Le 24 juillet 2023 à 04:58:26 :
Le 23 juillet 2023 à 18:46:36 :
le jeu ne divise pas, il ne plait pas, le user score sous la moyenne autant sur pc/xbox/play 5 ça montre une tendance
meme en étant sur le gamepass on voit dans les comm que la majorité n'est pas contente du jeu
et pour la presse c'est a peu pres du 6/10
on parle d'un jeu capcom en plus qui est sortit a 60e, donc loin d'etre un petit jeu fait par une petite boite
et vu le manque de mode pour ce genre de jeu c'est quand meme fou de le sortir a ce prix
ça me rappel un peu street fighter 5 a la sortie, avec sa pauvreté abyssale...
bref, j'ai rien contre ce jeu mais actuellement j'suis d'accord avec JVC dans ce qu'ils disent, c'est tres/ trop pauvre
Et certains qui disent que tous les jeux se répetent, certe, mais la on le ressent ultra vite, alors que meme un jeu comme anthem sorti pas fini, j'ai passé bien plus de temp dessus avant d' en avoir marre d' en avoir marre, c'est dire!
blablabla j'ai le seum que des gens enjoy le jeu blablabla userscore blablabla la presse
https://store.steampowered.com/app/1286320/Exoprimal/#app_reviews_hash
81% d'avis positif worldwide pour des gens qui ont reelement acheté et joué au jeu
88% pour ceux qui ont joué plus de 2h
Le seum? Tu plaisantes? Déja j'vois pas pourquoi j'serais énervé parce que des personnes aiment le jeu j'ai plus l'age de rentrer dans ces délire, j'ai plutot l'impression que c'est toi qui la joue fanboy qui supporte pas qu'on en dise du mal
En plus j'y ai joué j'ai aimé le gameplay entre autre, mais ça n'en reste pas moins un jeu honteux de par son contenu et son prix et du fait que c'est une grosse boite comme capcom derriere
Le jeu on en entend deja plus parler apres 3,4 jours c'est pas pour rien, et t'as beau montrer des avis positifs, j'peux te trouver le double d'avis tres négatif
regarde un jeu comme remnant 2 la difference de hype qu'il y a par rapport a exoprimal, alors que c'est un double A a 49e donc moins chere
Bref, j'aurais rien dit si il était a 20 ou vraiment 30e grand max et j'trouve meme que ça aurait du etre free 2 play, en tout cas meme si beaucoup le font grace au GP, j'peux pas me satisfaire d'un jeu capcom vendu 60e avec un mode et un gameplay dont on fait le tour en un rien...et c'est ça le soucis qui n'plait pas a beaucoup, c'est pauvre c'est du capcom fainéant
Maintenant si tu trouves que ce qu'ils ont fait est suffisant et que tu t'amuses tant mieux pour toi, mais pour moi un jeu comme ça en plus en 2023 c'est plus que laborieux
Pour autant j'vais suivre le contenu qu'ils vont ajouter et j'serais le 1er a dire qu'ils se rattrapent bien si c'est le cas mais j'y crois pas trop avant plusieurs mois pour avoir un jeu au contenu correct
Message édité le 24 juillet 2023 à 11:38:01 par V-2077