CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TMNT : The Cowabunga Collection
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Future mise à jour de la compil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
09 octobre 2022 à 21:37:39

En voici le descriptif tiré d'un article anglais https://www.jolie-bobine.fr/la-mise-a-jour-detaillee-de-la-collection-cowabunga-apportera-de-nouvelles-fonctionnalites-de-qualite-de-vie

Bonne nouvelles, c'est toujours cool le suivi d'un jeu surtout avec les défauts du online. Plus de jeux pourraient l'avoir, ça rame et peu d'options dispo.

Shimmercenaire1 Shimmercenaire1
MP
Niveau 21
18 octobre 2022 à 20:35:33

Le 09 octobre 2022 à 21:37:39 :
En voici le descriptif tiré d'un article anglais https://www.jolie-bobine.fr/la-mise-a-jour-detaillee-de-la-collection-cowabunga-apportera-de-nouvelles-fonctionnalites-de-qualite-de-vie

Bonne nouvelles, c'est toujours cool le suivi d'un jeu surtout avec les défauts du online. Plus de jeux pourraient l'avoir, ça rame et peu d'options dispo.

Ah top merci de l'info :ok:
J'ai recommencer à travailler, du coup pas trop passée par ici ^^

Je tombe pile sur une bonne nouvelle :-)

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
19 octobre 2022 à 20:59:13

Oui en espérant que ça sorte cette année.

Il y a la traduction ici https://www.jolie-bobine.fr/la-mise-a-jour-detaillee-de-la-collection-cowabunga-apportera-de-nouvelles-fonctionnalites-de-qualite-de-vie
l'amélioration du sera la bienvenue car entre les jeux, il y a des différences. Et pourquoi pas rajouter des options de son carrément. Et surtout le online à améliorer. Et pourquoi pas des CPU alliés dans les versions arcades par ex. :rire:

Oui le travail ça prend du temps c'est sur.

Message édité le 19 octobre 2022 à 21:01:57 par G-Rider-01736
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
02 novembre 2022 à 21:33:58

Online à améliorer le mot est faible, ils ont pas prévu d'ajouter de jeux jouables en ligne malheureusement, pour TMNT IV c'est vraiment dommage, la version arcade a ses qualités, mais la version SNES est la version supérieure que j'aurai vraiment voulu pouvoir faire en ligne avec un pote...
Rollback Netcode qu'ils disaient dans le trailer, Digital Eclipse s'en sortaient beaucoup mieux avec GGPO à l'époque de Darkstalkers Resurrection ou SF3 Online Edition :p)

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
08 novembre 2022 à 21:32:58

Ah une réponse. :content:

Je préfère aussi la version NES que la version arcade.
Ça sera toujours mieux que rien. Ils auraient du mettre les versions PAL des jeux en 50hz dans cette compil. On pu en Europe ou quoi? :hap:

RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
10 novembre 2022 à 16:49:20

Je sais pas,j'y aurai probablement pas joué de toute façon :o))
J'imagine que la phase Européenne "Teenage Mutant Hero Turtles"/on censure le mot ninja/on ban les nunchakus doit rester là ou elle fera plus parler d'elle :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
10 novembre 2022 à 22:13:24

Oui mais au prix de la compil ils auraient pu les inclure ces versions européennes. Ou alors via un code à effectuer :rire:
Il manque aussi des bots alliés, comme dans Shredder's Revenge d'ailleurs ce qui aurait permis encore plus la touche personnelle de Digital Eclipse.

Ils vont aussi rajouter le remote play together sur pc. Cool.

Message édité le 10 novembre 2022 à 22:14:48 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
14 novembre 2022 à 18:41:06

10min de jeu et j'ai vu direct ce qu'il manque vu que j'ai passé pas mal de temps sur la compil SEGA récemment ET avec un mod avec les tortues ninja. Une vrai option 16/9 et avec lissage de texture car là ça détruit l'image et c'est trop laid. Le pixel art comme Shredder's Revenge en pleins écran ça passe nickel mais pas là une fois qu'on a gouté au lissage des textures. Et jouer sur une fenêtre assez étroite ça fait bizarre. Alors il faut tout proposer pour contenter tout le monde. la compil de SEGA propose ça alors ils peuvent le faire.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
21 décembre 2022 à 18:21:09

https://www.noelshack.com/2022-51-3-1671643102-sans-titre.png
Grosse mise à jour. la taille du ficher est la même que lors de sa sortie. Infos steam : "Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection apporte de nouvelles améliorations de jeu et une expérience multijoueur en ligne ajustable. Les futurs correctifs ajouteront le jeu en ligne à des titres TMNT emblématiques".
Article en anglais https://www.nintendolife.com/news/2022/12/teenage-mutant-ninja-turtles-the-cowabunga-collection-switch-icon-to-be-updated-in-next-patch

D'entrée j'ai vu que le remote play together était disponible.

Message édité le 21 décembre 2022 à 18:24:17 par G-Rider-01736
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
23 décembre 2022 à 21:02:14

Eh ben c'est pas trop tôt :hap: maintenant TMNT 3 et TiT Snes en ligne please parce que Hyperstone Heist, je deteste pas il est mignon, mais de base j'aurai préféré TMNT 3 à la place :cool:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
04 janvier 2023 à 19:33:01

Ah j'avais pas vu ta réponse.
Turtle in time ca y est c'est bon pour le jeu en ligne.
Et Manathan Project c'est prévu lui aussi.
J'ai vu aussi que la dual sense avait été corrigée.
Il faut qu'ils corrigent pour courir pour certains jeux. Comme appuyer deux fois avant pour hyperstone Heist.
Il y a une foule d'amélioration. Je place cette compil position de mes jeux préférés. Sa place est dans un musée. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
04 avril 2023 à 20:38:35

https://www.noelshack.com/2023-14-2-1680633397-sans-titre.png

Deuxième mise à jour. Dommage qu'il n'y est toujours pas les version européennes en 50Hz notamment. Et qu'il faille à chaque fois retélécharger 8.5go.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment