CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ferme insulaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
05 avril 2023 à 12:32:30

Bonjour, je me retrouve face à un Gros problème :
La ferme je suis dedans, j'ai une sauvegarde dedans. Ma team principale est morte et je n'ai plus de fille vitale, et mon équipe B ne peux pas battre le boss...........
J'aimerai aller acheter des filles vitale ou régénérer mon groupe mais je suis bloqué dans la ferme........
Aidez moi svp :(

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
05 avril 2023 à 15:47:00

C'est quelle ferme exactement ? T'en es où dans le jeu

Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
05 avril 2023 à 18:36:24

J'en suis a la ferme insulaire. C'est quand on retourne a Sylvaran et qu on va dans une ferme humaine sous marine. Ça te parle ?

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 22
06 avril 2023 à 10:00:54

Le 05 avril 2023 à 12:32:30 :
Bonjour, je me retrouve face à un Gros problème :
La ferme je suis dedans, j'ai une sauvegarde dedans. Ma team principale est morte et je n'ai plus de fille vitale, et mon équipe B ne peux pas battre le boss...........
J'aimerai aller acheter des filles vitale ou régénérer mon groupe mais je suis bloqué dans la ferme........
Aidez moi svp :(

Tu peux pas ressortir sans avoir battu le boss donc tu l'as dans l'os. Il fallait mieux te préparer avant d'y aller. Tout ce que tu peux faire c'est farmer les niveaux de ta deuxième team en restant dans la ferme forcément, et en veillant à n'avoir aucuns ko durant les petits combats que tu vas faire pour augmenter de niveaux...

Message édité le 06 avril 2023 à 10:01:39 par AgentduSpectre
Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
06 avril 2023 à 16:03:06

Ça marche merci de me confirmer ça en tout cas :)

Il faudrai quel niveau pour le battre à peu près ? Il fait que je me fasse la main sur mon équipe B.

Après oui j'aurai du mieux me préparer. Mais comme dans toutes les bases jusqu'à présent il y avait toujours soit la possibilité de sortir soit une machine à soigner ou une machine à acheter des objets, je me suis pas prise la tête.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
06 avril 2023 à 18:56:44

C'est sur que c'est compliqué à trouver les filles vitales :noel: (ça m'a bien fait rire en tout cas :rire:)
Il me semble qu'il y'avait pourtant un magasin... il n'y en a vraiment pas?
Normalement le boss n'est pas très difficile, tu es niveau combien?

zafre zafre
MP
Niveau 12
07 avril 2023 à 09:45:42

Normalement, on peut battre ce boss au niveau 30, je pense que tu as mal géré les objets. Sinon, tu peux utiliser la capacité ex niveau 2 de Raine sur la sauvegarde. Grace à ça, tous les sorts de guérisons seront utilisables pour 1 PM.

Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
07 avril 2023 à 11:13:20

Oui j'ai mal géré, j'étais persuadé d'avoir des fioles vitales sur moi.....et non aucun magasin. Mon équipe principale est morte : lloyd, raine, sheena et zelos. Ils sont tous 40/42 c'est juste que je suis pas habitué à l'autre équipe, et je le retrouve avec juste régal qui possède 1 sort de soin ^^"

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
11 avril 2023 à 10:54:29

Ah ouais chaud, j'ai jamais été dans ce cas de figure et je pensais même pas qu'on pouvait être coincé comme ça !
Bon courage tiens-nous au courant :ange:

Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
14 avril 2023 à 11:25:06

Ben pour le moment je suis bloqué.....
Le combat contre Rodyle passe mais les 3 dragons après impossible.....Je vais devoir tout recommencer....super.....
Quelle idée aussi de ne mettre aucun truc de soin alors que depuis le début il y en a dans chaque base sérieux !
Je lâche l'affaire sur ce jeu, aucune envie de tout me retaper.

blaky53 blaky53
MP
Niveau 9
14 avril 2023 à 16:36:18

Je vois pas le rapport, la ferme insulaire (Rodyle) tu ne split pas ton équipe en 2. Tu ne peux pas la quitter, faire ton shop et revenir ? :question:

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 22
14 avril 2023 à 18:43:18

Le 14 avril 2023 à 16:36:18 :
Je vois pas le rapport, la ferme insulaire (Rodyle) tu ne split pas ton équipe en 2. Tu ne peux pas la quitter, faire ton shop et revenir ? :question:

Non la ferme insulaire on peut pas en sortir tant qu'on ne l'a pas fini.
Y'a pas de boutique dedans. Et en gros, ses 4 persos principaux pour le combat sont morts, et il lui reste que les 4 autres dont il se servait jamais et qui sont pas opti. À savoir qu'il est parti faire la ferme en croyant avoir pleins de fioles vitales et en fait non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 28.28€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment