CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baykal01 Baykal01
MP
Niveau 3
17 février 2023 à 10:24:26

J'espere une maj rapidement.
Version Switch pour ma part (J'en suis a Izoold)

Entre les baisses de fps et les temps de chargement avant/après les combats + en entrant dans certaines zone c'est la catastrophe se "remastered".

Déjà que le lissage "HD" est mauvais + faire un énieme remastered du même jeu, ils ont fait de la merde.

ToS juste pour l'oseil, mais je pense pas ils ont pas capté ce que les fans attendais si ils veulent renflouer les caisses facilement.

Heuresement je l'ai eu gratos

Je veux refaire TOF/TOD/TOA remake /remastered pour TOA. ça fait peur si ils tentent quelque chose.

Baten kaitos stp ne choisis pas la voie obscure du remastered éclaté

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
17 février 2023 à 11:12:19

Ouais vraiment quelle honte... Le jeu sur GameCube est tellement mieux, je comprend pas comment c'est possible de ressortir un jeu 20 ans plus tard et qu'il soit moins fluide...
Baten Kaitos fait aussi partie de ces perles qui ont bercé ma jeunesse mais ça sent vraiment pas bon pour le remaster :-(

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
18 février 2023 à 15:01:11

Pour les temps de chargement avant et après combat, c'est également présent sur la version PS4 jouer sur PS5. Dommage d'ailleurs que ce remaster n'intègre pas la suite du jeu sortie elle sur PS3 en VOSTFR dans une compilation comprenant les deux jeux pour moins cher...

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
18 février 2023 à 17:35:23

Le 18 février 2023 à 15:01:11 :
Pour les temps de chargement avant et après combat, c'est également présent sur la version PS4 jouer sur PS5. Dommage d'ailleurs que ce remaster n'intègre pas la suite du jeu sortie elle sur PS3 en VOSTFR dans une compilation comprenant les deux jeux pour moins cher...

Perso la "suite" de Tales of Symphonia je la trouve éclatée, même si elle était dedans j'y aurais pas joué :(

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
18 février 2023 à 18:02:58

Elle est pourtant très bonne et amène des réponse sur le passé du 1 et sur la suite qu'est phantasia

jojopyun jojopyun
MP
Niveau 46
21 février 2023 à 05:19:08

L'optimisation est aux fraises, ils se sont contentés d'un portage, voire plutôt d'une émulation, ce qui explique les lags malgré l'ancienneté du jeu.

Passer d'un remaster comme Metroid Prime à ça... je pleure.

Baykal01 Baykal01
MP
Niveau 3
21 février 2023 à 14:56:50

Surtout deçu pour ma part quand je vois TOV, je m'attendais en terme d'optimisation à quelque chose de similaire forcement.

Après il se joue hein, je viens de finir Celcius et ça ram bc moins après je trouve (Switch)

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
21 février 2023 à 19:42:31

Clairement oui c'est de l'émulation ça se voit y a des lignes de bord e textures ou tu peux même a certain endroit voir un peu end dessous de la Map...c'est typique des jeux emulateur....et c'est honteux une entreprise avec autant de pognon qui a fais zéro boulot ....et le pire c'est qu'ils ont annoncé que d'autre remake remaster aller arrivé selon les ventes de tos...ça fait mal car avec les mauvais chiffres qu'il va y avoir ont peux se gratter pour enfin avoir des répéter de Destiny 1 et 2 , legendia, voir rebirth qui n'est jamais sorti chez nous ....

jojopyun jojopyun
MP
Niveau 46
21 février 2023 à 21:00:36

Le 21 février 2023 à 19:42:31 :
Clairement oui c'est de l'émulation ça se voit y a des lignes de bord e textures ou tu peux même a certain endroit voir un peu end dessous de la Map...c'est typique des jeux emulateur....et c'est honteux une entreprise avec autant de pognon qui a fais zéro boulot ....et le pire c'est qu'ils ont annoncé que d'autre remake remaster aller arrivé selon les ventes de tos...ça fait mal car avec les mauvais chiffres qu'il va y avoir ont peux se gratter pour enfin avoir des répéter de Destiny 1 et 2 , legendia, voir rebirth qui n'est jamais sorti chez nous ....

J'espère que ce """remaster""" ne se vendra pas énormément, ou plutôt j'espère que le remaster de Metroid Prime 1 se vendra très bien, vu tout le succès critique de ce dernier, j'ai l'espoir que ça poussera les studios à soigner leurs remasters... car oui, c'est toujours un plaisir de rejouer à d'anciennes pépites, mais à un moment donné il faut arrêter de tout miser sur la nostalgie. On veut pouvoir revisiter ces pépites en version actualisée, graphiquement, sur gameplay, etc. c'est selon moins le strict minimum.

Du coup la critique du remaster de MP1 par Antistar prend encore plus son sens quand il se permet d'appeler le remaster de MP1 un "remake", tant on nous a habitué à des portages paresseux où le seul léger lissage graphique justifierait le qualificatif de remaster.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 février 2023 à 18:21:04

Oh oui mp1 c'est un vrai remaster , tales of on a un portage en émulation...donc rempli de bug

-Airazor -Airazor
MP
Niveau 42
22 février 2023 à 21:14:28

Le 22 février 2023 à 18:21:04 :
Oh oui mp1 c'est un vrai remaster , tales of on a un portage en émulation...donc rempli de bug

C'est pas de l'émulation et c'est pas rempli de bug..

Naerket Naerket
MP
Niveau 3
22 février 2023 à 21:18:26

Entièrement d'accord avec toi Airazor, je joue sur Switch et honnêtement c'est plus que bien jouable, pour les lag en combats il a suffit d'enlever Collette de l'équipe et c'est réglé... Honnêtement on a eu pire comme jeu, et le simple fait de pouvoir y rejouer ça fait le reste!

Baykal01 Baykal01
MP
Niveau 3
24 février 2023 à 17:02:42

Patch en cours

https://twitter.com/tales_ch/status/1629058956386787328?t=jSa_ZTmb58M-Fphg8OcCvw&s=19

Ayant fini le jeu, j'attendrais la maj pour le ng+

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
24 février 2023 à 19:09:16

Le 22 février 2023 à 21:18:26 :
Entièrement d'accord avec toi Airazor, je joue sur Switch et honnêtement c'est plus que bien jouable, pour les lag en combats il a suffit d'enlever Collette de l'équipe et c'est réglé... Honnêtement on a eu pire comme jeu, et le simple fait de pouvoir y rejouer ça fait le reste!

Il suffit juste d’enlever Colette :rire:
Je me demande si vous vous entendez parfois.

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
24 février 2023 à 21:03:58

Le 24 février 2023 à 19:09:16 :

Le 22 février 2023 à 21:18:26 :
Entièrement d'accord avec toi Airazor, je joue sur Switch et honnêtement c'est plus que bien jouable, pour les lag en combats il a suffit d'enlever Collette de l'équipe et c'est réglé... Honnêtement on a eu pire comme jeu, et le simple fait de pouvoir y rejouer ça fait le reste!

Il suffit juste d’enlever Colette :rire:
Je me demande si vous vous entendez parfois.

C'est grave effectivement...

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
25 février 2023 à 09:09:56

Dans tous les cas, plus qu'à attendre le patch, en espérant qu'il soit bon.

MrSekai MrSekai
MP
Niveau 25
25 février 2023 à 11:12:01

Le 22 février 2023 à 21:18:26 :
Entièrement d'accord avec toi Airazor, je joue sur Switch et honnêtement c'est plus que bien jouable, pour les lag en combats il a suffit d'enlever Collette de l'équipe et c'est réglé... Honnêtement on a eu pire comme jeu, et le simple fait de pouvoir y rejouer ça fait le reste!

Mdrr les remaster foireux ont de beaux jours devant eux quand je lis des commentaires comme ça.

« Suffit d’enlever Colette » et tu trouves ça normal??

Le 22 février 2023 à 21:14:28 :

Le 22 février 2023 à 18:21:04 :
Oh oui mp1 c'est un vrai remaster , tales of on a un portage en émulation...donc rempli de bug

C'est pas de l'émulation et c'est pas rempli de bug..

Ils ont avoué eux même qu’il y a des problème de gameplay donc bon.

Message édité le 25 février 2023 à 11:14:01 par MrSekai
MajorDupuis MajorDupuis
MP
Niveau 5
26 février 2023 à 08:33:41

Le 24 février 2023 à 19:09:16 :

Le 22 février 2023 à 21:18:26 :
Entièrement d'accord avec toi Airazor, je joue sur Switch et honnêtement c'est plus que bien jouable, pour les lag en combats il a suffit d'enlever Collette de l'équipe et c'est réglé... Honnêtement on a eu pire comme jeu, et le simple fait de pouvoir y rejouer ça fait le reste!

Il suffit juste d’enlever Colette :rire:
Je me demande si vous vous entendez parfois.

Hé ben raison de plus d'attendre la maj.
Enlever un personnage pour pouvoir jouer sereinement...
Je me demande si tu t'entends parler parfois...

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
26 février 2023 à 11:19:08

Et voilà l'aveux des dev ils ont foutu une émulation daube et l'ont vendu comme un vrai remaster...en même temps ça se voit ...quand ta des textures qui font des lignes noirs a leurs limites voir carrément un espace entre elles c'est significatif de l'émulation...

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
27 février 2023 à 07:20:31

Dire que j'avais hésité de le prendre sur switch.
Heureusement que je l'ai pris sur ps5 il y a zéro soucis.
Par contre il est identique à la version PS3 remaster non ?
Non pas qu'il soit moyen perso je kiffe le jeu toujours autant mais comme dit plus haut c'est un remaster très légé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 26.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment