CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Exoprimal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu sympa mais pas fan du PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 mars 2023 à 12:09:53

J'espère qu'on aura des modes uniquement PVE, d'ailleurs je l'ai dit dans le sondage, je trouve que ça casse la dynamique d'avoir du jcj à la fin d'une mission, ou finalement aller vite ou pas ne change rien, l'objectif c'est win le pvp et tu gagne la game.

Sinon j'ai trouvé le jeu relativement super fun et agréable ! J'espère qu'on aura pas mal de contenu intéressant !

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
20 mars 2023 à 08:48:02

Je te rejoins sur ce point qui était, à mes yeux, le gros point noir de cette bêta. Un mode de jeu qui est full pve dans plus de sa moitié et qui se termine bizarrement en pvp (alors qu'il est évident que les persos sont déséquilibrés au possible)... Bof. Overwatch a déjà du mal à gérer la chose, je ne vois pas trop l'intérêt pour Exoprimal d'aller sur ce terrain. Je peux vous dire que les soutiens sont inutiles en pvp et se font une nouvelle fois laminer par la moindre exoarmure full cac (et y'en a deux, dont un tank). Franchement autant je me suis amusé sur la partie pve, autant cette conclusion pvp m'a rapidement refroidi.

Autre gros défaut : la voix off incessante, l'intro de chaque game répétitive et parfois une certaine illisibilité de ce qui se passe/doit faire.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
21 mars 2023 à 18:47:28

Le 20 mars 2023 à 08:48:02 :
Je te rejoins sur ce point qui était, à mes yeux, le gros point noir de cette bêta. Un mode de jeu qui est full pve dans plus de sa moitié et qui se termine bizarrement en pvp (alors qu'il est évident que les persos sont déséquilibrés au possible)... Bof. Overwatch a déjà du mal à gérer la chose, je ne vois pas trop l'intérêt pour Exoprimal d'aller sur ce terrain. Je peux vous dire que les soutiens sont inutiles en pvp et se font une nouvelle fois laminer par la moindre exoarmure full cac (et y'en a deux, dont un tank). Franchement autant je me suis amusé sur la partie pve, autant cette conclusion pvp m'a rapidement refroidi.

Autre gros défaut : la voix off incessante, l'intro de chaque game répétitive et parfois une certaine illisibilité de ce qui se passe/doit faire.

le robot qui te dit à chaque fois si t'es lent ou pas, envie de le buter lui :hap:

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
22 mars 2023 à 14:33:46

Ah ça, j'avoue que pour faire baisser l'énervement, pire idée ever.

Predator0507 Predator0507
MP
Niveau 6
23 mars 2023 à 00:13:17

J'ai du mal à saisir l'intérêt qu'ils ont de nous faire nous affronter en PvE toute la partie, qu'on gagner ou pas les manches alors que ce qui te permet de win la game c'est unisuelent les dernier objectifs...?
Ils auraient pu faire un système en PvE on gagne 100 pts si on est 1er et à la fin celui qui gagner en a genre 700, comme ça y'a moyen même si tu perds la fin de quajd même remporter la partie..

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
23 mars 2023 à 10:28:23

Effectivement, toute la partie PVE n'a pas d'intérêt dans ce mode, donc la victoire est déterminée par la phase finale en PvP. Mais le plus gênant, c'est qu'une majorité des persos sont clairement orientés PVE (le WytchDoctor est incapable de survivre au pvp, avec peu de dégâts et un cooldown sur son escape) et qu'il n'y a pas de rolequeue. Du coup, au lieu de nous faire le coup du hero shooter, autant ne proposer que des armures avec un rôle FPS, quelques petits spells de soin et c'est marre. Parce que rien qu'avec le mode où tu dois ramasser des capsules, 50% du roster est useless.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
07 juillet 2023 à 11:30:46

j'ai pas testé et je me suis pas bien renseigner

mais en gros le jeu n'a aucun mode uniquement PvE?

