CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat Oz

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
08 décembre 2022 à 21:02:34

Bonsoir tout le monde

Je suis au combat Balxephon & Oz dans une petite salle et malgré le stuff le mieux possible equipé et level 25 je me fais totalement explosé
Le soucis c’est que Oz critical hit a chaque coup donc il one shot presque tout le monde, Balxe il balance des AOE à 800+ et du coup je prend super cher
Y’a une astuce pour ce combat en particulier ? Car même en en rushant un des deux y’a le templier d’abord à coucher et le temps de faire ça je me prend déjà l’enfer en pleine tête
Merci à vous !

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 décembre 2022 à 21:22:01

J'ai réussi en Boss rush. Tu fais le lâche jusqu'à pouvoir balancer tes attaques spéciales et après tu leur lâche tout dans la tronche. Oz en premier et ensuite l'autre. Perso Balxephon a jamais eu l'occase de me lancer une AOE.

Pour l'efficacité des attaques spéciales ça dépend de l'arme et de l'élément sur ton perso.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
08 décembre 2022 à 21:26:13

D’accord je vais essayer de rush alors
Tu as utilisé des golem pour tanker et tu t’es mis vers la droite pour pas être à portée de Balxe ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 décembre 2022 à 21:33:16

Le 08 décembre 2022 à 21:26:13 :
D’accord je vais essayer de rush alors
Tu as utilisé des golem pour tanker et tu t’es mis vers la droite pour pas être à portée de Balxe ?

Non j'utilise jamais les Mobs. Je les capture pour la collec mais je les joues pas. Mais c'est possiblement une option viable.
J'utilise les 2 chevaliers blancs en Tank.

Balxe du temps qu'il descende tu peux te mettre à l’abri. Oz va te mettre quelque tarte mais pas le choix. Avoir un bon stock de potion qui remet au max la vie est un gros + également.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
08 décembre 2022 à 21:39:01

Ok je vais essayer ça !
J’ai les deux chevaliers blancs aussi dans la team pour avoir un peu de heal car c’est ça qui me fait défaut pour le moment en effet
Je pense prendre juste un golem de fer au lieu de 2 et mettre un autre DPS pour rush Oz alors car j’ai pas assez de force de frappe non plus, surtout Balxe qui encaisse vraiment comme un gros porc :ouch2:

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 décembre 2022 à 21:50:35

Le 08 décembre 2022 à 21:39:01 :
Ok je vais essayer ça !
J’ai les deux chevaliers blancs aussi dans la team pour avoir un peu de heal car c’est ça qui me fait défaut pour le moment en effet
Je pense prendre juste un golem de fer au lieu de 2 et mettre un autre DPS pour rush Oz alors car j’ai pas assez de force de frappe non plus, surtout Balxe qui encaisse vraiment comme un gros porc :ouch2:

Si t'es en route Loyal tu as des bonnes unités pourtant.
Les 2 bros j'ai laissé la lance au premier c'est de la bombe. L'attaque niv 2 peux péter la def physique et la 3 est une AOE de foudre. Le second j'ai viré son épée à 2 mains pour un marteau. Ça fait comme la lance mais version feu, et ça tape plus fort (pour moins de portée en attaque normale).
En plus souvent ils lancent leur passif qui passe leurs attaques en paralysie c'est des monstres.

Sinon il reste aussi l'option du perso qui peux envoyer les Items. Tu as un objet qui baisse la def physique des ennemis. Tu lance ça sur Balxe. Et après tu le défonces.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
08 décembre 2022 à 22:07:20

C’est vrai que j’ai laissé la grosse epee à l’un qui je trouve est OP mais l’autre j’ai fait l’erreur de lui mettre épée 1M + bouclier du coup il tape pas fort et il sert a rien je vais rectifier ça
Par contre à ce niveau là j’ai que 2 compétences dispo je n’ai pas encore la troisième :snif:
Par contre je pensais avoir choisi la voie chaos mais du coup je sais même plus en vérité

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
08 décembre 2022 à 22:59:06

Bon grâce à toi j’ai réussi à terminer sans perdre une seule unité même si j’ai pris assez cher

Merci à toi !

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 décembre 2022 à 23:22:12

Le 08 décembre 2022 à 22:07:20 :
C’est vrai que j’ai laissé la grosse epee à l’un qui je trouve est OP mais l’autre j’ai fait l’erreur de lui mettre épée 1M + bouclier du coup il tape pas fort et il sert a rien je vais rectifier ça
Par contre à ce niveau là j’ai que 2 compétences dispo je n’ai pas encore la troisième :snif:
Par contre je pensais avoir choisi la voie chaos mais du coup je sais même plus en vérité

Tu as fait quel choix à la fin du chapitre 1?

Le 08 décembre 2022 à 22:59:06 :
Bon grâce à toi j’ai réussi à terminer sans perdre une seule unité même si j’ai pris assez cher

Merci à toi !

De rien bon jeu à toi.

La vidéo du moment