CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Contenu expension pack

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Heyfild Heyfild
MP
Niveau 4
23 janvier 2023 à 10:28:01

Bonjour,

Est-ce que saurait me dire ce que contient exactement ce pack ?

Merci :)

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
23 janvier 2023 à 12:34:29

Hey,

On a aucune information à ce sujet pour l'instant. Sûrement une nouvelle destination pour l'équipage.

Heyfild Heyfild
MP
Niveau 4
23 janvier 2023 à 16:10:12

Ok.

Merci .

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
24 janvier 2023 à 03:47:31

Logiquement, Skypiea et l'Île des Hommes-Poissons, mais rien n'a été confirmé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671556403-1665080565-image.jpg

Y a pas mal de joueurs qui espèrent Whole Cake Island et Wano, mais je pense que c'est mort (même si Wano avec Jinbe en perso jouable, ceserait trop cool).

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
27 janvier 2023 à 03:32:42

je pense à Skypiea et l'Île des Hommes-Poissons vu que leur logo sont dans le jeu comme mon VDD là mis au dessus sur son image

et peut être plus de tenues, vu que j'ai l'impression qu'en dehors des bonus précommande y'a aucune tenues

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 08:34:33

et peut être plus de tenues, vu que j'ai l'impression qu'en dehors des bonus précommande y'a aucune tenues

Juste une pour Brook
Un peu frustrant quand on voit qu'il y a deux boutiques de vêtement dans le jeu, mais qu'on peu rien y faire...

blackurt blackurt
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 01:32:22

Le 23 janvier 2023 à 12:34:29 :
Hey,

On a aucune information à ce sujet pour l'instant. Sûrement une nouvelle destination pour l'équipage.

Tu veux dire que même si tu l’achète maintenant y’a rien ?
Sur le ps store ça dit contenu débloqué après la fin du jeu un truc comme ça, je pensais qu’il y avait cash un truc moi ?! 😕

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
29 janvier 2023 à 22:39:19

Bah c'est un dlc donc ça vient comme toujours, quelques mois après

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
29 janvier 2023 à 22:59:21

les dlc du season pass ne sont pas encore disponible, en vrai on sais toujours pas ce que le season va rajouté comme contenu, il faut attendre quelques mois j'imagine

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
29 janvier 2023 à 23:01:01

Le 28 janvier 2023 à 01:32:22 :

Le 23 janvier 2023 à 12:34:29 :
Hey,

On a aucune information à ce sujet pour l'instant. Sûrement une nouvelle destination pour l'équipage.

Tu veux dire que même si tu l’achète maintenant y’a rien ?
Sur le ps store ça dit contenu débloqué après la fin du jeu un truc comme ça, je pensais qu’il y avait cash un truc moi ?! 😕

en dehors du bonus d'argent tu n'obtient rien d'autre en prenant le season pass pour l'instant, le pass aventure va probablement rajouté de nouvelles destination à visiter

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:01:35 par Gattaca95
Heyfild Heyfild
MP
Niveau 4
30 janvier 2023 à 10:35:45

j'espère vraiment qu'il vont bientôt faire une MAJ nous permettant de changer de skin ..
Je trouve ca vraiment dommage qu'un univers comme One pièce qui à une multitudes de costumes différents, nous propose pas de personnalisation ...
Sachant que comme j'ai déjà lu dans le forum ou vu dans le jeu, il y à plusieurs boutiques d'équipements sans interactions :/
Ca veut également dire que ceux qui n'on pas précommandé le jeu, on un onglet "tenue" ou "changement de tenue" sans pouvoir rien faire .. C'est très frustrant :snif:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
02 février 2023 à 23:32:48

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'on propose un pass et à quasiment 1 mois de la sortie on ne sait toujours pas de quoi ça parle ni même si ils vont sortir un truc ou non :rire:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
03 février 2023 à 14:35:28

Le 02 février 2023 à 23:32:48 :
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'on propose un pass et à quasiment 1 mois de la sortie on ne sait toujours pas de quoi ça parle ni même si ils vont sortir un truc ou non :rire:

C'est vrai que c'est un peu abusé. :hap: J'ai fini le jeu, mais je dirais pas non à du contenu en plus, mais si ça arrive dans un an... Ça se trouve, le jeu a bidé et ils vont annuler l'extension.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
04 février 2023 à 08:45:18

Au final j'avais entendu parler de skypiea et de l'île des homme poissons pour le dlc mais ça tient pas la route. L'intérêt de ce jeu au delà de revivre des arcs bien précis c'est d'avoir une progression de type rpg. Les persos ont appris de nouvelles techniques en fonction de leur avancée dans le jeu et surtout celles-ci collaient à l'arc visité ( Gear second juste avant ennies lobby ).

Aucun intérêt donc de retourner à skypiea, thriller Bark ou sur l'île des hommes poissons... Aucun intérêt de proposer une extension au jeu sans proposer de nouvelles techniques... Donc pour moi le seul dlc valable ce serait Wano/Onigashima avec les nouvelles techniques récemment apprises dans le manga. Le problème c'est que l arc n'est clairement pas fini en anime donc ça risque pas de sortir avant un moment cette extension 🤔

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
05 février 2023 à 12:49:31

Le 04 février 2023 à 08:45:18 :
Au final j'avais entendu parler de skypiea et de l'île des homme poissons pour le dlc mais ça tient pas la route. L'intérêt de ce jeu au delà de revivre des arcs bien précis c'est d'avoir une progression de type rpg. Les persos ont appris de nouvelles techniques en fonction de leur avancée dans le jeu et surtout celles-ci collaient à l'arc visité ( Gear second juste avant ennies lobby ).

Aucun intérêt donc de retourner à skypiea, thriller Bark ou sur l'île des hommes poissons... Aucun intérêt de proposer une extension au jeu sans proposer de nouvelles techniques... Donc pour moi le seul dlc valable ce serait Wano/Onigashima avec les nouvelles techniques récemment apprises dans le manga. Le problème c'est que l arc n'est clairement pas fini en anime donc ça risque pas de sortir avant un moment cette extension 🤔

C'est un DLC qui se débloquerait en post game, et on nous explique dans le jeu que les ennemis des souvenirs sont plus forts et s'adaptent à la force des mugiwara d'aujourd'hui. Y aurait pas d'incohérence à rendre ces chapitres bonus difficiles même s'ils se passent avant ou juste après l'élipse. :(

Pour Wano, ce serait cool, mais par contre, ils feraient JAMAIS tout l'arc, mais seulement un bout, car trop long.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 20:07:38

DLC annoncé
https://youtu.be/kA7nTmwRwFs

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 avril 2023 à 21:08:04

J'ai pas joué au jeu, mais vu la gueule de la vidéo, ils se sont pas foutu de votre gueule pour le DLC :play:

Franchement vu la gueule habituelle du marché, vous êtes passé a ça du skin maillot de bain + les 3 missions additionnelles a la con dans le sous menu dlc :noel:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
05 avril 2023 à 21:51:50

La douche froide... À prendre avec des pincettes car on voit pas grand chose mais on semble simplement de retour sur les mêmes maps avec les mêmes ennemis en plus fort... J'espère vraiment de nouvelles maps sinon je ne suis même pas certain de retoucher au jeu que j'ai platiné et parcouru de fond en comble en affrontant Croco, Lucci , Doffy et les amiraux je ne sais combien de fois... On veut plus de persos et de lieux emblématiques !!!

sami54 sami54
MP
Niveau 50
07 avril 2023 à 19:49:30

Le 05 avril 2023 à 21:51:50 :
La douche froide... À prendre avec des pincettes car on voit pas grand chose mais on semble simplement de retour sur les mêmes maps avec les mêmes ennemis en plus fort... J'espère vraiment de nouvelles maps sinon je ne suis même pas certain de retoucher au jeu que j'ai platiné et parcouru de fond en comble en affrontant Croco, Lucci , Doffy et les amiraux je ne sais combien de fois... On veut plus de persos et de lieux emblématiques !!!

Regarde jusqu'au bout :hap: , mais j'éspére qu'il y'aura + de nouveautés

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
09 avril 2023 à 22:03:56

Le 07 avril 2023 à 19:49:30 :

Le 05 avril 2023 à 21:51:50 :
La douche froide... À prendre avec des pincettes car on voit pas grand chose mais on semble simplement de retour sur les mêmes maps avec les mêmes ennemis en plus fort... J'espère vraiment de nouvelles maps sinon je ne suis même pas certain de retoucher au jeu que j'ai platiné et parcouru de fond en comble en affrontant Croco, Lucci , Doffy et les amiraux je ne sais combien de fois... On veut plus de persos et de lieux emblématiques !!!

Regarde jusqu'au bout :hap: , mais j'éspére qu'il y'aura + de nouveautés

Effectivement j'avais pas vu les 10 dernières secondes :rire:

Ça me rassure un peu mais j'espère qu'on aura minimum 2 zones de plus ( Skypea et...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment