Bonne nouvelle, je viens d'avoir un mail de la poste me disant que mon colis me sera livré au plus tard demain
J'avais reçu aussi le mail de la fnac en milieu d'après-midi me disant un risque de retard. Ca devait être un mail générique.
Edit: fausse joie c'est mon colis 2 contenant l'amiibo qui arrive, pourtant il a été posté après..
Le 11 mai 2023 à 17:04:20 :
Le 11 mai 2023 à 17:01:47 :
Ceux dont le jeu a été livré au magasin aujourd'hui (Avec suivie colis comme preuve), vous pensé qu'en y allant 30mn avant la fermeture ils le donnerons ?T'as une preuve de réception à la Fnac toi ?
Moi c'est "Livraison en cours" , c'est expédié depuis plus de 24h..
j'ai ça:
Des conseils ?
Le 11 mai 2023 à 17:05:59 :
Ceux dont le jeu a été livré au magasin aujourd'hui (Avec suivie colis comme preuve), vous pensé qu'en y allant 30mn avant la fermeture ils le donnerons ?T'as une preuve de réception à la Fnac toi ?
Moi c'est "Livraison en cours" , c'est expédié depuis plus de 24h..j'ai ça:
Des conseils ?
Ah ! Franchement ça se tente... Ou j'aurais peut-être appelé pour avoir un vendeur.
Moi j'ai ça :/
Ça a bougé.
"Il est en cours de transport vers votre site de livraison."
C'est passé du samedi au 13 au vendredi 12 au plus tard.
Du coup voilà, j'avais pas vraiment de doute mais maintenant c'est bon pour demain.
[17:13:59] <JusDeP0mme>
Ça a bougé."Il est en cours de transport vers votre site de livraison."
Du coup voilà, j'avais pas vraiment de doute mais maintenant c'est bon pour demain.
Pas bougé de mon côté, je reverifierai dans 1h
Le 11 mai 2023 à 17:09:22 :
Des conseils ?Ah ! Franchement ça se tente... Ou j'aurais peut-être appelé pour avoir un vendeur.
J'avais ça aussi hier, c'est seulement aujourd'hui que tout est apparu d'un coup...
Remplie de bugs leurs machin...
(Ma femme y passera après le taf, ça coute rien d'essayé)
Le 11 mai 2023 à 17:19:35 :
Le 11 mai 2023 à 17:09:22 :
Des conseils ?Ah ! Franchement ça se tente... Ou j'aurais peut-être appelé pour avoir un vendeur.
J'avais ça aussi hier, c'est seulement aujourd'hui que tout est apparu d'un coup...
Remplie de bugs leurs machin...
(Ma femme y passera après le taf, ça coute rien d'essayé)
Yes tiens-nous au courant
Il y a des updates pendant la nuit ?
"En attente d'une prise en charge par un transporteur"
Je vais à Bruxelles à 10h demain. Après je bosse. Puis je pars en vacances mdr. Donc c'est demain ou rien
Livraison prévu seulement Samedi (Colissimo Fnac) par le mail et suivi de La Poste...
Reçu à l'instant un mail de la Fnac pour s'excuser du retard (qu'ils annoncent de 24h/48h pour la livraison) suite "à un léger retard de la livraison de votre colis chez le transporteur" !
Oui la Fnac dit bien que le retard vient de chez eux...
[17:16:16] <TheRiseArrow>
[17:13:59] <JusDeP0mme>
Ça a bougé."Il est en cours de transport vers votre site de livraison."
Pas bougé de mon côté, je reverifierai dans 1h
Bon ben j'ai eu le mail qui m'indique une livraison pour demain
Et le suivi est mis à jour, en cours de transport vers le site de livraison
Perso sur le site de la poste le mien est en transit sur les plateformes logistic, j'espere qu'il est sur la route vers mon centre de tri , si c'est le cas j'ai de bonnes chances de l'avoir demain , j'espere avoir une mise a jour dans la soirée
Rien de mon coté, toujours en tri sur la plateforme de départ, depuis ce matin pour le mien, et hier aprem pour celui de mon frère.
