CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : débutant début du jeu probleme pour attaquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
28 février 2024 à 19:20:41

Je viens de me lancer dans le jeu et deja gros soucis pourtant c'est évident ben non apparemment je débute donc l'aventure et je vois que j'ia 1 sort avec lloyd après 2/3 combat un second ( estoc ) j'ai plus les noms mais je comprend pas les sorts se lance pas

Je suis bien en manuel je peux les associer aux touches R2 L2 ou touche gauche droite haut bas alors quand j'associe sur l2 r2 aucun soucis par contre quand je veux associer a G D H B la le personnage ne fait rien comment c'est possible ? Quand je joue en automatique le perso joue tout seul et donc il fait les attaques mais je veux jouer juste en manuel ou en semi auto ( d'ailleurs quel est la diff entre manuel et semi auto merci )

Merci je galère deja a la première minute du jeu je sens que je vais rire plus tard .

Archedeter Archedeter
MP
Niveau 6
01 mars 2024 à 17:37:35

Tu dois faire la direction + le bouton pour lancer la technique (B par défaut sur switch mais sinon je présume que c'est carré ou rond sur Play)
Ex pour estocade sonique qui est par défaut mise sur haut : tu fais B +haut en même temps

Et la diff entre manuel et semi auto va surtout être sur des petits détails, en semi auto, si tu appuies sur le bouton d'attaque de base (A par défaut) et que ton perso n'est pas à portée, il va d'abord courir vers l'ennemi jusqu'à être à portée avant d'attaquer, de même si un ennemi va l'attaquer et qu'il n'est pas déjà en train de faire une action (attaque ou technique) il va se mettre en garde automatiquement

En espérant t'avoir aidé :hap:

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
04 mars 2024 à 16:11:28

bonjour archedeter effectivement en fait le soucis dans la configuration il explique dans les menus que c'est touche X et ( joystick) mais c'est pour sauté et x ensuite quand je vais dans configuration commande la je vois touche ROND attaque spécial donc j'ai joué 5 h sans faire les touches directionnelles mais voila un peu tiré par les cheveux mais problème résolu cétait tout bête mais vraiment pas clair les explications du menu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.89€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment