Le 11 mai 2023 à 18:20:34 :
wtf, mon amiibo est passé en "commande à régulariser" sachant que j'ai encore fait des achats récemment et tout passait nickel (paiement paypal + bon 10euros car fallait l'utiliser avant la fin )
Quelqu'un à déjà eu ça? jvais me faire niquer l'amiibo ou il est quand même mis de côté?
m'en fou de pas l'avoir le jour J (même si c'est relou), mais si c'est carrément annulé jvais vraiment être deg
Problème de paiment avec paypal t'as juste à rentrer un nouveau moyen de paiement
Même problème mais c'est écrit que je peux plus changer de moyen de paiement..
Le 11 mai 2023 à 18:31:01 :
Même problème mais c'est écrit que je peux plus changer de moyen de paiement..
j'ai contacté le service qui pour seule réponse m'a dit "bien sur nous avons mis votre colis de côté " BOn on va dire que je suis "un peu" rassurée pour ça du coup. Et sinon le service paiement doit me contacter demain par tel pour voir tout ça... Super.
Oula.. ça a l'air compliqué tout ça
Chose étrange mais agréable : mes suivis Colissimo pour la pochette, l'Amiibo et le jeu sont passés d'une livraison prévue le 13 ... au 12. Seule la manette n'est pas concernée !
Le 11 mai 2023 à 18:12:49 :
Mais du coup, je suis ultra sceptique.
Y'a des personnes qui ont annoncé avoir reçu leur jeu notamment via Darty, ou dans des magasins qui en vendraient déjà, c'est du fake, on est d'accord ? Je comprends pas pourquoi Fnac respecterait les indications Nintendo et pas les autres...
Darty ne vend habituellement pas de JV, donc ils n'ont peut être pas reçu les consignes de Nintendo.
Le 11 mai 2023 à 18:40:48 :
Oula.. ça a l'air compliqué tout ça
Ca me fait surtout flipper pour toutes mes prochaines précommandes chez eux du coup.... (heureusement que j'ai annulé la collector pour la prendre chez MM ! )
Le 11 mai 2023 à 18:46:18 :
Y'a des personnes qui ont annoncé avoir reçu leur jeu notamment via Darty, ou dans des magasins qui en vendraient déjà, c'est du fake, on est d'accord ? Je comprends pas pourquoi Fnac respecterait les indications Nintendo et pas les autres...Darty ne vend habituellement pas de JV, donc ils n'ont peut être pas reçu les consignes de Nintendo.
C'est le groupe FNAC, je pense qu'ils ont les mêmes instruction
Le 11 mai 2023 à 18:46:47 :
Le 11 mai 2023 à 18:46:18 :
Y'a des personnes qui ont annoncé avoir reçu leur jeu notamment via Darty, ou dans des magasins qui en vendraient déjà, c'est du fake, on est d'accord ? Je comprends pas pourquoi Fnac respecterait les indications Nintendo et pas les autres...Darty ne vend habituellement pas de JV, donc ils n'ont peut être pas reçu les consignes de Nintendo.
C'est le groupe FNAC, je pense qu'ils ont les mêmes instruction
Même groupe, mais c'est pas la même entité et ils ne vendent en général pas de produits Nintendo, et dans le cas d'une commande fnac c'est en quelque sorte un point de retrait.
En tout cas vu le mail, c'est clairement la Fnac qui a merdé et qui a envoyé les colis le plus tard possible.
Le 11 mai 2023 à 18:46:46 :
Le 11 mai 2023 à 18:40:48 :
Oula.. ça a l'air compliqué tout çaCa me fait surtout flipper pour toutes mes prochaines précommandes chez eux du coup.... (heureusement que j'ai annulé la collector pour la prendre chez MM ! )
Même galère que toi du coup. On aura pas la commande demain de ce que j'ai compris. Génial
Ceux qui ont pris le collector l'auront demain ?
Après le suivi de commande n'est pas fiable à la minute près. J'ai déjà par le passé reçu un SMS de mon point relais pour venir chercher un colis alors même que le suivi de commande n'avait toujours pas bougé.
voila mon statut depuis se matin je sens bien que non seulement je l aurai pas demain matin et je l aurais pas non plus samedi franchement j avais voulu tenté fnac en plus j ai le fnac+ ben la prochaine fois c est preco en magasin sa sera plus simple
Je suis comme toi VDD.
Si rien ne bouge demain je vais l'acheter en grande surface et j'irai me faire rembourser Celui de la Fnac via le ticket de caisse en faisant croire que j'ai pris le mauvais
Le 11 mai 2023 à 19:13:33 :
Je suis comme toi VDD.Si rien ne bouge demain je vais l'acheter en grande surface et j'irai me faire rembourser Celui de la Fnac via le ticket de caisse en faisant croire que j'ai pris le mauvais
tu as aucune date de livraison tu l avais preco quand moi le 18 févier
commande expédie
Enfin, la commande est passée "en attente de prise en charge par le transporteur" ! Livraison en point relais, donc pour demain c'est mort, mais peut-être samedi... je croise les doigts !
Le 11 mai 2023 à 19:15:28 :
Enfin, la commande est passée "en attente de prise en charge par le transporteur" ! Livraison en point relais, donc pour demain c'est mort, mais peut-être samedi... je croise les doigts !
tu l avais preco quand car c est quand meme abuser qui merde autant moins que amazon certes mais quand meme
Je l'avais preco le 05 janvier en vrai c'est abusé certains sont livré avant moi alors qu'ils ont preco il y a 15j .
J'ai pris la Fnac car j'avais des chèques cadeaux mais je savais que ça allait être la galère.
D'habitude je vais chercher le jeu day one et c'est ce que je vais aller faire je pense.
Le 11 mai 2023 à 19:13:33 :
Je suis comme toi VDD.Si rien ne bouge demain je vais l'acheter en grande surface et j'irai me faire rembourser Celui de la Fnac via le ticket de caisse en faisant croire que j'ai pris le mauvais
Ayaa c'est possible ça ?