâmais un colon cela me dérangeais...J'ai obtenu, une fois encore la bonne fin. La conclusion donnée par Charles Davenport m'a confortée dans le fait que l'ascension était (pour moi) le meilleur choix.
Pas de mauvaise fin pour ma part...

J'apprécierais un DLC pour découvrir comment le couple s'est rencontré. Antea reste très évasive quand on lui pose la question durant l'histoire.

Mon coup de cœur de ce début d'année.

Je suis globalement d'accord avec toi après une grosse réflexion qui a suivi ma conclusion hier soir et le contexte du jeu est passionnant. Le personnage de Déborah est incroyable

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
19 mars 2024 à 14:17:31

Ah...
Déborah! Quel personnage enigmatique et quand on découvre sa véritable identité...
Ne serais-ce que cette révélation montre toute la richesse scénaristique du jeu qui reste, aujourd'hui encore, après un mois que j'ai commençé à y jouer, son plus gros point fort.
Je reviendrai auprès de toi l'auteur quand j'aurai terminé l'histoire principale.
Un problème de santé m'a coupé net dans ma progression alors que j'étais dans ma dernière ligne droite le week end dernier. C'est frustrant
😔

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
19 mars 2024 à 14:25:40

Correctif :
À mettre sur le compte de la fievre et de la douleur, j'ai fait une grosse erreur, j'ai parlé de deborah alors que c'est un autre personnage féminin très marquant dans le jeu auquel je faisais plutôt allusion.
Forçément, vous qui avez bien avançé dans l'histoire, voir même, qui avez terminé le jeu, savez de qui je parle.
😁👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 46.99€ Xbox Series 59.99€ PS5 69.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment