De mon côté édition collector commandé hier pour livraison domicile en attente de prise en charge par le transporteur
C'est vraiment des rats à la FNAC.
Les deux vendeurs sur qui je suis tombé à 2 heures d'intervalles dans la journée, cliché type du geek puant, ne veulent vraiment pas lâcher l'affaire.
Impossible de tracer le jeu si vendu tant qu'on utilise pas les RS pourtant.
Le 10 mai 2023 à 19:12:18 :
Yo! je suis passé à la Fnac Clermont Ferrand ce soir, mon collector étant bien arrivée chez eux selon le suivi FedEx, je tente le retrait en mode " simple coli " sans préciser que c'était Zelda, avec le code barre retrait de l'article ( dispo uniquement sur l'App, sur le site internet mobile j'ai rien ), le vendeur me stop instant en me disant qu'il a un " code rouge " ( lel ) et me dis " c'est pour Zelda " "ouep", il me dis "pas possible", je lui dis que le jeu est bien chez eux pourtant selon le suivi coli, et il me précise qu'il est dans l'entrepôt mais pas remonté jusqu'au dépôt de la ou il les donnes au public, il me précise que ce sera que vendredi et qu'ils ont reçu des directives de Nintendo bien sûr pour pas lâcher avant, j'ai tenté le " jeudi aprem ? " et il m'a dis non plus.. ce sera vendredi et il m'a dis que c'était comme ça de façon nationale, bien sûr après ya ce qui respecte et d'autre pas, en tout cas pour Clermont fnac, c'est mort avant vendredi !
C'est pour ça qu'il faut le faire livrer chez Darty si possible, car je crois qu'ils n'ont aucune directive.
Expédié pour moi
Le 10 mai 2023 à 20:11:38 :
Les deux vendeurs sur qui je suis tombé à 2 heures d'intervalles dans la journée, cliché type du geek puant, ne veulent vraiment pas lâcher l'affaire.
C'est pas des rats, ils appliquent les consignent et ils ont raison. Comme vous j'adorerais l'avoir en avance, mais Nintendo a raison de demander à ne pas livrer avant, tout comme la fnac fait bien de respecter ça.
Le 10 mai 2023 à 19:39:10 :
Le 10 mai 2023 à 19:03:18 :
Grosse fausse joie, j'ai reçu un mail d'expédition de la Fnac, et en fait c'est pour un vinyle qui sort aussi le 12 mai... J'ai trop le seum. :Fan de daft punk ?
Nope, c'est l'album de Joji.
Jeu expédié pour moi, livraison prévue pour vendredi !
Bah non, normal, ils vont pas risquer de se faire virer pour un mec random qui veut son colis avant l'heure. Ils ont eu des directives précises, c'est une grande chaîne de magasin, pas le petit indépendant du coin.
En attente de livraison fournisseur
Preco le 05 janvier et toujours pas expédié, nickel :clown:
Le 10 mai 2023 à 20:31:21 :
Grosse fausse joie, j'ai reçu un mail d'expédition de la Fnac, et en fait c'est pour un vinyle qui sort aussi le 12 mai... J'ai trop le seum. :Fan de daft punk ?
décidément, on est tous tombé dans le panneau
Le 10 mai 2023 à 20:33:52 :
Impossible de tracer le jeu si vendu tant qu'on utilise pas les RS pourtant.Bah non, normal, ils vont pas risquer de se faire virer pour un mec random qui veut son colis avant l'heure. Ils ont eu des directives précises, c'est une grande chaîne de magasin, pas le petit indépendant du coin.
Le jeu a déjà leak et est en circulation depuis plus d'une semaine.
Qu'est ce que ça changerai de le délivrer 4 jours ou 1 semaine avant ?
Le 10 mai 2023 à 20:38:32 :
Le 10 mai 2023 à 20:31:21 :
décidément, on est tous tombé dans le panneau
Ouais, mais en vrai, normal, le vinyle de Daft Punk est une plus grosse sortie.
Si j'annule ma préco Amazon et que je commande à la Fnac j'ai une chance de l'avoir vendredi ou pas ?
J’espère que tout les triple dosés en panic mode sur leur statut, pour certain rendus à en insulter des vendeurs qui appliquent juste les consignes pour essayer de pas se faire virer de leur taf mal payé, seront la vendredi pour s’excuser quand ils auront reçu en temps et en heure leur commande.
On vous l’a dit 12000 fois. Calmez vous, la date de réception c’est censé être le 12 mai.
Quel que soit le statut de votre commande actuel, vous êtes encore dans les temps. A la Fnac il arrive que le statut bouge de la première étape le matin même pour une livraison l’aprem.
Et le plus souvent c’est la veille (donc demain) pour le lendemain.
Il y a absolument aucune raison de partir en sucette la, stop.
Si vous devez vous plaindre ça sera vendredi soir de pas l’avoir reçu. D’ici là vous n’en savez rien, et ça sert à rien de F4 votre statut de commande.
Le 10 mai 2023 à 18:46:28 :
Le 10 mai 2023 à 17:57:41 :
Idem pour moi, île de France. Attente livraison fournisseur. J'ai pris le jeu + les goodies.
Ca va être plus tendu là.2jour pour passer de "rien" à "livré"
Comme dhab, c'est normal
l'avancement commence a bouger J-1 vers 12h-14h et j'ai eu TOUJOURS le jour J, jamais en retard, jamais en avance( je susi en idf egalement)
Je te fais confiance sur tes experiences passés
Le 10 mai 2023 à 20:40:25 :
Le 10 mai 2023 à 20:33:52 :
Impossible de tracer le jeu si vendu tant qu'on utilise pas les RS pourtant.Bah non, normal, ils vont pas risquer de se faire virer pour un mec random qui veut son colis avant l'heure. Ils ont eu des directives précises, c'est une grande chaîne de magasin, pas le petit indépendant du coin.
Le jeu a déjà leak et est en circulation depuis plus d'une semaine.
Qu'est ce que ça changerai de le délivrer 4 jours ou 1 semaine avant ?
Mais aucun rapport, en fait. La sortie officielle, c'est vendredi, point, et si Nintendo a donné des directives à Fnac (c'est aussi le cas pour Micromania), alors ils sont obligés de les respecter, parce qu'il peut y avoir des contrôles, et donc des sanctions.
Les vendeurs, eux, s'en foutent. Ils font juste leur taf. Que tu trouves que les directives de Nintendo sont stupides à cause du leak, c'est tout à fait entendable, mais reprocher aux vendeurs Fnac de faire correctement leur boulot, le tout en les traitant de geeks puants, c'est nul et stupide.
Le 10 mai 2023 à 20:46:28 :
Si j'annule ma préco Amazon et que je commande à la Fnac j'ai une chance de l'avoir vendredi ou pas ?
Autant aller directement en magasin le prendre vendredi (54,99€)
51,99€ chez Auchan
Le 10 mai 2023 à 20:46:28 :
Oui, mais c'est short, en vrai. À ce stade, autant aller le chercher directement en magasin, sans précommander.
C’est normal que le suivi colissimo affiche rien depuis 16h30?