CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
13 novembre 2022 à 19:33:36

Heuuu les gars j'ai un problème c'est moi ou le jeu est ultra dur mais genre vraiment j'adore l'ambiance et tout mais ptn c'est tellement dur du coup si jamais vous avez des astuces ou guide à partager n'hesitez pas !!

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
13 novembre 2022 à 19:52:36

Le chapitre 1 est facile excepté le combat contre nybeth mais perso je l'ai fait sous le niveau max autorisé donc c'est largement faisable niveau max, pour le chapitre 2 va recruter des dragoons (des humains pour info et non des dragon différents des dragoons avec deux OO) avec persuasion humaine à Phorampa Woods pour faire max de dégâts aux bêtes et dragons qui sont le plus gros pbl du chap 2; Les dragoons ont des caps auto qui boost les dégats des alliés jusqu'à 6 cases contre les bêtes et les dragons et des capacité coutant 40 pm pour One shot un dragon ou une bête . Pour ton main denam reclasse le en knight ou en ninja. Après ça devrais
aller trql.

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
13 novembre 2022 à 19:58:11

Avoir un ou deux ninja aide pas mal aussi. Ils ont une cap auto qui inflige mutisme et paralysie sur les ennemies avec 100 % de réussite. Les mages ennemies ainsi que les clercs deviennent inutiles et se suicident sur tes unités par désespoir (merci l'Ia retravaillé). Je sui à 18 h chap 3 en 3 j pour info, j'avais pas geeker à ce point là depuis 5 ans. Un des meilleurs jeux pour moi

Message édité le 13 novembre 2022 à 19:58:55 par Puckpakku
Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
13 novembre 2022 à 20:02:25

Aussi avoir une bête ou un dragon chopable à Phorampa Woods avec un dompteur peut être pas mal pour le mid game donc le chapitre 1 et 2. Ils font de bons tanks. Perso les ennemis se focalisent desssus.

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
13 novembre 2022 à 20:11:35

Mmh d'accord merci pour tes conseils !! Moi je galère beaucoup aux marécage de xeod !

Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
13 novembre 2022 à 20:25:38

Du coup, mes astuces c'est pour plus tard. En mettant ton équipe au max de leur nv de troupe tu passera la map sans prb, au pire met toi en en auto si t'as la flemme en entrainement, ça prendra deux bataille. Sinon soi tu te focus sur un griffon (stratégie la plus simple) sois tu clean tous les autres avant. Cette bataille s’arrête quand tu achève un griffon. Le boss aime ses animaux .

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
13 novembre 2022 à 20:50:20

Haa ptnn d'accord merci et je viens de remarquer que les manoeuvres c'est du farm ptn je suis trop con !!

fathis83
fathis83
Niveau 23
14 novembre 2022 à 18:18:31

En général les T-RPG ne sons pas faciles, ta souvent le héros et quelques persos principaux qui sont très forts voir cheatés. Le reste des unités sont soient moyennes soit mauvaises, ils font du bon soutien. Mais souvent t'as un noyau qui nettoie tout. Plus t'avance logiquement, plus t'es avantagé car tu vas gagner des attaques de zones (en magie surtout) et tu devrais mieux t'en sortir.

C'est des jeux où il faut farmer pour avoir le niveau max, bien s'équiper et toujours réfléchir à quelle unité éliminé en première. Parfois, faut choisir entre soigner ou achever l'ennemi quitte à ressusciter l'allié après. Mais il n'est pas simple, c'est vrai.

Ten_PiedadGOAT
Ten_PiedadGOAT
Niveau 12
29 novembre 2022 à 00:29:33

Justement pour les recrutements, j’ai essayé de recruter plusieurs fois un dragon, un reptile ou juste un humain, et à chaque fois les chances de réussite sont à 0% du coup je peux rien recruter à part dans le magasin
Y’a quelque chose de spécifique à faire ? Je précise que quand j’essaie le perso est toujours à - 25% de sa vie

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 58
29 novembre 2022 à 17:50:36

Le 13 novembre 2022 à 20:11:35 :
Mmh d'accord merci pour tes conseils !! Moi je galère beaucoup aux marécage de xeod !

Moi aussi je me suis fait avoir, en réalité il faut que tu blesse gravement un des deux griffon pour que ceux-ci et leur dresseur se barre :hap:

Le 29 novembre 2022 à 00:29:33 :
Justement pour les recrutements, j’ai essayé de recruter plusieurs fois un dragon, un reptile ou juste un humain, et à chaque fois les chances de réussite sont à 0% du coup je peux rien recruter à part dans le magasin
Y’a quelque chose de spécifique à faire ? Je précise que quand j’essaie le perso est toujours à - 25% de sa vie

Regarde le signe à côté de l'efficacité :
Si c'est une bulle barré, cela veut dire que ce n'est pas un personnage recrutable (c'est notamment le cas des boss)
Si c'est un icone humain/bête/autre barré c'est que c'est une autre compétence pour recruter le perso.
S'il n'y a rien de tout ça, peut-être que le perso est encore trop haut en vie.

La vidéo du moment