Purée pareil en attente de prise en charge par le transporteur ouf
Retiré chez Darty avec le code barre retrait sans aucun problème de mon côté.
J'ai mon code de retrait, mais en magasin ils me disent non ont ne la pas reçu, cette commande arrivera le 12 et le code-barres à été envoyé trop tôt...
C'est surtout qu'ils l'ont et leurs ordis les ont grillé, et maintenant ils sortent les mytho...
C'est pas grave, rendez-vous Vendredi
(Pour infos je n'ai pas précisé ce que contenais le colis au cas ou)
Le 10 mai 2023 à 16:51:04 :
J'ai mon code de retrait, mais en magasin ils me disent non ont ne la pas reçu, cette commande arrivera le 12 et le code-barres à été envoyé trop tôt...C'est surtout qu'ils l'ont et leurs ordis les ont grillé, et maintenant ils sortent les mytho...
(Pour infos je n'ai pas précisé ce que contenais le colis au cas ou)
On voit le contenu du colis sur l'ordi
Le 10 mai 2023 à 16:56:39 :
Le 10 mai 2023 à 16:51:04 :
J'ai mon code de retrait, mais en magasin ils me disent non ont ne la pas reçu, cette commande arrivera le 12 et le code-barres à été envoyé trop tôt...C'est surtout qu'ils l'ont et leurs ordis les ont grillé, et maintenant ils sortent les mytho...
(Pour infos je n'ai pas précisé ce que contenais le colis au cas ou)On voit le contenu du colis sur l'ordi
Je me doute bien, mais c'est la première fois qu'il me font ce coup...
Chaque jeux jusqu'à maintenant je les avais retiré 1 ou 2 jours avant la sortie sans aucuns problème... Comme par hasard ça tombe sur Zelda
on dirais que la femme du khey ici avais raison, CODE NOIR sur les zelda
Bon je reviens de la fnac, elle scanne mon code, silence pendant 15s en fronçant les sourcils et demandant si c’est bien le dernier Zelda qui sort vendredi
Forcément je ne nie pas et elle me direct on l’a pas encore reçu ce sera vendredi…
J’ai très bien compris mais bon tant pis j’attends
Le 10 mai 2023 à 17:00:59 :
Bon je reviens de la fnac, elle scanne mon code, silence pendant 15s en fronçant les sourcils et demandant si c’est bien le dernier Zelda qui sort vendrediForcément je ne nie pas et elle me direct on l’a pas encore reçu ce sera vendredi…
La FNAC c'est selon la personne. A l'époque de Mario Kart 8 Deluxe, le mec m'avait dit "on a votre jeu, il est derrière moi. Mais il sort demain donc je peux pas vous le donner"
Le 10 mai 2023 à 17:02:18 :
Bon je reviens de la fnac, elle scanne mon code, silence pendant 15s en fronçant les sourcils et demandant si c’est bien le dernier Zelda qui sort vendrediForcément je ne nie pas et elle me direct on l’a pas encore reçu ce sera vendredi…
La FNAC c'est selon la personne. A l'époque de Mario Kart 8 Deluxe, le mec m'avait dit "on a votre jeu, il est derrière moi. Mais il sort demain donc je peux pas vous le donner"
A merde, je l'aurai tellement eu mauvaise
oh la gène
"euh... oui oui on l'a pas reçu"
Ça y est, mon collector arrive demain à la Fnac
Le 10 mai 2023 à 17:02:18 :
Pokémon EB, j'arrive à micro le jeudi matin je demande s'ils ont le jeu, le gars me réponds que non tout en déballant un carton... je vous laisse deviner le carton qu'il déballait
Toujours "En attente de prise en charge par le transporteur" de mon côté
Par contre l'Amiibo lui est en "Commande expédiée"
Me v'la bien, j'vais me retrouver sans le jeu mais avec l'amiibo
Ma commande du collector vient d'être annulé pour cause d'impossibilité de prélèvement, ils ont jamais essayé de prélever...
Pour sa défense c’était une jeune, elle a sans doute pas voulu prendre de risque. Je lui en veux pas
C'est enfin "En attente de prise en charge par le transporteur" pour moi
Par contre j'ai aucune info sur le transporteur, j'espère que c'est Colissimo car ils me livrent toujours à la même heure
Toujours pas en préparation...
Il n'y a que chez moi ou ça ne bouge pas ?
Toujours en attente fournisseur
Le 10 mai 2023 à 17:16:18 :
Il n'y a que chez moi ou ça ne bouge pas ?
Toujours en attente fournisseur
Non j’ai pareil
T’es en île de France ?
Ma fnac l'aura demain. Vous pensez que je peux déjà la récupèrer ou je devrai attendre demain ?
Purée, j'ai été débité puis le colis a été expédié et est déjà arrivé quasiment en 1 seul jour. Rapide la fnac en fait