Le 11 mai 2023 à 08:57:46 :
Je viens d'avoir une mise à jour de mon colissimo : au plus tard livraison samedi
Pareil mais ça a l'air de venir de La poste surtout, pas la Fnac.
Prise en charge par le transporteur ce matin
J’attends
Le 11 mai 2023 à 09:17:53 :
Je viens d'avoir une mise à jour de mon colissimo : au plus tard livraison samediPareil mais ça a l'air de venir de La poste surtout, pas la Fnac.
Je pense qu'il y a surtout une grosse pression de Nintendo pour que le jeu soit livré au plus tôt le vendredi. La fnac aurait attendu le plus tard possible pour envoyer les colis à la poste, d'où le risque d'une livraison le samedi.
Bon eh bien j'ai aussi le mail de Colissimo disant livraison au plus tard samedi. Et généralement "au plus tard" ça veut dire que ça arrivera samedi. Go checker l'heure d'ouverture d'Auchan
de toute façon j'avais pas réussi à choper l'amiboo sur la fnac donc je dois quand même aller en magasin vendredi matin.
Si ma livraison bouge pas je choperait le jeu en magasin que je revendrai à un pote et si j'arrive a chopper une collector je mettrai celle de la fnac sur ebay dans 6 mois xD
Le 11 mai 2023 à 09:22:21 :
Le 11 mai 2023 à 09:17:53 :
Je viens d'avoir une mise à jour de mon colissimo : au plus tard livraison samediPareil mais ça a l'air de venir de La poste surtout, pas la Fnac.
Je pense qu'il y a surtout une grosse pression de Nintendo pour que le jeu soit livré au plus tôt le vendredi. La fnac aurait attendu le plus tard possible pour envoyer les colis à la poste, d'où le risque d'une livraison le samedi.
Non, non, y'a des problèmes logistiques avec la poste en ce moment, même certains indé ont reçu leurs jeux seulement aujourd'hui. La fnac gère toujours ses colis de la même manière et en fonction des régions ça arrive soit le jeudi, soit le vendredi.
Salut, toujours en attente de livraison fournisseur, c'est assez compromis pour une livraison demain. Du coup quelle enseigne est la plus intéressante pour un achat en boutique demain ?
Moi généralement avec la Fnac retrait colis en point relais je le reçois le jeudi matin mais là c'est mort de mon côté.
Le 11 mai 2023 à 09:16:33 :
[09:06:46] <dbenjamin>
Ça va passer à Auchan demain matin et renvoyer le colis de la FNAC dès réceptionPareil mais à Carrefour ou Leclerc
Après il y a toujours une chance de l'avoir vendrediLa Fnac qui a tellement peur d'envoyer en avance Zelda qui l'envoi en retard à la place (non ça me fait pas rire )
C'est pas faux, Nintendo a du mettre la pression sur les enseignes pour ne pas envoyer les commandes trop tôt. Résultat nous honnête personne allons recevoir nos jeux avec du retard 🤣 alors même que certains y joue depuis 10 jours.
Toujours en attente de livraison fournisseur pour moi, mais pour pokemon violet que j'avais aussi précommandé chez la fnac c'était le cas aussi jusque jeudi soir et je l'avais quand même reçu vendredi vers 11h.
Pour colissimo, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois que le colis arrive avant la date prévue "au plus tard" donc perdez pas espoir
[09:28:01] <sionsuke>
Moi généralement avec la Fnac retrait colis en point relais je le reçois le jeudi matin mais là c'est mort de mon côté.Le 11 mai 2023 à 09:16:33 :
[09:06:46] <dbenjamin>
Ça va passer à Auchan demain matin et renvoyer le colis de la FNAC dès réceptionPareil mais à Carrefour ou Leclerc
Après il y a toujours une chance de l'avoir vendrediLa Fnac qui a tellement peur d'envoyer en avance Zelda qui l'envoi en retard à la place (non ça me fait pas rire )
C'est pas faux, Nintendo a du mettre la pression sur les enseignes pour ne pas envoyer les commandes trop tôt. Résultat nous honnête personne allons recevoir nos jeux avec du retard 🤣 alors même que certains y joue depuis 10 jours.
Ouais c'est chiant, on paye notre jeu au lieu d'y jouer sur emulateur mais on se fait couiller jusqu'à la fin
Mais bon Nintendo on toujours eu une politique trop protectrice envers leurs jeux
Ce matin, en transit via la Poste et livraison pour samedi !
Pareil livraison prévue samedi...
Vraiment de la merde fnac
Vivement que cette boîte coule
Expédié depuis ce matin tôt mais toujours impossible d'avoir un suivi.
"La Poste est prête à prendre en charge votre envoi."
Livraison aussi annoncée samedi mais ça peut quant même arriver demain. J’ai eu la même chose avec Fire Emblem Engage et c’est arrivé le vendredi malgré une annonce pour samedi. Tout espoir n’est pas perdu.
[09:49:23] <RobertK>
Vivement que cette boîte coule
Toujours dans l'excès sur jvc
En temps normal ils envoient plus tôt mais là il y a la pression de Nintendo
Du coup j'ai négocié avec un ami qui habite à côté et qui avait prévu d'aller à Carrefour vendredi matin pour l'acheter, je lui ai dit qu'en prendre un pour moi
Que je le reçoive demain ou samedi, peu importe, dès demain, je coupe tous les réseaux
Le 11 mai 2023 à 09:58:45 :
[09:49:23] <RobertK>
Vivement que cette boîte couleToujours dans l'excès sur jvc
En temps normal ils envoient plus tôt mais là il y a la pression de Nintendo
Le collector est plus chère qu'ailleurs et ils sont même pas capable de tenir les délais