Le 11 mai 2023 à 16:41:28 :
Le 11 mai 2023 à 16:33:23 :
Le 11 mai 2023 à 16:13:36 :
![]()
Le mail que certains ont reçu. Livraison au plus tard samedi pour moi mais très frustrant
Donc y’en a qui vont le recevoir lundi
après le week end qu’ils pensaient passer sur le jeu
Non l'horreur....ils ont pas assez de jeu tellement la demande est forte. Ils auraient au moins du avoir le bon nombre pour honorer les précommandes, là c'est pas sérieux.
Une fois expédié plus moyens d'annuler la commande je suppose.
Je pense que tu peux faire un retour, et dl ce soir sur Switch au pire ?
Moi j'avoue que j'hésite à le prendre en dématérialisation dès cette nuit
Preco Lundi, jeu expédié a l’instant.
Edit: Colis expédié à l'instant.
ENFIN DU MOUVEMENT !
Attente prise en charge transporteur
Ile de France et avec les goodies.
Bon, bah, toujours en attente livraison fournisseur avec une livraison en point relais... je devrais l'avoir la semaine prochaine... ou pas !
Est-ce que tout le monde qui a commandé à la fnac a reçu le mail ?
Car en soit c'est bizarre qu'ils m'envoient un mail pour me dire "désolé on a prit du retour" alors que c'est la poste qui a mon colis depuis hier soir
Le 11 mai 2023 à 16:46:44 :
Bon, bah, toujours en attente livraison fournisseur avec une livraison en point relais... je devrais l'avoir la semaine prochaine... ou pas !
annule tant que tu peux et va le chercher en magasin demain
Le 11 mai 2023 à 16:48:50 :
Bon, bah, toujours en attente livraison fournisseur avec une livraison en point relais... je devrais l'avoir la semaine prochaine... ou pas !annule tant que tu peux et va le chercher en magasin demain
J'hésite car j'ai normalement 10€ de CC et les goodies
Le 11 mai 2023 à 16:48:12 :
Car en soit c'est bizarre qu'ils m'envoient un mail pour me dire "désolé on a prit du retour" alors que c'est la poste qui a mon colis depuis hier soir
Je l'ai eu dans mes spams, mais le colis est parti hier... Si seulement c'etait parti avec Colis Privé je l'aurais deja eu
netflux, j'ai moi je sais aller au suivi commande, ma commande en attente du transporteur
Colis viens d'être remis au transporteur
Le 11 mai 2023 à 16:49:49 :
Bon, bah, toujours en attente livraison fournisseur avec une livraison en point relais... je devrais l'avoir la semaine prochaine... ou pas !annule tant que tu peux et va le chercher en magasin demain
En vrai c'est vrai que tentant avec les goodies et les 10euro mais t'es vraiment bien parti pour l'avoir lundi
Le 11 mai 2023 à 16:50:25 :
Car en soit c'est bizarre qu'ils m'envoient un mail pour me dire "désolé on a prit du retour" alors que c'est la poste qui a mon colis depuis hier soirJe l'ai eu dans mes spams, mais le colis est parti hier... Si seulement c'etait parti avec Colis Privé je l'aurais deja eu
Mais du coup je sais pas si ceux qui ont déjà leurs colis d'expedié ça compte...
j'essaye totalement de me rassurer oui oui oui
Le 11 mai 2023 à 16:49:49 :
Moi je garde ma préco, le poster est franchement sympa et rendra super bien dans un cadre dans mon coin gaming 😍
Tout le monde a eu ce mail oui, moi il était dans mes spams
Expédié hier mais avec Colissimo donc je l'aurai que demain normalement
Pas reçu de mail, colis expédié ce matin via colissimo, toujours au centre de tri de démarrage lol
Le 11 mai 2023 à 16:50:29 :
netflux, j'ai moi je sais aller au suivi commande, ma commande en attente du transporteur
Merci. Ça va être chaud de l'avoir à 10h du mat j'imagine...
Le 11 mai 2023 à 16:59:26 :
Car en soit c'est bizarre qu'ils m'envoient un mail pour me dire "désolé on a prit du retour" alors que c'est la poste qui a mon colis depuis hier soirTout le monde a eu ce mail oui, moi il était dans mes spams
J'ai rien reçu de la Fnac et toujours en attente livraison fournisseur (commande du 02/04/23)
Ceux dont le jeu a été livré au magasin aujourd'hui (Avec suivie colis comme preuve), vous pensé qu'en y allant 30mn avant la fermeture ils le donnerons ?
Le 11 mai 2023 à 17:01:47 :
Ceux dont le jeu a été livré au magasin aujourd'hui (Avec suivie colis comme preuve), vous pensé qu'en y allant 30mn avant la fermeture ils le donnerons ?
T'as une preuve de réception à la Fnac toi ?
Moi c'est "Livraison en cours" , c'est expédié depuis plus de 24h..