Ça fera jour pour jour: 4 mois que le jeu officiellement sorti et 1 mois que je ne l’ai pas lancé, et c’est clairement mon best highlight CS2
J’en attendais rien et ils ont quand même réussi, non pas à me décevoir, mais me faire complètement stop, et j’suis pas le seul
Vous voyez cette sensation de lancer un jeu, passer 5 minutes à rien faire avant d’le fermer, bah j’en suis même pas là, l’idée de le lancer ne me viens plus à l’esprit
Sur des game en LAN qui n’incluent donc pas les problèmes de serveur ya une tonne d’action qui me font tiquer, des tirs qu’auraient pas du toucher principalement, donc même en regardant des games pro ça me rappelle à quel point le jeu est en mauvais état
Sans parler des qualifications RMR gangrenées pas des cheats obvious qui montrent bien à quel point le jeu est pris au sérieux par ceux qui s’en « occupent »
Je ne parle même plus des problèmes de serveurs, crash, cheat présents en mode premier et du nerf que Valve a infligé à faceit
Comment en 10 mois (beta incluse), aucun de ces problèmes n’aient été ne serait-ce qu’abordé
Appart un gros chèque de la part de riot pour forcer Valve à se mettre une balle dans le pied je n’arrive pas à comprendre comment on peut arriver à suicider à ce point un jeu
Bref comme dirait le genial PaschaBiceps, il n’est pas trop tard pour que Valve prenne soin de leur jeu même si je ne me fais pas trop d’illusions