CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Exoprimal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beta 17 mars

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bepok bepok
MP
Niveau 17
14 mars 2023 à 08:21:22

Beta ouverte tout le weekend,
C'est le moment de voir si on a enfin la relève d'asthme ou si c'est un énorme bouzin

Puresang0dose Puresang0dose
MP
Niveau 9
14 mars 2023 à 18:31:07

Le 14 mars 2023 à 08:21:22 :
Beta ouverte tout le weekend,
C'est le moment de voir si on a enfin la relève d'asthme ou si c'est un énorme bouzin

Prévois la ventilone

bepok bepok
MP
Niveau 17
15 mars 2023 à 07:13:13

d'anthem**

Bordel le correcteur. xD
Perso j'en attend rien donc je serai pas forcement déçu mais au mieux ca peut etre une bonne surprise.

fifitonifie32 fifitonifie32
MP
Niveau 6
15 mars 2023 à 16:35:48

Salut.
J'ai pas trouvé où mal chercher...mais à quelle moment là bêta sera téléchargeable ?
Merci.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
16 mars 2023 à 07:39:26

je vais tester ça ce week end aussi. mais pareil faut chercher pour voir qu'il y a une BETA.

Message édité le 16 mars 2023 à 07:40:33 par Ideur
H31nig H31nig
MP
Niveau 19
16 mars 2023 à 12:40:21

On peu dl la beta elle sera dispo a 00h

neffast neffast
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 00:35:10

Bon apparemment c est en maintenance a minuit 34 ça promet... lol

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
17 mars 2023 à 02:42:10

La beta commençais à 1h

Puresang0dose Puresang0dose
MP
Niveau 9
17 mars 2023 à 08:57:43

Alors vous avez aimez ? Je teste ce soir

bepok bepok
MP
Niveau 17
17 mars 2023 à 10:57:25

j'ai a peine test le tuto, je verrai cet aprem

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 44
17 mars 2023 à 13:28:09

J'y ais joue cette nuit 2 bonne heures en tout. Tuto puis bah enchaîné les parties multi. Avec différent meca etc.. Mouais, sympa mais je lui prédis quand même pas un grand avenir. Certes y aura plusieurs mode de jeu absent là de la bêta, mais hormis avancé et tiré sur tout ce qui bouge la, tu fais pas grand chose.. 😏

Message édité le 17 mars 2023 à 13:29:00 par Gregcody
bepok bepok
MP
Niveau 17
17 mars 2023 à 16:59:06

Je trouve aussi que ca manque de profondeur et d'impact. A voir comment ça évoluera mais ca peux vite être lassant.

Heureusement pour lui, le jeux sera à la portée de tous avec le game pass

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 17:35:33

J'ai l'impression qu'on a pas joué au même jeu

bepok bepok
MP
Niveau 17
17 mars 2023 à 17:43:01

Tu sais les ressentis c'est propre à chacun.

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 17:57:59

Et au final, surtout résumer le jeu a ça alors que c'est une pépite de pve/PvP, le but d'avancer et tirer, ça s'appelle tenir des vagues, et ça se fait intelligemment par rapport à l'équipe adverse, qu'on croise sur notre chemin, c'est franchement attrayant. C'est sûrement pas pour tout le monde mais y'a du potentiel énorme, les chemins les activités et les affrontements sont franchement innovant pour le genre et original/intéressant.
Les persos et leurs compétences/armes envoient le paté, le ressenti d'impact est furieux et dynamique pour moi ça fait vraiment du bien y'a une vrai sensation de puissance pour ma part.
La rejouabilité est vachement cool si on y trouve son compte.
Pas grand chose de plus a dire en réalité
C'est bon, c'est fluide, ça bug pas, c'est dynamique, les affrontements sont vraiment cool, de bonne sensations.
A vraiment essayer si :
- on a du monde avec qui jouer
- on est dans le délire de défoncer des monstres en pagailles bien accompagné et en chier.
Mais attention pck dans ce cas l'essayer c'est l'adopter.

bepok bepok
MP
Niveau 17
17 mars 2023 à 18:43:08

Je vais expliquer mieux MON ressenti du jeux histoire que tu ne me saute pas a la gorges.

En termes de finition, en sui rien a dire, le jeux est fluide, beau, tout est ok la dessus.
En revanche je voit pas trop en quoi il est innovant:

La premiere partie est pour moi clairement la plus fun mais ca reste assez basique, des hordes de monstres a terrasser on a deja vu ça dans dead rising par exemple. En terme d'impact, je trouve (personnellement) qu'ils auraient pu mieux faire, Anthem etait ce qu'il etait (vide) mais au moins l'impact des coups se ressentais vraiment plus qu'ici. Les environnement sont pas spécialement beaux non plus mais ça s'explique peut etre par le grand nombre d'unité à afficher a l’écran.
Mais sans être innovant, le jeux fait son taf et ça reste fun a jouer.

La où le bas blesse (pour moi toujours hein) c'est quand tu arrives a la partie pvp...
Deja j'ai tjrs pas compris ce que ça apportai de gagner la course aux vagues quand tu arrive a ce moment là.
Ensuite l’équilibrage des méchas est a refaire, autant en pve osef, autant la bah... ça marche plus.
Ensuite c'est clairement du mode pompé d'overwatch, sans être un gros joueur de ce dernier je reconnais reinhart, ange, lucio, soldat, etc... mais en mécha... et je trouve cette partie nulle.

J'aurai preferé avoir le choix, un jeux full pve ou full pvp (ça viendra peut être dans la version finale) mais la... bon... quand j'ai fini une partie j'ai pas specialement envie d'en relancer une.

Ca reste mon avis purement subjectif mais en l’état le jeux je le trouve moyen.

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 18:48:06

Ton avis est fondé et ça se respecte
Mais te sauter a la gorge ?.. :(

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 44
17 mars 2023 à 19:04:50

Le 17 mars 2023 à 17:57:59 :
Et au final, surtout résumer le jeu a ça alors que c'est une pépite de pve/PvP, le but d'avancer et tirer, ça s'appelle tenir des vagues, et ça se fait intelligemment par rapport à l'équipe adverse, qu'on croise sur notre chemin, c'est franchement attrayant. C'est sûrement pas pour tout le monde mais y'a du potentiel énorme, les chemins les activités et les affrontements sont franchement innovant pour le genre et original/intéressant.
Les persos et leurs compétences/armes envoient le paté, le ressenti d'impact est furieux et dynamique pour moi ça fait vraiment du bien y'a une vrai sensation de puissance pour ma part.
La rejouabilité est vachement cool si on y trouve son compte.
Pas grand chose de plus a dire en réalité
C'est bon, c'est fluide, ça bug pas, c'est dynamique, les affrontements sont vraiment cool, de bonne sensations.
A vraiment essayer si :
- on a du monde avec qui jouer
- on est dans le délire de défoncer des monstres en pagailles bien accompagné et en chier.
Mais attention pck dans ce cas l'essayer c'est l'adopter.

Une pépite du pve/pvp 😂😂😂 t'es né y'a pas longtemps ou tu te contentes de vraiment peu ?

Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 19:07:04

D'accord Grégory
Donne plutôt ton avis, c'est toujours plus intelligent que de juger celui des autres 🙏
Mais tu ne dois pas être né il y a si longtemps pour réagir ainsi?

Message édité le 17 mars 2023 à 19:07:58 par Alastor_660
Alastor_660 Alastor_660
MP
Niveau 7
17 mars 2023 à 19:26:07

En faite, j'vais faire un hors sujet mais.
Vous êtes une communauté vraiment toxique, ça se voit en seulement deux poste c'est pour dire.
Le premier type qui me demande de ne pas lui sauter a la gorge pour avoir simplement exposer un avis contraire au sien et le deuxième qui tente une moquerie de propos suite à son avis personnel qui ne colle pas.

Y'a pas un souci ?
Non mais vraiment, on a l'impression de s'adresser à des enfants.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fini
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 24.90€ PS5 24.90€ PS5 28.94€ PS5 37.00€ Xbox Series 44.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment