CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch/Bug

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stygmats stygmats
MP
Niveau 6
08 mars 2024 à 18:38:15

Salut
Quelqu'un a des infos sur un éventuel patch ou update qui permettrait de résoudre les bugs ?
Ca gâche vraiment l'expérience de jeu...
Merci

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
08 mars 2024 à 22:58:53

Le 08 mars 2024 à 18:38:15 :
Salut
Quelqu'un a des infos sur un éventuel patch ou update qui permettrait de résoudre les bugs ?
Ca gâche vraiment l'expérience de jeu...
Merci

Tu rencontres quoi comme bug ?

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
09 mars 2024 à 12:19:54

Celui du chariot de la ferme, l'étui du poignard vide sauf quand Red fait ses rituels, Antéa qui demande à combattre alors que c'est elle qui combat, un ou deux bug de collision (assez rare).

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
09 mars 2024 à 14:29:58

Le 09 mars 2024 à 12:19:54 :
Celui du chariot de la ferme, l'étui du poignard vide sauf quand Red fait ses rituels, Antéa qui demande à combattre alors que c'est elle qui combat, un ou deux bug de collision (assez rare).

Salut, je ne vois pas trop de quel chariot et de quelle ferme tu parles exactement. Pour les dialogues de Antea oui c'est fréquent chez beaucoup de personnes, après ça n'empêchera pas de jouer en soit, c'est juste un peu idiot / mal géré. Après j'ai surtout eu ça sur ma deuxième run, sur la première je ne me souviens pas vraiment l'avoir entendu dire ça ou alors très peu.

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 30
10 mars 2024 à 09:18:37

Quasiment aucun bug pour ma part. Et pour le coup des persos qui racontent des choses pas raccord avec ce qui se passe à l'écran. C'est valable dans énormément de jeu. Si ont prend la peine de bien regarder et écouter.

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 13:46:47

Le chariot c'est là ou on doit récupérer une clé pour ouvrir un coffre (coffre du fermier il me semble)

Ce n'est pas grand chose mais pour l'immersion ce n'est pas génial et ça prouve que les test finaux ont été réalisés à l'arrache parce que les bugs du poignard et des répliques d'Antéa sont flagrants.
Après les bugs qui touchent aux cas de hantise ou à l'aventure sont encore plus dérangeant car ils empêchent de terminer le jeu comme on le souhaite.
Et tous ces bugs n'ont toujours pas été résolus (et apparemment pas de patch en vue) et ça ça dénote un manque de réactivité.

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
10 mars 2024 à 14:57:59

Désolé de ne pas pouvoir te répondre d'avantage. Pour la ferme et le chariot c'est très vague car il y'en a plusieurs, certains ont un coffre de caché, d'autres c'est un chasse fantôme, parfois il y'a des racines, parfois faut tirer sur la barrière de la porte intérieure pour rentrer, d'autres c'est par un sentier qui t'amène derrière et au dessus de la ferme, y'a plus qu'à descendre. J'ai galéré à deux trois passages comme ça en pensant qu'il y'avait un soucis mais en persévérant c'était soit une des solutions que j'ai cité plus haut, soit c'est lié a un cas de hantise et n'est accessible que plus tard. Si c'est la ferme de Lammy Haskell, c'est l'autre maison à quelques dizaines de mètres, la première en arrivant a un chasse fantôme bloqué par un chariot. Autrement je ne vois pas désolé. Si ça persiste, n'hésite pas à mettre une ou deux photos de la ferme et si tu ne peux pas y accéder de manière "libre" ou si c'est lié a une quête

Autrement il y'a ce coffre de fermier : https://youtu.be/wTj7xJ8x5uo?si=0YyyBCqifSczefKe

Message édité le 10 mars 2024 à 15:00:43 par Into-my-shadow
crazypat crazypat
MP
Niveau 61
10 mars 2024 à 16:05:50

Le 10 mars 2024 à 14:57:59 Into-my-shadow a écrit :
Désolé de ne pas pouvoir te répondre d'avantage. Pour la ferme et le chariot c'est très vague car il y'en a plusieurs, certains ont un coffre de caché, d'autres c'est un chasse fantôme, parfois il y'a des racines, parfois faut tirer sur la barrière de la porte intérieure pour rentrer, d'autres c'est par un sentier qui t'amène derrière et au dessus de la ferme, y'a plus qu'à descendre. J'ai galéré à deux trois passages comme ça en pensant qu'il y'avait un soucis mais en persévérant c'était soit une des solutions que j'ai cité plus haut, soit c'est lié a un cas de hantise et n'est accessible que plus tard. Si c'est la ferme de Lammy Haskell, c'est l'autre maison à quelques dizaines de mètres, la première en arrivant a un chasse fantôme bloqué par un chariot. Autrement je ne vois pas désolé. Si ça persiste, n'hésite pas à mettre une ou deux photos de la ferme et si tu ne peux pas y accéder de manière "libre" ou si c'est lié a une quête

Autrement il y'a ce coffre de fermier : https://youtu.be/wTj7xJ8x5uo?si=0YyyBCqifSczefKe

Il ne parle pas de ce coffre.
Il parle de la ferme abandonnée avec un chariot devant, bloqué par des barrières en bois, il faut s'en servir pour accéder à l'étage de la ferme. Avec les pouvoirs d'Antéa on fait exploser les barrières, et on pousse le chariot pour pouvoir atteindre l'étage et passer à l'arrière de la ferme...Sauf que pour certains joueurs, même si les barrières sont détruites le chariot ne peut pas être déplacé. C'est un bug connu. Certains ont réussi à se débloquer soit en prenant une save juste en arrivant dans la zone, soit en utilisant à plusieurs reprises le pouvoir d'Antéa (il semble qu'un morceau de barrière reste sur place bien qu'invisible), soit en revenant plus tard...Pour les autres il faut attendre un patch.

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
10 mars 2024 à 17:07:39

Le 10 mars 2024 à 16:05:50 :

Le 10 mars 2024 à 14:57:59 Into-my-shadow a écrit :
Désolé de ne pas pouvoir te répondre d'avantage. Pour la ferme et le chariot c'est très vague car il y'en a plusieurs, certains ont un coffre de caché, d'autres c'est un chasse fantôme, parfois il y'a des racines, parfois faut tirer sur la barrière de la porte intérieure pour rentrer, d'autres c'est par un sentier qui t'amène derrière et au dessus de la ferme, y'a plus qu'à descendre. J'ai galéré à deux trois passages comme ça en pensant qu'il y'avait un soucis mais en persévérant c'était soit une des solutions que j'ai cité plus haut, soit c'est lié a un cas de hantise et n'est accessible que plus tard. Si c'est la ferme de Lammy Haskell, c'est l'autre maison à quelques dizaines de mètres, la première en arrivant a un chasse fantôme bloqué par un chariot. Autrement je ne vois pas désolé. Si ça persiste, n'hésite pas à mettre une ou deux photos de la ferme et si tu ne peux pas y accéder de manière "libre" ou si c'est lié a une quête

Autrement il y'a ce coffre de fermier : https://youtu.be/wTj7xJ8x5uo?si=0YyyBCqifSczefKe

Il ne parle pas de ce coffre.
Il parle de la ferme abandonnée avec un chariot devant, bloqué par des barrières en bois, il faut s'en servir pour accéder à l'étage de la ferme. Avec les pouvoirs d'Antéa on fait exploser les barrières, et on pousse le chariot pour pouvoir atteindre l'étage et passer à l'arrière de la ferme...Sauf que pour certains joueurs, même si les barrières sont détruites le chariot ne peut pas être déplacé. C'est un bug connu. Certains ont réussi à se débloquer soit en prenant une save juste en arrivant dans la zone, soit en utilisant à plusieurs reprises le pouvoir d'Antéa (il semble qu'un morceau de barrière reste sur place bien qu'invisible), soit en revenant plus tard...Pour les autres il faut attendre un patch.

Ok étrange comme bug, j'ai jamais rencontré ça en tout cas, mais dans cette ferme il n'y a logiquement rien de lié a une quête (si c'est bien celle que je pense) après c'est pour le 100% des coffres à découvrir j'imagine, mais ça reste bien chiant pour ceux à qui ça arrive effectivement

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 19:17:34

crazypat ==> oui effectivement c'est bien ce bug là.

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 22:03:15

Dans la boutique d'Ismaël, il y a un coffre verrouillé, il n'apparait pas sur la carte et je n'ai jamais trouvé de clé...Bug ?

Message édité le 10 mars 2024 à 22:03:48 par stygmats
stygmats stygmats
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 22:15:24

Dans la grotte dans laquelle il y a l'abri "Maison écroulée" dans les herses. Antéa ne peut pas switcher avec Red mais la main de Red s'allume en bleue et on ne parle pas de chasse-fantôme... Bug ?

Message édité le 10 mars 2024 à 22:17:21 par stygmats
Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
10 mars 2024 à 23:44:37

Le 10 mars 2024 à 22:03:15 :
Dans la boutique d'Ismaël, il y a un coffre verrouillé, il n'apparait pas sur la carte et je n'ai jamais trouvé de clé...Bug ?

Je ne l'ai pas déverrouillé, il ne compte pas dans les coffres pour le 100%

Pour la maison en haut des Herses, c'est normal, il y'a des chasses fantôme dans tout le village sauf ton abri (tu le détruis), mais dans cette maison en haut tu le détruis aussi, c'est à l'abri des regards et ensuite tu pourras utiliser Antea et ses capacités

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
11 mars 2024 à 09:29:34

Le 10 mars 2024 à 22:03:15 stygmats a écrit :
Dans la boutique d'Ismaël, il y a un coffre verrouillé, il n'apparait pas sur la carte et je n'ai jamais trouvé de clé...Bug ?

