Ouais je vois, merci pour vos réponses, je vais juste attendre et prier qu'Amazon prenne pas trop de temps.
Le 10 mai 2023 à 20:51:06 :
C’est normal que le suivi colissimo affiche rien depuis 16h30?
Oui, ça met du temps à s'afficher, et des fois, le numéro de suivi est créé, mais le transporteur n'a pas encore récupéré le colis. Ça bougera dans la nuit ou demain matin.
Le 10 mai 2023 à 20:46:34 :
J’espère que tout les triple dosés en panic mode sur leur statut, pour certain rendus à en insulter des vendeurs qui appliquent juste les consignes pour essayer de pas se faire virer de leur taf mal payé, seront la vendredi pour s’excuser quand ils auront reçu en temps et en heure leur commande.On vous l’a dit 12000 fois. Calmez vous, la date de réception c’est censé être le 12 mai.
Quel que soit le statut de votre commande actuel, vous êtes encore dans les temps. A la Fnac il arrive que le statut bouge de la première étape le matin même pour une livraison l’aprem.
Et le plus souvent c’est la veille (donc demain) pour le lendemain.Il y a absolument aucune raison de partir en sucette la, stop.
Si vous devez vous plaindre ça sera vendredi soir de pas l’avoir reçu. D’ici là vous n’en savez rien, et ça sert à rien de F4 votre statut de commande.
This
Le 10 mai 2023 à 20:52:49 :
Le 10 mai 2023 à 20:51:06 :
C’est normal que le suivi colissimo affiche rien depuis 16h30?Oui, ça met du temps à s'afficher, et des fois, le numéro de suivi est créé, mais le transporteur n'a pas encore récupéré le colis. Ça bougera dans la nuit ou demain matin.
Merci
Toujours en preparation et attente de prise en charge transporteur mais jai espoir de toute facon peut etre ca avancera cette nuit ou meme demain matin mais aux moins je sais que il m'ont debiter ce qui est rassurant
Si vous voulez des infos officielle, j’ai parlé au chat de la Fnac pour demander un suivi de commande détaillé, et en gros à partir de l’expédition ca peut prendre jusqu’à 72h parce que les commandes sont traités dans l’ordre malgres ce que les suivi un peu fucked up ont l’air de dire
Donc certains vont le recevoir samedi
Toujours rien de mon côté....moi qui pensais y jouer demain. On verra bien, le suivi de commande chez la Fnac n'est jamais fiable.
Par contre ma manette préco chez carrefour est déjà en route. Manque plus que la pochette avec Cdiscount 😁
Le 10 mai 2023 à 20:46:34 :
J’espère que tout les triple dosés en panic mode sur leur statut, pour certain rendus à en insulter des vendeurs qui appliquent juste les consignes pour essayer de pas se faire virer de leur taf mal payé, seront la vendredi pour s’excuser quand ils auront reçu en temps et en heure leur commande.On vous l’a dit 12000 fois. Calmez vous, la date de réception c’est censé être le 12 mai.
Quel que soit le statut de votre commande actuel, vous êtes encore dans les temps. A la Fnac il arrive que le statut bouge de la première étape le matin même pour une livraison l’aprem.
Et le plus souvent c’est la veille (donc demain) pour le lendemain.Il y a absolument aucune raison de partir en sucette la, stop.
Si vous devez vous plaindre ça sera vendredi soir de pas l’avoir reçu. D’ici là vous n’en savez rien, et ça sert à rien de F4 votre statut de commande.
Je viens d'avoir l'ensemble des mails d'expéditions à l'instant que ce soit pour la manette, pochette, amiibo et collector. Malheureusement c'est du Colissimo pour moi, donc ça sera au mieux pour vendredi 👍
Pareil colissimo donc pas sur de l'avoir demain 😔
Moi j'ai ca depuis hier, j'espère que ça sent pas le roussi pour demain.
Amiibo expédié et jeu attente de prise en charge transporteur mais je ne m'inquiète pas, ça va le faire
Toujours pas expédié, je l'aurais pas pour le 12
Commande expédiée ce matin
Valence
j'en suis là depuis hier aprem, en espérant l'avoir aujourd'hui
Toujours "en préparation" pour ma part (précommandé depuis le 29 mars)
Le 11 mai 2023 à 07:13:25 :
Moi j'ai ca depuis hier, j'espère que ça sent pas le roussi pour demain.
Same here
Le 11 mai 2023 à 07:30:38 :
Commande expédiée ce matin
Valence
Valence aussi. Attente prise en charge par le transporteur
Moi rien de rien mais bon ils ont la journée pour l'envoyer donc j'attends...
Mon collector à été expédié hier soir mais toujours pas de nouvelles du suivi...