CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarbacane

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
28 novembre 2022 à 22:27:37

Bonsoir tout le monde,

Je viens de commencer le jeu et j’ai débloqué la classe « dompteuse » que j’ai essayé de up car je vais entamer un combat contre mes premiers griffons et 3 reptiles
Je l’ai equipé d’une sarbacane, mais j’ai l’impression que cette dernière est vraiment inutile, elle tape entre 1 et 26 grand max, je pensais que ça allait au mois compenser par des attaques empoisonnées mais ce n’est visiblement pas le cas
Du coup elle sert a quoi concrètement ?
Et ce serait quoi l’arme là plus adéquates pour cette classe ? Plutôt le fouet séchant que la ou jen suis il n’y en a toujours pas ?

Merci à vous !

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
29 novembre 2022 à 08:32:42

La dompteuse ne peut recruter ni booster les reptiles, ce n'est pas une unité "bête". Sinon la sarbacane est utile pour moi avec la pétrification ou le silence pour calmer les mages enemies. Mais perso la classe ninja ayant une cap auto qui a une chance d'accorder silence à ton attaque enemie, la sarbacane de silence ne sert pas, si elle existe, tu met un arc à ton kunoichi/ninja et tu gère les mages quand à celle de pétrification c'est utile rarement mais ça peu bien dépanner lors de certains combats. Pour ce qui est de la meilleure arme pour la dompteuse, je lui est mis une hache, car mon dompteur est xapan que je change en berserker quand l'envie m'en prend. Arrivé à un stade du jeu les dragons, griffons n'apportent plus grand chose ne pouvant s'équiper des meilleures armes. Pour les reptiles, lych et autres, il me semble qu'ils peuvent s'équiper ce qui en fait des classes intéressantes. Le dompteur deviens alors assez inutile. Mais pour recruter deneb qui a une classe unique t'aura besoin des 9 types de dragon dans ton équipe donc la classe est utile jusque là. PS les reptiles se recrutent avec la classe sorcier.

Message édité le 29 novembre 2022 à 08:34:13 par Puckpakku
Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
29 novembre 2022 à 09:15:54

Mon dompteur je le joue Marteau / Sarbacane pétrification je le trouve super utile.

Pétrifier un ennemi avec bcp d'hp pendant 2-3 tour
Pouvoir heal avec des potions avec une distance de 3-6
Attaquer avec des potion de magie avec une distance de 3-6 (qui touche 5 ennemis en forme de croix)

Je trouve pas que la sarbacane fassent moins de dégâts que l'arc a une main.
Suffit de bien choisir sa cible (mage, healer, archer).
Et contre les gros tank je sort le marteau.

Je le joue en Glace car le Marteau / Sarbacane ont tout les deux une attaque de type glace.

Message édité le 29 novembre 2022 à 09:19:47 par Arkh3in
titivivi
titivivi
Niveau 7
29 novembre 2022 à 11:43:42

La sarbacane qui charme est vraiment sympa et peut si ça marche bien faire du bien dans un combat.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
29 novembre 2022 à 20:39:07

Ah d’accord pour le moment elle ne fait rien d’autre que des dégâts car je suis que au début du chapitre 2
Merci !

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
29 novembre 2022 à 20:55:14

Vous êtes pas obligé de Spoilers les persos recrutables de certaines routes quand vous répondez à une question. Surtout que ça a absolument rien à voir avec la demande de l'auteur. Pour ça qu'en général j'attends d'avoir bien fait le tour d'un jeu pour aller sur les forums. Car tu en as toujours qui te balances des trucs sans penser qu'on souhaites peut être pas avoir ce genre d'infos...

Pour répondre à l'auteur j'ai très longtemps joué la dompteuse avec la Sarbacane Pétrification. Et franchement ça marche trop rarement. Je regrette d'avoir perdu autant de temps à Uper cette arme alors que j'aurai pu en utiliser une autre.

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
29 novembre 2022 à 21:10:43

Le 29 novembre 2022 à 20:55:14 :
Vous êtes pas obligé de Spoilers les persos recrutables de certaines routes quand vous répondez à une question. Surtout que ça a absolument rien à voir avec la demande de l'auteur. Pour ça qu'en général j'attends d'avoir bien fait le tour d'un jeu pour aller sur les forums. Car tu en as toujours qui te balances des trucs sans penser qu'on souhaites peut être pas avoir ce genre d'infos...

Pour répondre à l'auteur j'ai très longtemps joué la dompteuse avec la Sarbacane Pétrification. Et franchement ça marche trop rarement. Je regrette d'avoir perdu autant de temps à Uper cette arme alors que j'aurai pu en utiliser une autre.

Sans guide tu peux pas recruter deneb, donc le spoil est obligé, l'autre xapan ok je m'en excuse. J'en prend note et je m'en excuse encore, faut que je modère mon enthousiasme, je vais me modérer moi même à l'avenir.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
29 novembre 2022 à 23:36:39

Le 29 novembre 2022 à 21:10:43 :

Sans guide tu peux pas recruter deneb, donc le spoil est obligé, l'autre xapan ok je m'en excuse. J'en prend note et je m'en excuse encore, faut que je modère mon enthousiasme, je vais me modérer moi même à l'avenir.

Merci pour cette réponse humble. C'est pas toujours le cas sur JVC. C'est en effet toujours appréciable de venir chercher quelques infos et de pas se faire Spoiler.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
30 novembre 2022 à 13:03:42

Lol c’était pas volontaire de leur part je suppose donc pas grave t’inquiètes mais c'est vrai que c’est le risque que je prend en venant sur le forum ^^
Du coup je suis passé avec le fouet avec la dompteuse et plutôt et c’est déjà plus OP !

La vidéo du moment