CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Écarts de performances entre les pneus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 11:41:51

:hello:

Suis-je le seul qui a des niveaux de performance anormaux en fonction des pneus ? Je suis vers la fin de la 3e saison MyTeam, mon écurie est de loin (très loin) la meilleure : j'ai terminé toutes les améliorations depuis le début de cette 3e saison, donc je plafonne à 1000 pts de performance tandis que le trio Red Bull/Ferrari/Mercedes est aux alentours des 900. Un aussi gros écart qu'entre les écuries de pointe et celles du bas de tableau lors d'une 1ère saison. Donc une saison assez ennuyeuse à la Mercedes, puisque j'enchaîne les doublés avec mon coéquipier.

Pourtant, depuis hier, gros regain de performance de l'IA. Pas sur les courbes de performance, non non, ils sont toujours aussi loin sur les courbes, mais regain de performance en piste, sans raison logique. Et sur un seul type de pneus : les tendres. Avec une monoplace aussi dominatrice, je me suis qualifié 7e en Belgique (que j'avais facilement remporté en Saison 2) et 1er de justesse aux Pays-Bas, avec 0,2s d'avance seulement, là où je leur mettais 1,0s/1,5s le reste de la saison sans trop forcer. Mon coéquipier est en galère aussi, 6e en Belgique et 7e aux Pays-Bas, alors qu'on se qualifiait P1 et P2 jusque-là.

Le début de course en Belgique et aux Pays-Bas était donc difficile pour lui en tendres, tandis que ça allait un peu mieux avec mes mediums, bien que l'IA commençait à me rattraper avec ses pneus tendres à l'approche de mon arrêt au stand (logique que les mediums s'usent avant les tendres... oh wait). Et quand je chausse les durs, j'atteins la performance des tendres et je lamine l'IA qui, elle, est en tendres ou en mediums. Quel est ce niveau de logique :doute:

:d) J'ai également une autre question. Je le disais, j'ai toutes les améliorations sur ma voiture. Toutes ? Non, une irréductible amélioration me résiste encore et toujours : la soupape en chaîne motrice. Elle reste bloquée, je ne sais pas pourquoi. Dessus c'est marqué "Livraison estimée : 19 juillet", je suis en septembre... Quelqu'un est dans ce même cas ?

troysoft troysoft
MP
Niveau 7
21 août 2022 à 10:49:44

Question bete mais selon les circuit des pneu hard peuvent pas etre cata sur un tracé et plus sympas sur un autre ?

ça explique pas le changement de performance que tu explique mais je profite pour posé la question x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment