CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
effidhial14
effidhial14
Niveau 2
04 octobre 2024 à 11:50:10

Hello, est-il possible de fusionner les améliorations d'objet verts qui up les armes pour obtenir une amélioration d'objet bleu? Je crois que c'est possible pour les améliorations de skills mais j'ai un doute pour up les objets.

Connaissez vous un site qui référence les récompenses de la quéte principal? J'aimerai savoir si a un moment on a du sutff bleu ou si je peux direct faire du craft.

Merci bien :)

modbenevolehaha
modbenevolehaha
Niveau 7
04 octobre 2024 à 12:05:59

Salut, oui c'est possible.

Si tu up un stuff vert lvl 5, tu peux l'utiliser pour boost directement un stuff bleu lvl 3.

Pour les récompenses de la quetes principale c'est ici https://game8.co/games/Throne-and-Liberty/archives/472908#hl_1

Tu as tout les détails de toutes les quetes et en bas de la page tu as directement la récompense finale des chapitres :ok:

Message édité le 04 octobre 2024 à 12:06:25 par modbenevolehaha
effidhial14
effidhial14
Niveau 2
04 octobre 2024 à 13:36:16

Merci pour ton lien, il est super.

Donc je ne peux pas transformer plusieurs Quality Weapon Growthstone en Rare Weapon Growthstone?
Il faut que j'up un item vert pour le transférer sur un item bleu.

Et cela marche a l'infini? c'est a dire jusqu'au lvl max de mon item bleu?

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
04 octobre 2024 à 14:24:26

Donc je ne peux pas transformer plusieurs Quality Weapon Growthstone en Rare Weapon Growthstone?

Si tu peux, tu peux aller voir un crafteur bleu pour aller jusqu’au matériau bleu et un crafter violet (à gardepierre) pour aller jusqu’au violet. Faut aller dans l’onglet « petit sac » et t’auras 2 façons de craft des pierre d’amélioration: soit avec les compo de base, soit avec les pierre d’amélioration de qualité inférieur.

Et cela marche a l'infini? c'est a dire jusqu'au lvl max de mon item bleu?

Non tu ne peux transférer un niveau d’item à un autre item qu’une seule fois, c’est pour ce que c’est important de pousser un item au max (vert-6 / bleu-9) avant de l’injecter dans un stuff de qualité supérieure pour tirer un max de niveau de ton unique transfert.

Message édité le 04 octobre 2024 à 14:26:02 par bvstvrd
effidhial14
effidhial14
Niveau 2
04 octobre 2024 à 16:37:55

Encore Merci pour les réponses, je profite de l'amabilité de ce forum pour une dernière intérrogation.
Je suis lvl 19 et je n'ai pas de maitrise d'arme, la "jauge" ne charge pas et je n'ai donc pas de point pour up cette partie la.

bvstvrd
bvstvrd
Niveau 36
04 octobre 2024 à 17:34:27

Le 04 octobre 2024 à 16:37:55 :
Encore Merci pour les réponses, je profite de l'amabilité de ce forum pour une dernière intérrogation.
Je suis lvl 19 et je n'ai pas de maitrise d'arme, la "jauge" ne charge pas et je n'ai donc pas de point pour up cette partie la.

Tu auras des gouttes qui vont drop dans ton inventaire en faisant les contrats quotidiens et en ouvrant les coffres des donjons coopératif, cependant ces gouttes expirent après 24h une fois dans ton inventaire donc faudra les utiliser rapidement, avec les armes que tu veux monter d’équipées.

Une autre source de maitrise c’est dans les dj publique. Tant que tu auras des jetons de contrats d’abysse tu gagneras un peu de maitrise d’arme qui ira direct dans tes barres de progression à chaque mob que tu tueras.

La vidéo du moment