CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : 9/10

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
01 août 2023 à 15:41:17

Pour tous les trolls qui critiquent et disent de la merde sans y avoir joué, voici quelques test, s'il y en a des mauvais, la plupart sont bons

Gamingtrend : 9,5/10 : " Disney Illusion Island est le Mickey Metroidvania magique dont vous ne saviez pas que vous aviez besoin." - Lire le test ICI
Nintendo Life : 9/10 : "une expérience confortable et agréable que vous ne voudrez pas manquer" - Lire le test ICI
Nintendo World Report : 9/10 - "Dans une mer de Metroidvanias purs et durs comme Hollow Knight ou Metroid Dread, il se distingue en étant tout aussi bien conçu, mais en proposant une expérience différente et plus douce" - Lire le test ICI
Hardcore Gamer : 4/5 : " Disney Illusion Island est une formidable plate-forme d'aventure pour tous les âges qui s'efforce d'attirer les joueurs de tous niveaux" - Lire le test ICI
Destructoid : 7/10 : " Illusion Island n'est qu'un jeu parfait pour un jour de pluie" - Lire le test ICI
Eurogamer : 3/5 : "une introduction douce au genre pour les jeunes joueurs et une interprétation amusante de personnages familiers que nous connaissons et aimons tous"- Lire le test ICI
Gamekult 5/10 : "pas aussi Dingo que ça" -Lire le test Ici
IGN : 5/10 : "Illusion Island est très anecdotique et ne parvient pas à se hisser à la hauteur d'autres titres du genre"- Lire le test ICI
The Guardian : 2/5 : "la musique est le point fort" mais " lorsqu'il est joué seul, il semble vide" - Lire le test ICI.

https://www.nintendo-master.com/news/test-disney-illusion-island-mickey-plateforme-exclu-nintendo-switch

PictureShow
PictureShow
Niveau 38
06 août 2023 à 01:22:53

J'ai pas grand chose à lui reprocher perso sauf que je m'attendais à quelque chose de plus exigeant... mais bon, ça reste très sympa à jouer, ça vaut bien au moins 14/20. J'aurais adoré y jouer en ligne.

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 24
16 août 2023 à 11:47:15

Je ne savais pas a quoi m'attendre en le prenant, j'esperais un retour au plateformer genre castle of illusion sur gamegear qui m'avait vraiment laissé de bons souvenirs a l'epoque par ses graphismes et sa difficulté bien dosée.

Et puis j'ai découvert un métroid vania plutot sympa basé sur l'agilité du personnage ( pas de combat a proprement parle ). ca m'a un peu dérouté au départ pensant que j'allais m'y ennuyer et finallement c'est plutot un bon petit jeu ( juste dommage que mon personnage favori a savoir donald ai un sound design assez horripilant avec ses bruits de pattes palmées xD )

Je recommande pour ma part

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
15 octobre 2025 à 14:53:48

Le 06 août 2023 à 01:22:53 :
J'ai pas grand chose à lui reprocher perso sauf que je m'attendais à quelque chose de plus exigeant... mais bon, ça reste très sympa à jouer, ça vaut bien au moins 14/20. J'aurais adoré y jouer en ligne.

Perso, jeu Disney, je me doutais que globalement il serait relativement simple.

La période où les jeux Disney étaient difficiles est passée depuis longtemps.

Si tu recherche de bons jeux de plate-forme à l'ancienne, avec du challenge, je peux te conseiller l'Afternoon collection.

Il y a pas mal de classiques dedans et elle est souvent à petit prix.

juste dommage que mon personnage favori a savoir donald ai un sound design assez horripilant avec ses bruits de pattes palmées xD

C'est aussi mon favori et de loin.
Après je mettrais sûrement Dingo.

J'avoue que la gêne dont tu parles n'en fut pas une pour moi, ça ne m'a vraiment pas dérangé.