CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
15 février 2025 à 10:43:19

Bonjour,

Je crée ce sujet car il m'est arrivé un problème comme beaucoup sur ce jeu.
Je me suis fais tuer par un autre joueur pour la première en douce comme une vraie morue lol.
Mon gros problème c'est que je venais de craft mes derniers équipements ( violet ) avec des armes bleues ( pas encore accès aux violettes ).
Heureusement j'avais l'assurance cependant c'est une vraie arnaque car même avec l'argent reçu impossible de racheter tous les éléments et de repayer pour les craft.
Ce système est vraiment débile car on ne peut pas retiré l'option pvp.
J'ai vraiment pas envie de repasser des heures à craft.
Ma question est la suivante.
Je précise j'en suis à la maps qui ont fusionnées .
Il y a t'il des équipements ou armes à looter dans cette map svp ?
Le jeu est méga radin en tune et franchement farmer pour refaire toujours les mêmes équipements hors de question.
Je me répète mais c'est une honte qu'on ne puisse pas jouer sans cette partie pvp.
Je joue pas mal en pve quand je croise du monde.
Mais le pvp qu'elle merde ( oui c'est mon avis pour ce genre de jeu je déteste ).
Bref dsl du pavé et si une personne qui connait bien le jeu à des astuces je suis preneur.

venissya
venissya
Niveau 7
16 février 2025 à 09:22:53

Salut, je n'en suis malheureusement pas a ton niveau, je viens a peine de commencer. Il est vrai que ne niveau finance ca n'avance pas vite et que la mort est vraiment punitive.
ET le pvp pour les joueurs lambda comme moi c'est vraiment la plaie. Et au vue des mises a jours qu'ils font, je ne suis pas sur qu'ils créent une carte full pve ou modifient quoique ce soit au gameplay.

Alors a bas niveau comme moi je pense que le farm reste encore appréciable mais au tien je comprend que ce doit etre tres long.
Faudrait voir ce qu'en disent les anglophones sur les forums, car en Fr il n'y a pas grand chose comme d'hab.

Bon jeu

Message édité le 16 février 2025 à 09:23:57 par venissya
-Priscillia-
-Priscillia-
Niveau 6
23 février 2025 à 15:05:14

Alors pour moi me faire de l'argent c'est plus ou moins simple, je récupère bien les pièces détachées sur les bandits, ça sert à être revendus, j'utilise la foreuse sur les AR de grosse taille et surtout, j'essaie de chasser les joueurs renégat, non seulement je récupère leur équipements mais en plus la prime, ma meilleure était de 500 000 environ, après c'est récent pour moi de chasser les renégat, je prend un bon sniper rare et grâce à la carte j'essaie de localiser les joueurs renégat seul.
Je prend un crawler vert avec le plus gros stockages, et une fois l'ennemi vaincue je récupère tout et je fuis vers un ascenseur sans perdre de temps en regardant la carte au cas où pour éviter d'aller en direction d'un renégat , je prend le moins de risques.

Bien sûre si ça peut vous rassurer, j'ai toujours peur d'agir ainsi, mais si on peut perdre notre équipements, on peut aussi le récupérer sur les ennemis, c'est pas évident mais ça demande un peut de courage !!

Message édité le 23 février 2025 à 15:06:47 par -Priscillia-
La vidéo du moment