Il y a un seul coffre verrouillé au hameau des Herses et il n'est pas dans la boutique de Phoebe/Ismael (il est à proximité du refuge, dans une maison abandonnée et la clé se trouve dans le refuge) . Si tu ne peux pas ouvrir un coffre c'est qu'il fait soit partie d'une quête secondaire, d'une activité soit de l'histoire principale mais avec un choix différent de ta part concernant les persos. Il y a aussi un petit coffre verrouillé au camp des chasseurs, dans la boutique de Jane/Sincere qui ne peut être ouvert que si tu fais un certain choix

Le 10 mars 2024 à 22:15:24 stygmats a écrit :
Dans la grotte dans laquelle il y a l'abri "Maison écroulée" dans les herses. Antéa ne peut pas switcher avec Red mais la main de Red s'allume en bleue et on ne parle pas de chasse-fantôme... Bug ?

Si tu es déjà passé à cet endroit, Antea ne parle plus du chasse-fantôme, c'est à toi de t'en souvenir. Le jeu te le rappelle avec une "vibration" de l'image à l'entrée/sortie de la zone. De même à certains endroits ce n'est que la "vibration" qui 'indique le chasse-fantôme...

stygmats stygmats
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 11:55:49

Le problème cest ca, je ne sais plus si c'est un bug ou si c'est "normal".
Pour la grotte je ne me suis pas téléporté, je suis arrivé par une autre entrée et Antéa n'était plus bloquée donc rien a voir avec les chasses-fantôme.
Toute façon je stoppe ce jeu et je me fais rembourser.
On verra dans quelques temps s'ils ont sorti un patch
Merci pour tout bon jeux à vous.

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
11 mars 2024 à 12:56:48

Le 11 mars 2024 à 11:55:49 :
Le problème cest ca, je ne sais plus si c'est un bug ou si c'est "normal".
Pour la grotte je ne me suis pas téléporté, je suis arrivé par une autre entrée et Antéa n'était plus bloquée donc rien a voir avec les chasses-fantôme.
Toute façon je stoppe ce jeu et je me fais rembourser.
On verra dans quelques temps s'ils ont sorti un patch
Merci pour tout bon jeux à vous.

Ne vois pas des bugs partout, il y'a parfois un peu plus de difficulté pour certaines choses, et parfois c'est pas compliqué du tout mais faut comprendre la solution (comme pour rentrer dans certaines maisons, ou un coffre maudit qui va demander beaucoup plus de recherches pour les trois statuettes) . Les clés des coffres sont souvent dans les alentours du coffre en question. Et comme l'a dit Crazypat, certaines choses ne seront accessibles seulement à partir d'une quête ou sur une deuxième partie avec des choix différents 😉

Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 16:23:28

Salut.
Moi j’ai des freez et le jeu en anglais après j’ai plus d'internet pas avant mardi suite à un âne qui sait pas brancher la fibre bref.
Meme avec la version sans aucun correctifs franchement sa passe j’ai juste des ralentissement et le jeu VO mais j’attendais rien du jeu et franchement je suis bluffé.
Après je peux comprendre certaines personnes sont d’une exigence surdimensionnées et c’est dommage

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 20:58:36

Ils comptent corriger les gros ralentissements de la mort et ce notamment quand ils neigent dans certaines zones où il en ont rien à foutre ?

Il est quand même sortie depuis un mois le jeu...
AA ou pas certains jeux se font bashés quand les correctifs corrigent pas ce style de problèmes les jours qui suivent :sarcastic:

Message édité le 17 mars 2024 à 20:59:47 par darkmetal35
Xx-sensei-Xx Xx-sensei-Xx
MP
Niveau 9
18 mars 2024 à 00:55:29

J’ai réussi à faire la maj et j’ai plus de freez pour le moment.
Je suis arrivée au marais où je dois rentrer dans le fort.
Comme tu dis Vdd le jeu a 1 mois et c’est un double AA, je dis ça parce que quand tu vois un certains AAAA qui n’est toujours pas corrigé et tu le payes 80 euros la oui je serais moins tolérant, après banisher je l’ai eu neuf pour 20 euros et je préfère qu’ils prennent leurs temps que de faire des MAJ qui rapportent d’autres bugs.

Into-my-shadow Into-my-shadow
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 11:30:42

J'avais aussi des freez vers les Herses au bout du village et l'environnement enneigé derrière Fort Jéricho, redémarrer le jeu et vider le cache de la console avait pas mal aidé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.49€
PS5 49.99€ Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment