CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PC] Problème vibration Volant G29 PC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valmtk57 valmtk57
MP
Niveau 1
10 septembre 2022 à 12:04:54

HELP . Bonjour à tous , je suis nouveau dans le simracing ( je joue sur F1-22 sur PC . en mode tranquille pas de tryhard), j'ai acheter depuis un moi un volant G29 avec la playseat, jusqu'aujourd'hui aucun problème tout allé bien mais depuis ce matin je n'ai plus de vibration dans le volant. j'ai tester sur plusieurs jeux venant de plusieurs plateformes ( F1 22 sur EA , F1 2018 STEAM , Dirt 5 XBOX gamepass ) rien n'y fais, pas de vibration. Le reste fonctionne, retour de force, pédales, touche mais pas les vibrations. Sur le G HUB tous est à jour alors je ne comprend pas si vous avez des solutions pour moi je suis preneur. Merci d'avance ( aussi j'ai tester le volant sur ma PS5 avec DIRT rally et les vibrations fonctionnes dessus )

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
10 septembre 2022 à 18:13:24

Salut, désinstalle le G HUB et réinstalle-le. La dernière mise à jour s'est mal installée. Plusieurs joueurs sur Steam se sont plaints de ce problème et la plupart ont réglé le problème en faisant ça.

valmtk57 valmtk57
MP
Niveau 1
10 septembre 2022 à 21:47:08

Merci , j'ai fais ça, au début ça ne marchais plus et depuis j'ai relancer et le problème est réglé.
Merci encore.

LeFrancophone LeFrancophone
MP
Niveau 9
10 septembre 2022 à 23:41:22

Le 10 septembre 2022 à 21:47:08 :
Merci , j'ai fais ça, au début ça ne marchais plus et depuis j'ai relancer et le problème est réglé.
Merci encore.

Ca me fait plaisir l'ami !

Darkoss117 Darkoss117
MP
Niveau 1
26 décembre 2022 à 19:27:26

Bonjour, je suis tombé sur votre sujet, je viens de recevoir le G29, et malgré les drivers à jours sur GHub je n'ai strictement aucune vibration du volant, seulement le retour de force. Sur steam : Forza 5 et origin NFS Heat... J'ai essayé votre solution + installé logitech gaming software, rien n'y fait. Une idée ? Il est pourtant bien compatible W10...

Pseudo supprimé
Niveau 46
26 décembre 2022 à 22:21:26

Si ça bugue uniquement sur F22, c'est "normal", un bug connu est toujours ouvert côté EA avec le G29...

tymdel tymdel
MP
Niveau 1
19 juin 2023 à 14:44:30

bonjour je viens de tomber sur votre sujet, et j'ai un problème avec mon g29. Avec mon volant je joue a euro truck, forza horizon 5 etc... et depuis quelque temps je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. quand je lance un de ces jeux mon volant se met a vibrer quand il est neutre (0° d'inclinaison) , et quand je tourne mon volant juste un peu le volant dans le jeu se tourne totalement ce qui rend les jeux impossible a jouer au volant. j'ai essayé de désinstaller logitech G hub et de le réinstallé mais rien n'y fait. avez vous une idée ?

tymdel tymdel
MP
Niveau 1
19 juin 2023 à 14:56:14

Le 19 juin 2023 à 14:44:30 :
bonjour je viens de tomber sur votre sujet, et j'ai un problème avec mon g29. Avec mon volant je joue a euro truck, forza horizon 5 etc... et depuis quelque temps je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre. quand je lance un de ces jeux mon volant se met a vibrer quand il est neutre (0° d'inclinaison) , et quand je tourne mon volant juste un peu le volant dans le jeu se tourne totalement ce qui rend les jeux impossible a jouer au volant. j'ai essayé de désinstaller logitech G hub et de le réinstallé mais rien n'y fait. avez vous une idée ?

j'ai essayer sur ma ps4 et le volant marche donc je comprend encore moins :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 23.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment