Le 10 mai 2023 à 09:13:09 :
Pour les connaisseurs, le statut "en attente de livraison fournisseur" c'est bon signe ou pas ?
ben je sais pas mais vu que il reste maximum demain pour qui sois expédié sa pue un peu moi je suis pareil niveau statut, le jeux pourtant preco le 18 février
Le 10 mai 2023 à 09:13:09 :
Pour les connaisseurs, le statut "en attente de livraison fournisseur" c'est bon signe ou pas ?
C’est signe neutre on est que mercredi.
C’est un statut qui bouge souvent que la veille pour le lendemain.
Pour la 13eme fois, le jeu sort vendredi, ils ont des dead line à respecter, ça va bouger aujourd’hui pour une bonne partie des gens dont moi qui suis en Corse, et pour certain demain ça arrive aussi.
Je commande souvent chez eux et ça se passe comme ça en permanence.
Expédié de mon coté
Livraison fournisseur ça sent mal par contre c’est la première étape
Bon ceux qui doivent avoir aujourdhii allez voir
Le 10 mai 2023 à 10:28:14 :
Il donne des ordres
Mais je pense que personne l'aura aujourd'hui... Je vous dirai si je reçois l'email de confirmation mais j'en doute. Pour info j'ai passé la précommande le 2 janvier, expédié hier.
Le 10 mai 2023 à 10:38:39 :
Bon ceux qui doivent avoir aujourdhii allez voirIl donne des ordres
Le 10 mai 2023 à 10:38:45 :
Bon ceux qui doivent avoir aujourdhii allez voirMais je pense que personne l'aura aujourd'hui... Je vous dirai si je reçois l'email de confirmation mais j'en doute. Pour info j'ai passé la précommande le 2 janvier, expédié hier.
Préco du 3 janvier toujours pas faite lol, en attente fournisseur...
Si certains le reçoivent demain ou vendredi de la FNAC, vous reviendrez ici le dire
Le 10 mai 2023 à 06:30:41 :
Hello à tous, je viens de voir que les bonus de pré-commande ne sont pas pris en compte avec le collector. Quelqu'un a négocié pour les avoir gratuitement ? 100 euros un poster et des stickers ça fait un poil cher ?
Oui, et c'est mort. Ils peuvent de toute façon rien ajouter a une commande, et ils sont uniquement réservés au jeu simple.
Si tu les veux absolument, soit tu préco le jeu simple avec les bonus, soit tu vas faire un tour sur Vinted et LBC le 12 mai. Y a plein de gens qui les vendront pour amortir le prix de leur jeu.
J'ai eu mon jeu aujourd'hui libre a vous daller voir.
Le 10 mai 2023 à 10:38:39 :
Bon ceux qui doivent avoir aujourdhii allez voirIl donne des ordres
Jeu livré en magasin.
Par contre pas de mail de confirmation.
Inutile d'y aller avant, ils vont m'envoyer paître.
Le 10 mai 2023 à 10:40:56 :
Si certains le reçoivent demain ou vendredi de la FNAC, vous reviendrez ici le dire
Oui, à partir de jeudi, le topic va être inondé de messages tfaçon.
Non c'est un conseil
Oui si tu veux, je commande souvent à la Fnac en retrait magasin et ça a jamais pris + d’une journée pour arriver après expédition, donc demain c’est bon, si ça l’est pas c’est que la Fnac bloque le truc
Le 10 mai 2023 à 10:42:42 :
J'ai eu mon jeu aujourd'hui libre a vous daller voir.
Nan mais toi, t'es un gros mytho, osef de tes messages. Même pas foutu de poster un screen du statut de ta commande. Casse-toi.
Le 10 mai 2023 à 10:44:13 :
Si certains le reçoivent demain ou vendredi de la FNAC, vous reviendrez ici le direOui si tu veux, je commande souvent à la Fnac en retrait magasin et ça a jamais pris + d’une journée pour arriver après expédition, donc demain c’est bon, si ça l’est pas c’est que la Fnac bloque le truc
C'est le cas ils seront bloqués informatiquement ^^
Tellement envie de poster mon jeu pour ta pls
Mais je respecte la fnac