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
09 juillet 2023 à 10:18:05

En même temps qui attend ca ? Pas pour rien que il est dans le gamepass

Byakuchi Byakuchi
MP
Niveau 15
12 juillet 2023 à 10:39:29

Finalement on aura la possibilité de choisir entre Pvp, PvE uniquement ou aléatoire

Les devs sont à l’écoute des joueurs, c’est un bon point

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
12 juillet 2023 à 19:33:34

Yo tout le monde
C'est une certitude qu'on aura le choix de jouer qu'en pve ?
Car le coté course et PvP sont deux choses que je déteste personnellement.
Mais étant fan du coté pve et du système de loot j'espère qu'on aura un système de mission en coop pve de A à Z.
Je comprends pas le délire d'imposer une finale battle PvP ( dsl c'est hyper nul en ce qui me concerne et surtout que le système de classe pour certaines seront inutiles en fin de game ).
Bref si c'est imposé se sera sans moi.
Dommage car j'aime bien l'idée de base du pve, mission avec boss à la fin.
On verra j'espère qu'un joueur postera rapidement les différents modes de jeu.

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
12 juillet 2023 à 21:22:21

Le 12 juillet 2023 à 19:33:34 :
Yo tout le monde
C'est une certitude qu'on aura le choix de jouer qu'en pve ?
Car le coté course et PvP sont deux choses que je déteste personnellement.
Mais étant fan du coté pve et du système de loot j'espère qu'on aura un système de mission en coop pve de A à Z.
Je comprends pas le délire d'imposer une finale battle PvP ( dsl c'est hyper nul en ce qui me concerne et surtout que le système de classe pour certaines seront inutiles en fin de game ).
Bref si c'est imposé se sera sans moi.
Dommage car j'aime bien l'idée de base du pve, mission avec boss à la fin.
On verra j'espère qu'un joueur postera rapidement les différents modes de jeu.

Lancement :
- Face aux demandes de la communauté pendant la dernière bêta, Capcom a accepté de laisser les joueurs choisir le style de la mission finale du mode principal : soit du PVPVE, soit du pur PVE.

28 juillet :
- Lancement de la Saison 1.
- Ajout du mode Gant Sauvage, de la coop à 5 avec missions et récompenses qui se renouvelleront toutes les semaines.

17 août :
- Ajout de 10 armures dites « Alpha », donc des variantes des exosquelettes de base mais avec des armes différentes.

Courant octobre :
- Lancement de la Saison 2.
- Nouveau stage, accessoires…
- Nouveau type de mission finale pour le mode principal
- Début de la collaboration avec Street Fighter 6 (date et prix non indiqué)

Début 2024 :
- Lancement de la Saison 3.
- Ajout de 10 armures dites « Beta ».
- Ajout d'un nouveau boss.
- Début de la collaboration avec Monster Hunter (date et prix non indiqué)

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
13 juillet 2023 à 01:20:02

Si c'est certain vdd c'est top.
Merci pour ta réponse détaillée en espérant qu'il y ait bien du pure pve.

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
13 juillet 2023 à 11:25:35

Le 13 juillet 2023 à 01:20:02 :
Si c'est certain vdd c'est top.
Merci pour ta réponse détaillée en espérant qu'il y ait bien du pure pve.

Les infos viennent du showcase et de rien

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
13 juillet 2023 à 13:11:45

merci VDD pour les info

Y'a un gros manque de communication autour de ce jeu c'est pourtant pas un petit jeu et ça se veut etre un jeu qui aura du contenu sur la durée, ce qui fait que j'ai l'impression que beaucoup passent a coté

Apres, meme si on a pu y jouer en beta perso a 50-60e j'conseillerais d'attendre des retours, des tests etc...sur le jeu final, les modes de jeu, la variété, le contenu tout ça...

pourtant l'univers du jeu et le petit coté anthem j'apprécie bien, et sur ce coté j'vais pas etre déçu
De toute façon j'suis sur xbox et il est sur le gamepass donc pas de risque d'investir dans un mauvais jeu mais j'espere que ce sera une bonne surprise

Message édité le 13 juillet 2023 à 13:14:25 par V-2077
DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
13 juillet 2023 à 14:26:31

Le 13 juillet 2023 à 13:11:45 :
merci VDD pour les info

Y'a un gros manque de communication autour de ce jeu c'est pourtant pas un petit jeu et ça se veut etre un jeu qui aura du contenu sur la durée, ce qui fait que j'ai l'impression que beaucoup passent a coté

Apres, meme si on a pu y jouer en beta perso a 50-60e j'conseillerais d'attendre des retours, des tests etc...sur le jeu final, les modes de jeu, la variété, le contenu tout ça...

pourtant l'univers du jeu et le petit coté anthem j'apprécie bien, et sur ce coté j'vais pas etre déçu
De toute façon j'suis sur xbox et il est sur le gamepass donc pas de risque d'investir dans un mauvais jeu mais j'espere que ce sera une bonne surprise

Après des recherches c'est le compte twitter Japonais qui communique pas mal sur le jeu, côté Europe c'est un peu le néant, pour ma part je l'ai pris car j'ai bien apprécié les deux betas, après il est sur le gamepass donc il a une chance de durer, je trouve ça pas fou de pas avoir une seule map avant la saison 2, ils misent plus sur les skins d'exo qu'autre chose

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
13 juillet 2023 à 15:54:15

Le 13 juillet 2023 à 14:26:31 :

Le 13 juillet 2023 à 13:11:45 :
merci VDD pour les info

Y'a un gros manque de communication autour de ce jeu c'est pourtant pas un petit jeu et ça se veut etre un jeu qui aura du contenu sur la durée, ce qui fait que j'ai l'impression que beaucoup passent a coté

Apres, meme si on a pu y jouer en beta perso a 50-60e j'conseillerais d'attendre des retours, des tests etc...sur le jeu final, les modes de jeu, la variété, le contenu tout ça...

pourtant l'univers du jeu et le petit coté anthem j'apprécie bien, et sur ce coté j'vais pas etre déçu
De toute façon j'suis sur xbox et il est sur le gamepass donc pas de risque d'investir dans un mauvais jeu mais j'espere que ce sera une bonne surprise

Après des recherches c'est le compte twitter Japonais qui communique pas mal sur le jeu, côté Europe c'est un peu le néant, pour ma part je l'ai pris car j'ai bien apprécié les deux betas, après il est sur le gamepass donc il a une chance de durer, je trouve ça pas fou de pas avoir une seule map avant la saison 2, ils misent plus sur les skins d'exo qu'autre chose

Le gamepass ça peu clairement sauver le jeu, les joueurs meme sans trop connaitre ou sans etre hypé peuvent se dire que de toute facon ils ont rien a perdre et y jouer
et si le jeu plait ça pourra avoir son succes sur la durée, mais encore faut-il qu'il soit bon et ne fasse pas comme redfall qui malgré le fait qu'il soit sur le gamepass est déja oublié et sait fait défoncer par la majorité des joueurs

Message édité le 13 juillet 2023 à 15:55:25 par V-2077
V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
13 juillet 2023 à 16:16:04

Pour ceux sur gamepass xbox le jeu est jouable en mettant la region Nouvelle-Zélande

Message édité le 13 juillet 2023 à 16:17:14 par V-2077
Jeolinho Jeolinho
MP
Niveau 4
13 juillet 2023 à 16:32:27

Merci v-2077
Sinon quelle heure en France ?

V-2077 V-2077
MP
Niveau 42
13 juillet 2023 à 16:42:59

Le 13 juillet 2023 à 16:32:27 :
Merci v-2077
Sinon quelle heure en France ?

Minuit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 29.98€ PS5 29.98€ PS5 37.00€ PS4 44.34€ PS4 49.99€ PS4 65.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment