CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi-plantages...switch...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Corelia Corelia
MP
Niveau 3
25 juillet 2023 à 17:46:59

Bonjour à tous!

Alors voilà. Cela faisait quelques temps que je lorgnais sur le remastered de Tales of Symphonia, jeu Gamecube qui a marqué ma post-adolescence à sa sortie. Après avoir lu le test et les retours des joueurs, je me suis dit que le tout était peut-être excessif, notamment pour les critiques liées aux ralentissements.

Mais voulant me faire un petit plaisir, j'ai fin par craquer pour la version Switch, histoire de rejouer pratiquement dans les mêmes conditions d'époque sur un jeu à la durée de vie conséquente. Passant outre les graphismes qui pour la peine, sont vraiment d'époque (il n'y a rien de nouveau sous le soleil), j'étais heureux à Iselia de farmer comme au temps jadis quand...soudain...plantage du joycon gauche qui refusait d'obéir aux ordres que je lui donnais.

Qu'à cela ne tienne. Patient, je reboot le jeu en me disant que ce n''était qu'un petit incident sans conséquence. Evidemment, je n'avais pas sauvegarder les 20 minutes de jeu précédentes donc... je m'y recolle. Dans l'après-midi, je me dis que je vais continuer à avancer, histoire de progresser dans l'histoire. Je fais quelques combats sur la carte quand... écran noir au chargement de 'un d'entre eux.

TROP, C'EST TROP!!!! De qui se moque Bandai Namco? Ne sommes-nous que des vaches à lait pour eux? Le remastered réussi l'exploit (et le mot n'est pas trop fort) d'être moins stable que le jeu original!!!! Un comble!!!! Une honte!!!!

Moralité de l'histoire, NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS!!!! Je ne suis pourtant pas radical dans mes écrits mais là, c'est limite du vol!

Mon épouse s'est achetée Noob : les sans factions et Story of Seasons. Je pense que je vais la rejoindre et jouer avec elle sur ces deux jeux!

Message édité le 25 juillet 2023 à 17:50:58 par Corelia
blaky53 blaky53
MP
Niveau 9
09 août 2023 à 11:46:02

Ça m'arrive aussi de crash, du coup j'ai pris le réflexe de sauvegarder autant que possible

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
13 août 2023 à 18:48:09

Pareil, j'hésite à revendre le jeu alors qu'il est dans mon top 3 tous jeux vidéos confondus !
Après je sais pas si je vais le faire car c'est cool d'y jouer en portable et que de toute façon, ça va pas sanctionner l'éditeur, ils perdent pas de l'argent si je revend le jeu...

rejyme rejyme
MP
Niveau 9
17 septembre 2023 à 17:46:02

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne regrette pas du tout mon achat sur switch surtout que j'ai pu y jouer en mode portable près de 200h bref un rêve de gosse. ^^

Au jour d'aujourd'hui j'ai terminé d'y jouer et j'ai eu certes des ralentissements voir 1 seul bug qui m'a planté le jeu donc peut être de la chance au final je ne sais pas mais à part ça il est largement jouable et ce fut un plaisir de rejouer à ce RPG légendaire. ^^

S'il pouvait sortir le 2ème volume sortie sur wii là ça serait l'apothéose, oui le 2 pour moi est moins bien que le 1 mais j'ai tout de même bien aimé et je voudrai y rejouer en mode portable, pourquoi n'ont t'ils pas fait un Chronicle sur Switch...

Dommage qu'ils n'ont fait qu'un remastered sur switch et non un remake, j'aurai bien imaginé un jeu totalement refait au gout du jour et sans bug... Là ça aurait été au top, dommage qu'ils n'ont pas fait ça...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment