Beaucoup disent qu'il vaut mieux obtenir son stuff violet Biss une fois niveau 50, mais un ami qui a bien poncé le jeux a un autre avis, il dit qu'il vaut mieux se mettre en bleu avec tous les traits qu'il te faut au maximum avant de passer au violet, car actuellement les traits sur du bleu apportent beaucoup plus que une piece violette sans traits, et il conseille du coup de faire full bleu et traits a fond (sauf armes où la tu dois choper tes violettes le plus vite) avant de passer en violet, car le cout en ressource pour mettre ses traits a fond sur du violet est beaucoup plus cher et donc beaucoup pus dur a optimiser (meme pas mettre l'armure violette de fin de quête !!). Qu'en pensez vous ?
Personnellement j'ai du stuff violet (pas biss mais potable) dans mon coffre, et j'attends un peu de sonder un maximum d'opinions pour pas gaspiller de ressources ou à l'inverse ne pas passer à coté d'un stuff que je pourrai equiper.
Je suis donc en full bleu à monter les traits, sauf bijoux verts car pas dropé encore.
Merci d'avance pour vos avis