CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Famitsu 33/40

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
26 septembre 2022 à 10:44:12

Pas une mauvaise note en soi, mais ça laisse rien présager de bon pour les notes occidentales. Durée de vie 15-20h

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
26 septembre 2022 à 11:00:06

Effectivement ça n'annonce rien de vraiment bien. 33 c'est pas une très mauvaise note mais chez Famitsu ça signifie que c'est ok sans plus.

Et vu la news de jvc ça n'annonce rien de bon quand ils disent que la durée de vie est de 18h-20h et que ça va un peu déstabiliser les fans de la série.

Je pense que finalement la demo était vraiment représentatif du jeu. Un jeu d'action qui laisse de côté l'histoire et le style très jrpg.

SiImerria SiImerria
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 12:58:46

J'hésite à annuler la preco perso...

Pseudo supprimé
Niveau 41
26 septembre 2022 à 13:23:04

Rien à foutre, sa n'a aucune valeur et signification pour moi une note et un test ! J'ai u mon avis avec la démo et le jeu va beaucoup me plaire bien que je le platinerais pas à cause de certains type de trophée que je ne fait jamais mais sa c'est une autre histoire et toute manière je jou pas au jeux vidéo pour les trophée!

gear_box gear_box
MP
Niveau 34
26 septembre 2022 à 14:33:54

J’ai rarement une note aussi basse chez eux. C’est souvent du 36+.

gear_box gear_box
MP
Niveau 34
26 septembre 2022 à 14:34:14

Vu*

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
26 septembre 2022 à 14:50:48

Le 26 septembre 2022 à 14:33:54 :
J’ai rarement une note aussi basse chez eux. C’est souvent du 36+.

Ça arrive mais avec ce genre de note ça signifie que le jeu n'est pas ouf en général et que ça va surtout dépendre de tes goûts et ton style de jeu.

En général à partir de 35 c'est plutôt un truc sympa même si ce site n'est pas des plus fiable.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
26 septembre 2022 à 15:46:47

Après vaut mieux 20h intenses que 80h répétitives, mais bon on verra bien

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
26 septembre 2022 à 16:04:26

Le 26 septembre 2022 à 15:46:47 :

Je suis d'accord mais perso je met jamais 60€ dans des jeux courts. J'ai du temps du coup avec ces durées de vie là, en 3, 4 jours c'est plié. Donc ça fait cher.

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
26 septembre 2022 à 16:14:26

Je suis d'accord mais bon c'est pas ce jeu qui risque d'être intense même avec une petite durée de vie :hap:

Je le vois bien avoir entre 70 et 75% sur Metacritic. Un jeu sympa mais avec beaucoup trop de default.

AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 16:54:10

Honnêtement les notes de famitsu ça vaut pas grand chose , ils ont mi des 30/40 a des pépites et a côté de ça des 40/40 a des jeux style FF13-2 donc bon ..

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
26 septembre 2022 à 18:22:10

Certains streamer sont dessus et les combats sont clairement top.

AnozerII AnozerII
MP
Niveau 6
26 septembre 2022 à 20:15:34

Le 26 septembre 2022 à 18:22:10 :

Ah bon ? Ils y a beaucoup plus de compétences que dans la démo ?

Athuns Athuns
MP
Niveau 17
26 septembre 2022 à 20:40:04

J’ai le jeu depuis jeudi dernier. Pour vous faire une idée, j’ai fais 4 missions de la quête principale, j’ai un peu moins de 3h de jeu et la PS5 m’indique que j’en suis déjà a 44% de la quête principale. Mais il y a quelques quêtes secondaires pour ceux qui voudront prolonger la durée de vie :)

Alors, les combats sont vraiment géniaux. Il y a bien une histoire qui se développe hein, c’est pas juste on accepte une mission, on tape des mobs on tue un boss et à la fin on a 4 lignes de dialogue avec un nouveau personnage, à partir de la mission 2 il y a de plus en plus de dialogue, au début au milieu et à la fin de la mission. Je sais pas si on le voit dans la démo, mais il y a bien un (ou plusieurs?) méchants dans le jeu.

Le doublage japonais et les musiques sont vraiment cools.

Les graphismes et le level design par contre c’est extrêmement générique, très grisâtre et pas franchement beau, mais ça vous l’avez tous vus avec la démo.

Pour ma part je suis très content de l’avoir acheté, je m’amuse bien dessus et l’histoire m’intrigue.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
26 septembre 2022 à 21:17:10

Le 26 septembre 2022 à 16:04:26 :

Je suis d'accord mais perso je met jamais 60€ dans des jeux courts. J'ai du temps du coup avec ces durées de vie là, en 3, 4 jours c'est plié. Donc ça fait cher.

On en a déjà parlé je crois mais non clairement pas a 60e c'est sûr

Déjà 30 euros je suis pas certain

Je suis d'accord mais bon c'est pas ce jeu qui risque d'être intense même avec une petite durée de vie :hap:
Je le vois bien avoir entre 70 et 75% sur Metacritic. Un jeu sympa mais avec beaucoup trop de default.

Je sais pas j'ai déjà eu des bonnes surprises de jeux desquels je n'attendais strictement rien

Message édité le 26 septembre 2022 à 21:17:57 par Shaelan
aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 16
26 septembre 2022 à 23:46:54

Le 26 septembre 2022 à 20:40:04 :
J’ai le jeu depuis jeudi dernier. Pour vous faire une idée, j’ai fais 4 missions de la quête principale, j’ai un peu moins de 3h de jeu et la PS5 m’indique que j’en suis déjà a 44% de la quête principale. Mais il y a quelques quêtes secondaires pour ceux qui voudront prolonger la durée de vie :)

Alors, les combats sont vraiment géniaux. Il y a bien une histoire qui se développe hein, c’est pas juste on accepte une mission, on tape des mobs on tue un boss et à la fin on a 4 lignes de dialogue avec un nouveau personnage, à partir de la mission 2 il y a de plus en plus de dialogue, au début au milieu et à la fin de la mission. Je sais pas si on le voit dans la démo, mais il y a bien un (ou plusieurs?) méchants dans le jeu.

Le doublage japonais et les musiques sont vraiment cools.

Les graphismes et le level design par contre c’est extrêmement générique, très grisâtre et pas franchement beau, mais ça vous l’avez tous vus avec la démo.

Pour ma part je suis très content de l’avoir acheté, je m’amuse bien dessus et l’histoire m’intrigue.

Le jeu semble avoir également plusieurs fin, à confirmer mais si il faut refaire le jeu sa rajoute quand même du temps d'où les 20 heures si il faut faire plusieurs run + obtenir les scores je pense que le jeu peux tenir en terme de durée.

https://gamingbolt.com/valkyrie-elysium-is-about-20-hours-long-and-has-multiple-endings-as-per-famitsu-review

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
27 septembre 2022 à 09:38:32

Le 26 septembre 2022 à 20:15:34 :

Le 26 septembre 2022 à 18:22:10 :

Ah bon ? Ils y a beaucoup plus de compétences que dans la démo ?

Pas mal de moove qu'on débloque oui. Que ce soit via l'arbre de compétences ou via les différentes armes. Du coup ça donne pas mal de possibilités et avec le dynamisme des combats c'est explosif. C'est vraiment le point le plus réussi du jeu avec les musiques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS4 23.30€ PS5 26.16€ PS5 28.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment