CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Belgique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youzeey youzeey
MP
Niveau 4
12 avril 2024 à 07:29:27

Salut à tous, quelqu'un sait si pour la Belgique c'est mort? Car il n'apparaît pas sur le store ps belge, et quand je switch sur le français, il apparaît dans annoncé...

JayEnvyDshiay JayEnvyDshiay
MP
Niveau 8
12 avril 2024 à 13:12:05

Il est encore en bêta, attend et il va apparaître plus tard

youzeey youzeey
MP
Niveau 4
20 juin 2024 à 11:00:48

Salut à tous apparait- t'il sur le store playstation français depuis l'annonce bêta et sortie officiel? Car sur le store belge toujours rien, alors qu'il est bien présent sur mon compte us... Pareil pour new world aeternium, et vu que se sont deux jeux amazon, je pense que ça sera comme lost ark non dispo en belgique. Il me semblait avoir lu qu'il n'y a pas systeme lootbox.. merci à vous.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 38
20 juin 2024 à 14:48:01

Le 20 juin 2024 à 11:00:48 :
Salut à tous apparait- t'il sur le store playstation français depuis l'annonce bêta et sortie officiel? Car sur le store belge toujours rien, alors qu'il est bien présent sur mon compte us... Pareil pour new world aeternium, et vu que se sont deux jeux amazon, je pense que ça sera comme lost ark non dispo en belgique. Il me semblait avoir lu qu'il n'y a pas systeme lootbox.. merci à vous.

Je te confirme, le titre est bien dispo sur le Playstation store français :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718887323-capture-d-cran-2024-06-20-144108.jpg

Pour le moment aucune info sur la Belgique même sur le discord.

youzeey youzeey
MP
Niveau 4
20 juin 2024 à 16:43:31

Le 20 juin 2024 à 14:48:01 :

Le 20 juin 2024 à 11:00:48 :
Salut à tous apparait- t'il sur le store playstation français depuis l'annonce bêta et sortie officiel? Car sur le store belge toujours rien, alors qu'il est bien présent sur mon compte us... Pareil pour new world aeternium, et vu que se sont deux jeux amazon, je pense que ça sera comme lost ark non dispo en belgique. Il me semblait avoir lu qu'il n'y a pas systeme lootbox.. merci à vous.

Je te confirme, le titre est bien dispo sur le Playstation store français :
https://www.noelshack.com/2024-25-4-1718887323-capture-d-cran-2024-06-20-144108.jpg

Pour le moment aucune info sur la Belgique même sur le discord.

Merci. Vu qu'il n' apparait pas, il y a peu de chance qu'il sera dispo. Les autres jeux sont toujours dispo en même temps que sur le store francais.

Sebalrog Sebalrog
MP
Niveau 7
04 juillet 2024 à 10:08:03

Il sera dispo sur Steam Belgique

Message édité le 04 juillet 2024 à 10:10:08 par Sebalrog
Haruhisuzumyia Haruhisuzumyia
MP
Niveau 6
20 juillet 2024 à 15:15:22

Bon j'arrive peux être un peux tard :p mais voila en gros si vous voulez y jouer en Belgique c'est soit sur steam aucune manip il est dispo de base

Pour PS5 crée un deuxieme profil sur votre PS5 avec que des infos FR, aller dans le PSN Français télécharger le jeu et retourner sur votre profil principal / belge et vous avez le jeu :) (marche pour les jeux type honkai etc )

youzeey youzeey
MP
Niveau 4
22 juillet 2024 à 17:31:12

Le 20 juillet 2024 à 15:15:22 :
Bon j'arrive peux être un peux tard :p mais voila en gros si vous voulez y jouer en Belgique c'est soit sur steam aucune manip il est dispo de base

Pour PS5 crée un deuxieme profil sur votre PS5 avec que des infos FR, aller dans le PSN Français télécharger le jeu et retourner sur votre profil principal / belge et vous avez le jeu :) (marche pour les jeux type honkai etc )

C'est bon il est apparu hier sur le store ps5 Belgique..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment