CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le bide du jeu bordel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
11 mars 2023 à 14:04:18

Ne vous faites pas avoir en investissant dans le jeu, ça va bider sec, rien qu'à voir la gueule du forum et le nombre très réduit de vidéos sur le jeu alors qu'en temps normal un gacha à succès se fait bombarder de vidéos guides et astuces en tout genre :hap:

Ourx Ourx
MP
Niveau 6
11 mars 2023 à 14:12:35

Il y aussi le fait que le jeu était dispo au US avant la sortie GLOBAL, pas mal de guides qui datent de ce moment la.
Si tu prends la communauté Summoners War : ManaProd, Sheisou ils font des vidéos sur le jeu
Après t'as MrWendy qui joue à tout ce qui sort donc je le compte pas, il y aurait surement quand même joué si c'était pas SW.

Je pense que tout le monde va tester mais combien vont rester c'est plutôt ça, tu prends LostArk son succès relatif l'a pas empêché de sombrer.

Ourx Ourx
MP
Niveau 6
11 mars 2023 à 14:37:53

https://youtu.be/U0VGbrWOXbk?t=564
il y a un pack VIP à 1000 balles qui étaient vendu au whale avant la sortie du jeu.

hjeGKlo hjeGKlo
MP
Niveau 42
11 mars 2023 à 15:25:52

Le 11 mars 2023 à 14:37:53 :
https://youtu.be/U0VGbrWOXbk?t=564
il y a un pack VIP à 1000 balles qui étaient vendu au whale avant la sortie du jeu.

Osef de ça, ça change rien pour nous, c'est réservé aux whales, et qu'il y ait ça ou pas, ça les empêche pas de foutre des sommes astronomiques, si y avait pas eu ce pack à 1000€, elles auraient foutues 1000€ dans d'autres packs ou dans l'achat de cristaux directement

Les gacha ont toujours été P2W ça c'est pas nouveau, cela dit on peut très bien s'amuser sans rien dépenser si on gère bien nos ressources

Ourx Ourx
MP
Niveau 6
11 mars 2023 à 15:59:16

Je trouve ça symptomatique de sortir un pack avant la sortie du jeu à 1000 balles avec des ressources qui sont rares dans SkyArena.
Peut on toujours parler de microtransaction avec un pack à 1000€ ?
En vrai on atteint des sommets ils mettent une partie des cashplayer en PLS en mode t'es trop pauvre pour ce pack alors qu'ailleurs c'est des "omega whale"
https://www.noelshack.com/2023-10-6-1678546352-ue6utjlscb071.jpg
C'est juste indécent ils font pas un pack à 100€ achetable 10 fois.
Ils auraient pu vendre des skins à 5 ou 10 balles mais leurs modèle c'est de draguer des monstres marins leurs disant qu'ils seront VIP.
Y'a des jeux qui font pas de pack et ça vends quand même.
Tout les gachas sont P2W ? Du moins tout ceux qui contiennent du PvP oui.

drak75020 drak75020
MP
Niveau 8
11 mars 2023 à 22:39:57

j'avoue que le jeu "bide" pas mal pour un jeu qui porte le nom de summoners war je m'attendais a mieux mais bon je pense qu'il y auras quand même sa commu et tournera correctement. Mais bon venant d'un editeur de ce calibre c'est décevant comme stats

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
12 mars 2023 à 21:29:36

Au jour d'aujourd'hui il faut sortir sur tout les support surtout que le jeu ce fait très bien a la mannette

Coeurbi5en4 Coeurbi5en4
MP
Niveau 22
14 mars 2023 à 08:16:56

On s'emmerde quand même assez vite sur le jeu et le mode automatique n'aide pas.
Je viens de passer l'acte 2 et j'ai envie de désinstaller, je chope des milliers de ressources que je ne dépense pas parce que je sais que sur un monstre hl on va me demander de tout claquer pour 1 pauvre niveau, et je misais un peu sur les Donjons/raid/tour d'épreuve mais là où j'en suis tu pourrais tout torcher avec la même team bateau donnée en jeu: Shannon, konamiya, et un dps moyen.

Bref je me fais bien chier dessus pour l'instant alors que j'avais passé un très bon moment sur sky aréna. Donc je suis déçu.

Jvachez Jvachez
MP
Niveau 18
17 mars 2023 à 22:36:49

Ça a des chances de marcher en France car EnjoyPhoenix a streamé sur le jeu sur Twitch.

Kuin_Zy Kuin_Zy
MP
Niveau 6
18 mars 2023 à 14:27:09

Le 14 mars 2023 à 08:16:56 :
On s'emmerde quand même assez vite sur le jeu et le mode automatique n'aide pas.
Je viens de passer l'acte 2 et j'ai envie de désinstaller, je chope des milliers de ressources que je ne dépense pas parce que je sais que sur un monstre hl on va me demander de tout claquer pour 1 pauvre niveau, et je misais un peu sur les Donjons/raid/tour d'épreuve mais là où j'en suis tu pourrais tout torcher avec la même team bateau donnée en jeu: Shannon, konamiya, et un dps moyen.

Bref je me fais bien chier dessus pour l'instant alors que j'avais passé un très bon moment sur sky aréna. Donc je suis déçu.

Perso, j'ai testé, et... 0 fun. Y'a des menus partout, y'a des trucs à récupérer partout, ça pousse énormément à l'achat... Bref, bordélique et rompich...

GranolaX59 GranolaX59
MP
Niveau 31
25 mars 2023 à 07:39:02

Perso, j'ai poussé un peu jusque l'acte 5 parce que j'y joue avec un pote et que j'ai eu des perso sympas. Le mode automatique disparaît progressivement a mesure que tu avances dans le jeu. Ou plutôt, le jeu te force a l'abandonner car sinon tu stagnes.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 19:40:05

Ouep en raid le mode auto est abannir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment