CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Throne and Liberty
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Closed Beta] Vos retours/avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GermanQueen GermanQueen
MP
Niveau 60
11 avril 2024 à 08:41:47

Petit topic pour regrouper les avis sur cette beta.

Perso, je trouve le jeu très beau et fluide. Quelques petits bugs pas très gênant (ex: camera bug à l'intérieur d'un bâtiment quand on y sort).

Ça ressemble un peu à Black Desert si je devais trouver un jeu similaire.

Pas encore tester de donjon ou contenu un peu dur.

J'espère que le endgame sera bien, perso le système d'amélioration d'armes/stuffs à la coréenne j'aime bien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700845799-frierentroll.png

Message édité le 11 avril 2024 à 08:42:01 par GermanQueen
Raijin71 Raijin71
MP
Niveau 52
11 avril 2024 à 11:19:41

J'ai juste joué une heure car j'ai peu de temps avec le boulot mais j'en ait déjà pris pleins les yeux, hâte de rentrer pour joué

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 49
11 avril 2024 à 12:06:29

Le 11 avril 2024 à 11:19:41 :
J'ai juste joué une heure car j'ai peu de temps avec le boulot mais j'en ait déjà pris pleins les yeux, hâte de rentrer pour joué

Ouais, c'est joli. Cependant, le jeu aura une communauté de niche, donc ce ne sera pas non plus un jeu avec une communauté immense. Les combats sont sympathiques, mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange mais je ne saurais mettre le doigt dessus. On est bien loin de la belle époque de NcSoft, ça c'est sûr. C'est un bon jeu sympathique et agréable , tout s'enchaine bien , mais sans plus pour le moment.

loravamys loravamys
MP
Niveau 25
11 avril 2024 à 12:58:34

Pour y avoir joué sur la beta coréenne, votre déception viendra plus tard malheureusement. N'espérez pas voir quelque chose avant le end-game, le jeu est vide et inintéressant pendant le leveling. Heureusement qu'il soit beau et opti pour mass PvP.
L'auto-play a été retiré mais vous vous rendez vite compte par ses mécanismes, ses events et par son interface qu'il reste encore pensé comme ça.

On est bien loin de la belle époque de NcSoft, ça c'est sûr.

Complétement d'accord. Ils ont souvent fait mieux en MMORPG.

J'espère du changement par AGS mais ça serait attendre un miracle.

Message édité le 11 avril 2024 à 12:59:45 par loravamys
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
11 avril 2024 à 15:57:30

J'ai pas eu de chance pour la clé, malheureusement.

KojiMasteRace KojiMasteRace
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 19:02:40

Je suis preneur pour une clé PC si jamais les kheys please :hap:

shin92i shin92i
MP
Niveau 25
11 avril 2024 à 22:35:26

Le gameplay non dynamique je trouve cela pas ouf

RyanGo RyanGo
MP
Niveau 48
12 avril 2024 à 07:58:02

Hello, je jette une bouteille a la mer, quelqu'un aurait une clé Steam en rab ? Merci d'avance !

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
12 avril 2024 à 13:49:12

Je suis preneur pour une clé steam également, merci ! :D

shin92i shin92i
MP
Niveau 25
12 avril 2024 à 17:19:53

Sans déc c'est pas le topic des don de Key ici

JeuVilao JeuVilao
MP
Niveau 6
12 avril 2024 à 22:06:23

notre avis ? quand est-ce qu'il sort réellement chez nous ? marre d'attendre. quand il sortira on sera sur autre chose de tout façon.

MP
Niveau 49
12 avril 2024 à 22:14:58

Le 12 avril 2024 à 22:06:23 :
notre avis ? quand est-ce qu'il sort réellement chez nous ? marre d'attendre. quand il sortira on sera sur autre chose de tout façon.

Il demande des avis pour la Closed Beta, c'est un peu le but d'une bêta : obtenir des avis et des retours. De mon côté, ce n'est pas très enthousiasmant, mais je ne m'inquiète pas, le jeu aura sa communauté d'amateurs. :noel:

Raijin71 Raijin71
MP
Niveau 52
13 avril 2024 à 16:35:44

Je confirme mon coup de coeur :hap: Ok c'est assez générique mais c'est pas un problème chez moi. C'est beau, c'est optimisé, rien que le jour/nuit est super bien gérer et je trouve ça super immersif
J'aime bien le gameplay, à voir quand je serai plus HL mais je retrouve la vibe MMORPG que j'avais du mal à retrouver ces dernières années

Sekir0 Sekir0
MP
Niveau 24
13 avril 2024 à 16:59:44

Pour les chanceux qui ont accès a la beta, est-ce que vous retrouvez des vibes d'Aion / Lineage II ? :hap:

MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 18:17:41

Le 13 avril 2024 à 16:59:44 :
Pour les chanceux qui ont accès a la beta, est-ce que vous retrouvez des vibes d'Aion / Lineage II ? :hap:

Pas du tout, il faut oublier, ce n'est pas comparable. Là, c'est vraiment un MMORPG moderne asiatique, rien à voir avec Lineage 2 . Pour Aion, je n'y ai jamais joué.

MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 18:22:18

Le 13 avril 2024 à 16:35:44 :
Je confirme mon coup de coeur :hap: Ok c'est assez générique mais c'est pas un problème chez moi. C'est beau, c'est optimisé, rien que le jour/nuit est super bien gérer et je trouve ça super immersif
J'aime bien le gameplay, à voir quand je serai plus HL mais je retrouve la vibe MMORPG que j'avais du mal à retrouver ces dernières années

Pour ma part, c'est une énorme déception, à part pour les graphismes. Je trouve le gameplay fade, et comme Loravamys l'a souligné plus tôt, on a vraiment l'impression que le jeu a été conçu pour l'auto-play, qui n'existe plus maintenant suite au lynchage médiatique que NCSOFT a subi. Et puis, je ne sais pas, je ne retrouve pas la patte de NCSOFT . Après, voilà, c'est juste mon avis.

Message édité le 13 avril 2024 à 18:26:58 par ProfesseurBinns
loravamys loravamys
MP
Niveau 25
13 avril 2024 à 20:48:10

L2 et Aion sont l'excellence des MMORPG coréens comparé à ce MMO. NCSOFT savait fait des mmorpg à l'époque mais la on dirait qu'ils n'ont plus le savoir faire. Ils ont surement voulu s'adapter aux joueurs de maintenant qui switch rapidement de jeux selon la hype et qui ne souhaitent plus y passer trop de temps.

https://steamcharts.com/app/2429660#7d

Je ne sais pas si on peux prendre cela en compte mais on dirait que beaucoup de testeurs ont lâchés dès le premier jour.

Message édité le 13 avril 2024 à 20:48:21 par loravamys
MP
Niveau 49
13 avril 2024 à 22:10:31

Le 13 avril 2024 à 20:48:10 :

L2 et Aion sont l'excellence des MMORPG coréens comparé à ce MMO. NCSOFT savait fait des mmorpg à l'époque mais la on dirait qu'ils n'ont plus le savoir faire. Ils ont surement voulu s'adapter aux joueurs de maintenant qui switch rapidement de jeux selon la hype et qui ne souhaitent plus y passer trop de temps.

Je ne sais pas si on peux prendre cela en compte mais on dirait que beaucoup de testeurs ont lâchés dès le premier jour.

Et même en L2, ils ont réussi à le tuer sur le serveur officiel. Il va falloir se faire une idée depuis l'échec de Wildstar( développer par Carbine Studios) qui pourtant n'était pas si dégueulasse que ça . NCSoft a totalement changé sa politique et a renouvelé une bonne partie de son personnel depuis .

Message édité le 13 avril 2024 à 22:12:18 par ProfesseurBinns
JeuVilao JeuVilao
MP
Niveau 6
14 avril 2024 à 01:04:43

Les stats toujours les stats !
On peut aussi dire qu'il faisait beau ce weekend alors les gens sont sortis prendre l'air !

Tout compte fait, j'avoue qu'il me plait bien ce mmorpg. à voir dans le temps et ce que fera la concurrence chez nous. Même si vous notez les défauts connu des coréens, on peut jouer et se détendre sans trop se prendre la tête. En attendant autre chose, il fait le job ! Mais tout dépendra quand est-ce qu'il sort chez nous.

J'espère en Juin car à la rentrée c'est même pas la peine de m'investir dedans.

MP
Niveau 49
14 avril 2024 à 10:55:48

Le 14 avril 2024 à 01:04:43 :

Les stats toujours les stats !
On peut aussi dire qu'il faisait beau ce weekend alors les gens sont sortis prendre l'air !

Tout compte fait, j'avoue qu'il me plait bien ce mmorpg. à voir dans le temps et ce que fera la concurrence chez nous. Même si vous notez les défauts connu des coréens, on peut jouer et se détendre sans trop se prendre la tête. En attendant autre chose, il fait le job ! Mais tout dépendra quand est-ce qu'il sort chez nous.

J'espère en Juin car à la rentrée c'est même pas la peine de m'investir dedans.

Après, personne ne dit qu'il ne fait pas le boulot, mais bon, dans le temps, pas sûr , trop de défaut et je pense même qu'Amazon ne compte pas dessus pour tenir dans le temps, c'est juste un moyen de gagner un peu de thunes via la boutique, et la hype du moment etc... . Ils ont bien vu comment ça se passe en Asie pour le jeu. Pour moi personnellement, c'est très clairement un MMORPG de niche pour l'Europe qui aura sa petite communauté de fidèles et s''ils parviennent à avoir une communauté comme sur BDO en Europe par exemple, ce sera déjà très très bien pour les joueurs qui compte s'investir dedans.

Message édité le 14 avril 2024 à 10:59:57 par ProfesseurBinns
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment