Alors qu'il s'agit de la cinquième mouture de la série?
A tout hasard parce que ça a jamais été utilisé ?
Pas compliquer il y a qu'un seul qui se nomme "Counter-Strike", c''est la version 1.6, donc il peuvent utilisé CS2.
Possible aussi par rapport au fait qu'il soit porter sur le moteur Source2
Le 23 mars 2023 à 10:05:53 :
Pas compliquer il y a qu'un seul qui se nomme "Counter-Strike", c''est la version 1.6, donc il peuvent utilisé CS2.
Et Condition Zero, Source et Global Offensive alors? Même Counter-Strike (le premier) est légèrement différent de la version mod d'Half-Life.
Possible aussi par rapport au fait qu'il soit porter sur le moteur Source2
Maintenant c'est plus plausible.
Le 23 mars 2023 à 10:31:51 :
Le 23 mars 2023 à 10:05:53 :
Pas compliquer il y a qu'un seul qui se nomme "Counter-Strike", c''est la version 1.6, donc il peuvent utilisé CS2.Et Condition Zero, Source et Global Offensive alors? Même Counter-Strike (le premier) est légèrement différent de la version mod d'Half-Life.
Oui donc il ya Counter-strike le premier du nom, le nom 2 n'a pas été utiliser même si yena eu entre temps, c'est comme Battlefield ya le 5 apres le 1
Pour Source 2.
Il s'agit d'un retour au source, renamong de GO qui suivait Source par Source 2.
Personnelement je n'ai jamais aimé le GO sorti de nul part qui me rappelait le "Condition Zéro" du raté solo de Valve.
Battlefield 1 est un nom stupide.
WW1 aurait été un meilleur nom.
De toutes façons les numérations de jeux de nos jours n'ont plus aucun sens.
Car Il y a eu :
CS 1.0
CS 1.1
CS 1.2
CS 1.3
CS 1.4
CS 1.5
CS 1.6
CS CZ
CS Source (CSS)
CS GO
Et donc maintenant CS 2.
De plus, le 2 peut aussi faire référence au moteur Source 2 (Il n'ont pas pu nommé CS1 le premier CS Source car la dénomination existait déjà).
Le 26 mars 2023 à 11:31:59 :
Car Il y a eu :CS 1.0
CS 1.1
CS 1.2
CS 1.3
CS 1.4
CS 1.5
CS 1.6
CS CZ
CS Source (CSS)
CS GOEt donc maintenant CS 2.
De plus, le 2 peut aussi faire référence au moteur Source 2 (Il n'ont pas pu nommé CS1 le premier CS Source car la dénomination existait déjà).
On a aussi eu Half-Life: Counter-Strike le mod mais ça ne compte pas vraiment comme un jeu à pars.
Officieusement Condition Zero était la 1.7.
J'imagine que "Global Offensive 2" aurait prêté à confusion vu qu'il ne s'agit pas d'un jeu séparé et "Counter Strike Source 2" avec l'original comme tu le disais.
Je ne suis vraiment pas fan de cette mode lancée par Overwatch de nommer avec un 2 les versions améliorées du même jeu.
Comme tu dis après:
CZ = 1.7
CSS = 1.8
CSGO = 1.9
CS2 = 2
Tout simplement car c'est la suite de csgo et c'est source 2
Donc Counter Strike 2
Le 27 mars 2023 à 17:05:54 :
Tout simplement car c'est la suite de csgo et c'est source 2Donc Counter Strike 2
Pourquoi pas Global Offensive 2?
honnêtement j'ai adoré le gameplay de cs 1.6 , celui de csgo beaucoup moins, j'espère retrouver les mêmes sensation avec le 2
Le 26 mars 2023 à 19:41:42 :
Comme tu dis après:CZ = 1.7
CSS = 1.8
CSGO = 1.9
CS2 = 2
CSS n'a rien d'une 1.8 et CSGO n'a rien d'une 1.9, ce sont des jeux à part entière.
Contrairement à CS2 qui est une mise à jour de CSGO.
Le 18 avril 2023 à 00:25:00 :
Le 26 mars 2023 à 19:41:42 :
Comme tu dis après:CZ = 1.7
CSS = 1.8
CSGO = 1.9
CS2 = 2CSS n'a rien d'une 1.8 et CSGO n'a rien d'une 1.9, ce sont des jeux à part entière.
Contrairement à CS2 qui est une mise à jour de CSGO.
Je pense même qu'il y a eu une plus grosse différence entre CSS et CSGO qu'entre CSGO et CS2.