CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS Float

wizztt
wizztt
Niveau 7
26 mars 2025 à 09:09:05

Des gens on déjà acheté sur ce genre de site ? C'est safe ou vous avez eu des problèmes ?

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
26 mars 2025 à 10:40:29

Faut toujours se méfier et rien n'est safe à 100% mais j'ai vendu (y a de ça 1 mois) gloves et knife valeurs totale 1k2 et j'ai pu racheter un knife derrière... donc pour moi ça c'est bien passé !
C'était ma 1ère fois donc quand j'ai reçu la trade offer de l'acheteur pour mon knife avec rien en échange, j'ai flippé de me faire scam mais au final, l'argent est arrivé sur le site :)
si tu fais attention, tu regardes une ou deux vidéo Yt qui t'explique comment le site fonctionne et ça roule !

Message édité le 26 mars 2025 à 10:41:28 par Sapapaya72omfg
wizztt
wizztt
Niveau 7
26 mars 2025 à 13:22:53

Même à l’achat c’est safe ? J’avoue que j’ai jamais utilisé ce genre de site et comme tu dit on est jamais sûr à 100%

[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
26 mars 2025 à 13:50:48

J'utilise beaucoup je change souvent de gants, couteau, ak et pour le moment aucun soucis, quand tu achetes tu as juste a depot de l'argent, acheter et attendre que le gars t'envoie l'item. Quand tu vends tu dois accepter la vente "rapidement" (tu as genre 18h je crois pour accepter) + envoyer l'item sous 2h une fois la vente acceptée ATTNETION :d) avant d'envoyer li'tem tu dois vérifier le pseudo steam du mec, son niveau steam et éventuellement son badge (csfloat te le montre) si c'est 3 trucs son ok tu peux envoyer l'item. Quand l'acheteur a accepté l'item sur steam tu as l'argent su ton compte csfloat.
Tout est faisable depuis les applis csfoat et steam sur tel.

Epherium
Epherium
Niveau 71
27 mars 2025 à 06:23:37

c'est safe mais attention au frais caché
deposit 2.8% + conversion euro/dollar 1% (et pareil pour retirer ton argent)
j'ai actuellement +300 transactions via csfloat et 100% de réussite

wizztt
wizztt
Niveau 7
27 mars 2025 à 09:46:32

Merci pour vos retours les gars !
Du coup j'ai succombé et j'ai acheté hier des Shadow Dagger,
1er trade le mec accepte le trade mais m'envoie rien, du coup au bout de 2 h trade annulé,
2eme trade je fais la demande le mec n'accepte pas au bout de 30 min donc j'annule
3eme trade ca c'est fait en 3min même pas

Donc plutot content effectivement, j'ai eu des gros doutes. Mais question on se choppe des frais si on annule la demande ou pas ?
Car j'ai mis il me semble 126eu pour le premier trade qui c'est jamais conclu, au final le dernier trade j'ai eu pour 120 € et il me reste genre 3 € sur mon solde, genre comme si j'ai été prélevé de 3eu supplémentaire

Message édité le 27 mars 2025 à 09:48:10 par wizztt
[BB-Girl]
[BB-Girl]
Niveau 63
27 mars 2025 à 16:45:35

Le 27 mars 2025 à 09:46:32 :
Merci pour vos retours les gars !
Du coup j'ai succombé et j'ai acheté hier des Shadow Dagger,
1er trade le mec accepte le trade mais m'envoie rien, du coup au bout de 2 h trade annulé,
2eme trade je fais la demande le mec n'accepte pas au bout de 30 min donc j'annule
3eme trade ca c'est fait en 3min même pas

Donc plutot content effectivement, j'ai eu des gros doutes. Mais question on se choppe des frais si on annule la demande ou pas ?
Car j'ai mis il me semble 126eu pour le premier trade qui c'est jamais conclu, au final le dernier trade j'ai eu pour 120 € et il me reste genre 3 € sur mon solde, genre comme si j'ai été prélevé de 3eu supplémentaire

Si tu annules parce que le gars est trop long non je pense pas, perso j'ai jamais eu a faire. Faut savoir que beaucoup de vendeur ont le décalage horaire aussi.. en dormant j'entends mon tel vibrer je venais de vendre la Fire Serpent a 3h du sbah :noel: j’ai fait le trade a moitié endormi et ça s'est bien passé, pareil mon M9 faut parfois etre un peu patient.
Sur CSFloat quand tu dépôts, le montant que tu rentres c'est ce que tu auras sur le compte donc sans frais, les frais se rajoutent quand tu payes.

Epherium
Epherium
Niveau 71
28 mars 2025 à 07:22:08

mais pourquoi t'attends pas ? tu sais que certain vivent dans des fuseaux horaires différent du notre ?
annule pas l'achat/vente si le mec met du temps à envoyer/accepter le skin

t'attends juste, si tu annule c'est que c'était pas une si bonne affaire que ça

La vidéo du moment