Pas de mail pour un quelconque retard ni de mail pour confirmer la livraison demain
Perso jeu + goodies expédiés ce matin en colissimo pour une livraison estimée « au plus tard le 13 mai »
Et amiibo expédié à l’instant en colissimo pour une livraison estimée demain
Il y a eu des gros soucis chez fnac ou quoi ?
En plus je comprend pas trop pourquoi colissimo cette fois ci alors que précédemment pour d’autres précommandes j’ai eu par chronopost
Je suis passé à La Fnac vu que c'est La Poste mon transporteur et donc livraison que lundi, pour savoir le prix demain, 60€.
Fnac Paris Saint Lazare dispo à minuit à 60€ (peut etre même 55€ selon le vendeur)
moi j ai eu sa se matin donc sois c est qui avais pas le droit de le livré aujoud hui , du coup c est bloquer ou alors un souci dans la livraison et que sa va pas etre demain et avec la chance que j ai ni samedi
Le 11 mai 2023 à 12:59:41 :
Le 11 mai 2023 à 12:48:58 :
Le 11 mai 2023 à 12:36:42 :
Le 11 mai 2023 à 12:35:33 :
Le 11 mai 2023 à 12:24:48 :
> Le 11 mai 2023 à 12:23:14 :
>Salut salut, j'ai check ma commande sur le site de la Fnac et ça en est à la préparation avec "attente de la prise en charge par le transporteur", est-ce que c'est commun ou est-ce que ça commence à puer pour l'avoir demain ?
Comme je l’ai dit plus haut, c’est pareil pour moi 🥲
Après je ne suis pas pressé mais un peu quand même 😂Après toute cette attente je pense qu'on est plus a un jour près, mais bon c'est un peu bête de précommander et de ne pas recevoir le jeu à sa sortie quoi
Parle pour toi, je suis à un jour près perso !
Vaut mieux partir du principe qu'on le recevra samedi pour pas être déçus. La livraison n'est vraiment pas garantie pour demain.
Non je refuse désolé je reste dans le déni, j’aurais le jeu dans ma boîte au lettre demain à midi et basta
La chute ne sera que plus grande.
Mais du coup, je suis ultra sceptique.
Y'a des personnes qui ont annoncé avoir reçu leur jeu notamment via Darty, ou dans des magasins qui en vendraient déjà, c'est du fake, on est d'accord ? Je comprends pas pourquoi Fnac respecterait les indications Nintendo et pas les autres...
Le 11 mai 2023 à 16:59:26 :
Le 11 mai 2023 à 16:48:12 :
Est-ce que tout le monde qui a commandé à la fnac a reçu le mail ?
Car en soit c'est bizarre qu'ils m'envoient un mail pour me dire "désolé on a prit du retour" alors que c'est la poste qui a mon colis depuis hier soirTout le monde a eu ce mail oui, moi il était dans mes spams
Expédié hier mais avec Colissimo donc je l'aurai que demain normalement
Non, je l'ai pas reçu, et j'ai vérifié mes spams. Ça a l'air de concerner que le jeu simple et pas le collector.
Le 11 mai 2023 à 18:12:49 :
Mais du coup, je suis ultra sceptique.
Y'a des personnes qui ont annoncé avoir reçu leur jeu notamment via Darty, ou dans des magasins qui en vendraient déjà, c'est du fake, on est d'accord ? Je comprends pas pourquoi Fnac respecterait les indications Nintendo et pas les autres...
Non, c'est pas fake, c'est pareil à chaque grosse sortie. Y a toujours des enseignes qui mettent le jeu en vente en avance soit parce qu'ils sont à la ramasse, soit parce qu'ils s'en foutent.
wtf, mon amiibo est passé en "commande à régulariser" sachant que j'ai encore fait des achats récemment et tout passait nickel (paiement paypal + bon 10euros car fallait l'utiliser avant la fin )
Quelqu'un à déjà eu ça? jvais me faire niquer l'amiibo ou il est quand même mis de côté?
m'en fou de pas l'avoir le jour J (même si c'est relou), mais si c'est carrément annulé jvais vraiment être deg