Salut,
Je l’ai vu à Carrefour Montesson à 52€, aussi bien sur PS4 que PS5.
A plus et bon jeu!
Merci VDD, grâce à ton info j´ai pu le récupérer là-bas. Il en reste quelques un.
Bon jeu
Je l'ai vu aussi mais je me demande si l'upgrade ps5 est bien gratuit pour la version ps4, ce qui est marqué sur la boite du jeu ps4 comme les jeux sortis ces derniers mois ne l'avaient plus
Purée c'est une blague ! Moi Amazon m'a envoyé un mail pour me dire que la date de livraison était repoussé au 1er octobre.
Bon bah osef, j'irai le chercher à Carrefour en espérant qu'il soit dispo dans celui de ma ville !
C'est bon j'ai trouvé l'info. L'upgrade Ps5 est bien gratuit pour la version physique Ps4
https://www.google.com/amp/s/amp.square-enix-games.com/en_GB/news/valkyrie-elysium-releases-september-29-2022
Ça doit être le seul mag à faire un vrai prix de lancement et j'en ai pas chez moi.
J'ai que Leclerc et Auchan et selon leur site il sera plein tarif chez eux.
Je l'ai reçu sur PS5 ce jour!
Moi je peut y jouer que à partir de jeudi vu que je l'est pris sur le store comme tous mes autres jeux !
Du coup les chanceux qui l'ont déjà, on attend vos retours vis à vis du scénario
Oui svp on a besoin de vos retours sur le scénario et si le jeu est vraiment bien.
Pour information, je l'ai commandé en version numérique deluxe édition et sur le playstation store, y à beau avoir écrit une date de sortie le 29/09, le compte à rebours de sortie est fixé pour dans 13h
Le 25 septembre 2022 à 08:50:38 :
Du coup les chanceux qui l'ont déjà, on attend vos retours vis à vis du scénario
Le 25 septembre 2022 à 10:27:30 :
Pour information, je l'ai commandé en version numérique deluxe édition et sur le playstation store, y à beau avoir écrit une date de sortie le 29/09, le compte à rebours de sortie est fixé pour dans 13h
Normal, il y a un accès anticipé avec la version deluxe qui sera dispo Lundi (ce soir à 00h00 en gros)
Le jeux est déjà disponible dans les micromania ?
Les gens vous êtes sur d'avoir reçu le jeu? Car j'imagine que vous avez jouer le week-end et même pas vous venez nous donner votre avis
La date de sortie officielle a été avancée a ce jour le 26:09:2022, sur le store il y a l'info officielle, vous pouvez le télécharger aujourd'hui et y jouer!
camusdu68 Oui et pas que chez eux, puisque la date de sortie est avancée de 3 jours!
bourdue pour le moment c'est beau, propre, le game play est très agréable, que du bonheur
Fais toi ton propre avis sur cette petite pépite
J'ai appeler mon micromania et pas dispo chez moi
La deluxe sors aujourd’hui. Pas la standard sur le store
Je viens de récupérer la version standard du jeu à micromania thionville
Il est disponible depuis le 26 sur le store "accès anticipé" 3 jours a l'avance, puis il est dispo partout en version boite dès aujourd'hui!