CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Auchan] Disponibilités et livraisons

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
10 mai 2023 à 22:50:36

Colissimo me dit qu’il arrive au plus tard vendredi. J’espère demain !

f0r3veure f0r3veure
MP
Niveau 8
10 mai 2023 à 23:06:11

Le 10 mai 2023 à 20:00:12 :

Le 10 mai 2023 à 19:55:59 :
Colis expédié, jeudi au plus tard bordel!

Le 10 mai 2023 à 19:58:56 :

Le 10 mai 2023 à 16:12:20 :
Préco en février, expédié à l'instant pour livraison à domicile

Colissimo annonce la livraison jeudi au plus tard (demain) on verra si c'est une fake news ou pas

La dinguerie ! Vous êtes de quelle région ?

Hauts de France

Erbil Erbil
MP
Niveau 1
10 mai 2023 à 23:32:30

For3veure, auchan longuenesse?

f0r3veure f0r3veure
MP
Niveau 8
10 mai 2023 à 23:37:15

Livraison à domicile, je ne sais pas d'où il part

throwaway78542 throwaway78542
MP
Niveau 1
11 mai 2023 à 01:40:00

D'autres personnes sont toujours en commande "enregistrée" seulement ? J'ai un peur qu'ils annulent, j'ai passé commande que mardi soir

Akdov Akdov
MP
Niveau 24
11 mai 2023 à 07:11:32

Commandé en février, tjr pas parti, et je suis avec MR, je l'aurais pas avant mardi je pense, même si ça part ce soir impossible pour demain ou samedi MR chez moi c'est tjr mini 3 a 4 jours...
Ça va que je suis pas mal occupé ce weekend j'aurais pas eu trop le temps de jouer...j'espère juste que ça arrive avant le grand weekend prochain.

Ectobius Ectobius
MP
Niveau 46
11 mai 2023 à 07:51:02

Le 11 mai 2023 à 07:11:32 :
Commandé en février, tjr pas parti, et je suis avec MR, je l'aurais pas avant mardi je pense, même si ça part ce soir impossible pour demain ou samedi MR chez moi c'est tjr mini 3 a 4 jours...
Ça va que je suis pas mal occupé ce weekend j'aurais pas eu trop le temps de jouer...j'espère juste que ça arrive avant le grand weekend prochain.

Ça fout un peu la mort quand même, sachant qu'effectivement avec le weekend qui arrive... :hap:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
11 mai 2023 à 08:03:21

Le 11 mai 2023 à 07:11:32 :
Commandé en février, tjr pas parti, et je suis avec MR, je l'aurais pas avant mardi je pense, même si ça part ce soir impossible pour demain ou samedi MR chez moi c'est tjr mini 3 a 4 jours...
Ça va que je suis pas mal occupé ce weekend j'aurais pas eu trop le temps de jouer...j'espère juste que ça arrive avant le grand weekend prochain.

C’est pour ce genre de trucs que j’ai fait le choix d’éviter la précommande et que je me pointe à l’ouverture du Auchan à 8h30 demain matin. :snif:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
11 mai 2023 à 08:19:48

Pareil, commandé en février, toujours en cours de préparation avec mondial Relay, le numéro de suivi ne fonctionne pas, ça pue.

Le bouton annuler la commande n'est plus la, ya un autre moyen de l'annuler ?

Manuto59 Manuto59
MP
Niveau 18
11 mai 2023 à 08:20:21

Idem livraison via Mondial Relay, mais j'ai ma petite théorie.
Leur site a un service de suivi de colis défaillant depuis quelques jours. Leur API doit être HS actuellement.
Du coup, j'imagine que le site Auchan n'arrive pas à se connecter à leur API pour suivre le colis. Il a du être expédié, mais la situation ne s'actualise pas du fait du soucis avec Mondial Relay, et le suivi ne passe pas à "commande expédiée" sur le site Auchan.

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 28
11 mai 2023 à 08:34:22

Précommande effectuée en février.
Toujours en cours de préparation.
Impossible d’avoir un suivi (le site MR plante).

Si je ne l’ai pas ce week-end, ça va me faire terriblement chier. C’est la dernière fois que je précommande avec livraison en point relais, la prochaine fois j’irai simplement dans un magasin pour choper ma galette…

Vous savez s’il est possible d’annuler sa précommande et d’être remboursé (pas en avoir) ?

Le message de mon VDD me rassure un peu cependant.

quaikaili quaikaili
MP
Niveau 11
11 mai 2023 à 08:36:38

Le 11 mai 2023 à 08:20:21 :
Idem livraison via Mondial Relay, mais j'ai ma petite théorie.
Leur site a un service de suivi de colis défaillant depuis quelques jours. Leur API doit être HS actuellement.
Du coup, j'imagine que le site Auchan n'arrive pas à se connecter à leur API pour suivre le colis. Il a du être expédié, mais la situation ne s'actualise pas du fait du soucis avec Mondial Relay, et le suivi ne passe pas à "commande expédiée" sur le site Auchan.

J'y ai pensé aussi. C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs pour MR.

Akdov Akdov
MP
Niveau 24
11 mai 2023 à 08:44:50

Le 11 mai 2023 à 08:34:22 :
Précommande effectuée en février.
Toujours en cours de préparation.
Impossible d’avoir un suivi (le site MR plante).

Si je ne l’ai pas ce week-end, ça va me faire terriblement chier. C’est la dernière fois que je précommande avec livraison en point relais, la prochaine fois j’irai simplement dans un magasin pour choper ma galette…

Vous savez s’il est possible d’annuler sa précommande et d’être remboursé (pas en avoir) ?

Le message de mon VDD me rassure un peu cependant.

Au pire tu vas l'acheter en magasin et quand tu reçois l'autre au Relay tu le ramène avec le ticket de caisse de l'autre pour te faire rembourser. Si lundi je l'ai pas j'irais faire ça.

Deux fois que je commande sur Auchan et déjà avec GOWR j'avais eu du retard. C'est bien de proposer un jeu a 40e mais si derrière ça respecte pas les dates ça fait chier un peu.
Après comme j'ai dis je suis pas trop a deux jours près.

Manuto59 Manuto59
MP
Niveau 18
11 mai 2023 à 08:58:20

Le 11 mai 2023 à 08:44:50 :

Au pire tu vas l'acheter en magasin et quand tu reçois l'autre au Relay tu le ramène avec le ticket de caisse de l'autre pour te faire rembourser. Si lundi je l'ai pas j'irais faire ça.

Deux fois que je commande sur Auchan et déjà avec GOWR j'avais eu du retard. C'est bien de proposer un jeu a 40e mais si derrière ça respecte pas les dates ça fait chier un peu.
Après comme j'ai dis je suis pas trop a deux jours près.

C'est ce que je compte faire, si pas livré demain, ca sera achat sur le store dans la foulé, et je revendrai la boite quand je la recevrai.

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 21
11 mai 2023 à 09:08:56

Manuto pourtant le suivi de mon colis sur MR fonctionne bien de mon côté, en passant par Auchan.
Mais peut-être que ça bug chez certaines personnes.

PresqueStation2 PresqueStation2
MP
Niveau 37
11 mai 2023 à 09:10:32

J'ai preco y a une semaine et quelque, livraison en magasin et j'ai bien sûr mondial Relay.
La commande est encore en préparation donc j'ai des doutes que ce soit la demain.
J'espère qu'ils auront des jeux en magasin pour une fois

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
11 mai 2023 à 09:24:43

mon colis est arrivé au hub vers minuit (mondial relay) à voir si c'est encourageant pour une livraison demain

f0r3veure f0r3veure
MP
Niveau 8
11 mai 2023 à 09:26:20

En cours de livraison (colissimo) :fete:

aks_ aks_
MP
Niveau 7
11 mai 2023 à 09:44:38

Mais vous pensez vraiment que les auchans vont être dévalisés day one ou alors qu'ils vont recevoir très peu d'exemplaires ?

Winnie-54 Winnie-54
MP
Niveau 6
11 mai 2023 à 09:44:54

Bonjour,
C’est pareil envoi par mondial Relay depuis mardi soir j’ai le suivi mais celui ci ne fonctionne pas. Je ne suis pas presser mais je me demande qu’est ce qui ce passe avec nos suivi ? C’est bizarre…

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment