Le 09 mai 2023 à 13:30:24 :
C'est vraiment des vendeurs professionnels ou c'est des mecs qui vendent sous le manteau ? C'est tellement scandaleux mdr
C'est des revendeurs qui font leur business sur la vente de jeux en "avance". Si ils ont de bonnes relations avec des grossistes ils peuvent avoir des display a revendre.
D'ou le fait que ce soit un mec en bagnole qui aille chercher directement les cartons chez le grossiste.
A Nancy y'a le même genre de boutique j'avais acheté RDR2 7j avant sa sortie mais y'avait la jaquette
Y’a un maxxi games a Galieni
Quelqu’un a des News sur celui-ci ?
je fais une pause sur mon aventure zelda.... qu'est ce que vous etes grincheux!!!! le jeu étaioty en préco à 54,90... fallait me prendre à ce tarif là lorsqu'ils le proposaient encore. Alors oui on est reparti sans la jaquette, mais on la récupèrera ce soirt ou demain, donc au final ça revient au même. Perso, je ne connaissait pas ce magasin, mais faut dire qu'il assure. Après il est là pour faire son business aussi, et jouer sur notre impatience. sinbon l'envoi est gratuit, mais faut attendre. On ne peut pas tout avoir
Le 09 mai 2023 à 13:55:02 :
je fais une pause sur mon aventure zelda.... qu'est ce que vous etes grincheux!!!! le jeu étaioty en préco à 54,90... fallait me prendre à ce tarif là lorsqu'ils le proposaient encore. Alors oui on est reparti sans la jaquette, mais on la récupèrera ce soirt ou demain, donc au final ça revient au même. Perso, je ne connaissait pas ce magasin, mais faut dire qu'il assure. Après il est là pour faire son business aussi, et jouer sur notre impatience. sinbon l'envoi est gratuit, mais faut attendre. On ne peut pas tout avoir
Bien d'accord avec toi je suis juste content d'avoir mon jeu, mais les gens peuvent pas s'empêcher d'être aigri, à vrai dire je trouve ça triste pour vous si vous n'avez pas de passion qui puisse vous transcender et pour laquelle vous êtes prêt à faire quelques folies. Et en soit le jeu je l'ai eu à 54 balles
Trader games demain apparement .. mince j’avais le secret espoir que ça arrive aujourd’hui
Si on vous fais un screen avec la cartouche du jeu, ça peut aider certains à convaincre leurs magasins ?
Pas de nouvelles du côté de Maxxi Games ? (St Denis)
Et c’est combien chez Gamepod sans avoir réserver ? 70?
Le jeu vient maintenant de passer 59,99 € à 64,99 € sur le site et à 69,99 € en boutique Maxxi-Games
L'arrivée des stocks est imminente
Je viens de les appeler voici les dernières informations :
Quand on commande sur le site, les stocks arrivent d'abord à Maxxi Games St Denis puis sont dispatchés ensuite (le plus rapide, c'est donc de choper le jeu là-bas)
Concernant la disponibilité, petite chance pour ce soir mais pas sûr du tout, sinon c'est demain. Un SMS est envoyé quand le jeu sera reçu
Le 09 mai 2023 à 15:49:31 :
Je viens de les appeler voici les dernières informations :Quand on commande sur le site, les stocks arrivent d'abord à Maxxi Games St Denis puis sont dispatchés ensuite (le plus rapide, c'est donc de choper le jeu là-bas)
Concernant la disponibilité, petite chance pour ce soir mais pas sûr du tout, sinon c'est demain. Un SMS est envoyé quand le jeu sera reçu
Je te remercie, j’ai pas pu les avoir quand j’ai appelé.
Bon j’imagine qu’on va plutôt attendre demain du coup..
Patience, patience
Le jeu sera là d ici quelques jours...
En-dehors d'un énorme impondérable pour le 12 ne cédez pas 😁
Hello,pour le Maxxi Games de Saint Denis il est disponible en magasin le jeu ? Où que en livraison ? Pas envie de faire 2h allez retour pour rien :jap:
Le 09 mai 2023 à 12:38:48 :
Le 09 mai 2023 à 12:30:10 :
Le 09 mai 2023 à 12:20:43 :
Ceux qui ont pris chez Gamepods, ils ne donnent réellement que la cartouche, même si on a préco ?
Ptdr, payer plus cher que les autres et avoir la cartouche seulement juste parce qu'on sait pas attendre 2j
C'est clair que c'est assez ridicule. En plus, vu l'autocollant, c'est même pas des jaquettes fr de base (ça doit être italien ou un bail du genre) donc si tu reviens chercher la jaquette plus tard, t'as une version import...
Le 09 mai 2023 à 16:36:46 :
Hello,pour le Maxxi Games de Saint Denis il est disponible en magasin le jeu ? Où que en livraison ? Pas envie de faire 2h allez retour pour rien :jap:
Magasin en stock peut-être ce soir mais plus de chances demain matin
Poster à l’instant par le maxxi games du Kremlin Bicetre
Le 09 mai 2023 à 16:56:02 :
Ceux qui ont pris chez Gamepods, ils ne donnent réellement que la cartouche, même si on a préco ?
Ptdr, payer plus cher que les autres et avoir la cartouche seulement juste parce qu'on sait pas attendre 2j
C'est clair que c'est assez ridicule. En plus, vu l'autocollant, c'est même pas des jaquettes fr de base (ça doit être italien ou un bail du genre) donc si tu reviens chercher la jaquette plus tard, t'as une version import...
Peut-être que certains s'en foutent juste de la langue de la jaquette en fait non ? le truc tu l'ouvre une fois pour prendre le jeu puis il prend la poussière sur une commode ad vitam æternam ensuite, donc qu'elle soit en français ou en italien, en vrai raf
Maxxi Games Bagnolet à l’instant sur Messenger: « Bonjour, ce sera demain. Le jour férié nous a pénalisé dans la logistique.»
Quant à s’il sera dispo en matinée: « Pas d’info pour le moment »
Pas de news de Répu ?
République c'est au mieux demain
Le 09 mai 2023 à 16:56:02 :
On sent tellement votre seum de pas avoir le jeu