Salut tout le monde
J'ai eu un code de Square Enix pour bosser sur mon test, je vous partage le lien ici https://youtu.be/U5eccpXFCs4
La vidéo est chapitré donc vous pouvez aller à ce qui vous intéresse & si vous avez des questions hésitez pas.
merci pour le test j'ai fais que la demo,j'ai aimé le gameplay,en revanche j'suis d'accord le jeu n'est pas tres beau,mais surtout de ce que j'en vois depuis quelques jours ou dans ta video c'est que artistiquement c'est pas tres beau non plu
Ca m'dérange pas un jeu limité sur sa technique comme un elden ring mais il se rattrape sur une superbe DA,mais la dans valkyrie c'est fade de ce que j'en vois
Bref,c'est quand meme une exclu sony et surtout ils le sortent a 70e et sur plusieurs aspects il a l'air bien a la rue,sans compter la durée qui pour moi est trop légere
15,20h j'en esperais le double,et si en plus le bestiaire est pas fou ca fait beaucoup de choses qui vont pas
Du coup j'étais super hypé quand ils l'ont annoncé mais plus maintenant,y'a trop de choses qui me paraissent fait a la va-vite meme pour un double A et il est vendu comme un triple A
j'le ferai quand meme au moin pour son gameplay mais a 30-35e environ
Le 28 septembre 2022 à 11:47:13 :
merci pour le test j'ai fais que la demo,j'ai aimé le gameplay,en revanche j'suis d'accord le jeu n'est pas tres beau,mais surtout de ce que j'en vois depuis quelques jours ou dans ta video c'est que artistiquement c'est pas tres beau non plu
Ca m'dérange pas un jeu limité sur sa technique comme un elden ring mais il se rattrape sur une superbe DA,mais la dans valkyrie c'est fade de ce que j'en voisBref,c'est quand meme une exclu sony et surtout ils le sortent a 70e et sur plusieurs aspects il a l'air bien a la rue,sans compter la durée qui pour moi est trop légere
15,20h j'en esperais le double,et si en plus le bestiaire est pas fou ca fait beaucoup de choses qui vont pasDu coup j'étais super hypé quand ils l'ont annoncé mais plus maintenant,y'a trop de choses qui me paraissent fait a la va-vite meme pour un double A et il est vendu comme un triple A
j'le ferai quand meme au moin pour son gameplay mais a 30-35e environ
Merci beaucoup pour ton visionnage
Le gameplay effectivement est vraiment cool surtout quand tu as toutes les invocations. La DA et le scenario par contre comme tu le dis c est pas la folie et c est bien dommage. J ai un gout de FF Origin dans la bouche. Sur le prix comme je dis, c est beaucoup trop cher par rapport au plaisir que j ai eu sur le titre. Si dans quelque mois tu le trouves a 20/30€ ce sera le bon moment
La DA et le scenario par contre comme tu le dis c est pas la folie et c est bien dommage. J ai un gout de FF Origin dans la bouche.
Le scénario de Stranger of Paradise est très bon. La direction artistique, c'est quelque chose de subjectif.
Le 28 septembre 2022 à 18:43:03 :
La DA et le scenario par contre comme tu le dis c est pas la folie et c est bien dommage. J ai un gout de FF Origin dans la bouche.
Le scénario de Stranger of Paradise est très bon. La direction artistique, c'est quelque chose de subjectif.
Je fais partie de c'est peu de joueurs qui ont aimé FF Origin (je ne sais pas si tu as vu mon test dessus même si je le recommande pas, j'ai apprécié le jeu, car j'aime beaucoup les jeux de la Team Ninja) Mais pour le scénario, je n'irai pas dire qu'il est très bon quand même et la DA je suis d'accord avec toi c'est subjectif mais il y a des bons & mauvais choix ainsi que la manière dont elle est illustré.
Regarde la DA de Elden Ring, qui n'a pas accroché dessus par exemple ? Elden Ring est pas ultra beau techniquement et pourtant c'est la claque en permanance. Ce choix de cet espece de voil grisatre dans tout les niveaux, cette opacité qui est clairement visible également dans la démo dès le 1er niveau me gonfle.
En plus c'est la fin du monde ! En arrière plan il y a avait tellement de possibilité & sur le level deisgn...
Il a eu une bonne note sur Jrpgfr.net. En attente de la suite.
Par contre la difficulté est propre a chacun, je suis allé jusqu'au chapitre 5 en mode normal, sans toucher a l'arbre des compétences, c'est légèrement chaud , ensuite j'ai level up avec l'arbre des compétences, j'ai tout recommencé car ça devenait "mode très facile", je suis de nouveau au chapitre 5 sans compétences level up, là c'est bien et je compte terminer comme ça, sauf mon arme que je up!
Le 29 septembre 2022 à 11:25:07 :
Par contre la difficulté est propre a chacun, je suis allé jusqu'au chapitre 5 en mode normal, sans toucher a l'arbre des compétences, c'est légèrement chaud , ensuite j'ai level up avec l'arbre des compétences, j'ai tout recommencé car ça devenait "mode très facile", je suis de nouveau au chapitre 5 sans compétences level up, là c'est bien et je compte terminer comme ça, sauf mon arme que je up!
Le probleme c'est que tu te prives des éléments du jeu pour rendre l'experience plus dure
Perso si un jeu propose des compétences qui rendent le gameplay plus fun ou qui l'enrichissent,j'pourrais pas les zapper meme si l'jeu en devient plus simple,apres chacun joue comme il veut
Je pense comme mon VDD. Ça prive de mécaniques de Gameplay donc c'est moins fun.
Pourquoi ne pas avoir choisi le mode difficile?
J'ai terminer les 3 premiers chapitres ainsi que leurs quêtes et j'aime beaucoup le gameplay, le scénario n'a rien de transcendant mais sa se laisse apprécier mais sans +. Je fait le jeu en mode facile car je suis un joueur casual et j'ai horreur de la difficulté et du challenge.
Le 29 septembre 2022 à 11:25:07 :
Pourquoi tu ne joues pas en difficile au lieu de passer à coté des mécaniques de gameplay ? Je comprends pas
. Du coup tu autilises pas les compétences etc.. ?