CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démo disponible

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bourdue bourdue
MP
Niveau 57
18 septembre 2022 à 19:42:58

Le 18 septembre 2022 à 19:36:36 :
En parlant de série qui reviennent :

https://www.youtube.com/watch?v=w4KLDhwHAm4

Celui-ci aussi me fait de l'oeil

Je connais wild arms mais je savais pas qu'ils étaient en train de faire un autre jeu. Ça à l'air sympa d'après le trailer. J'imagine que nous n'avons aucune autre information sur le jeu?

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 53
18 septembre 2022 à 19:55:31

https://www.gematsu.com/games/armed-fantasia-to-the-end-of-the-wilderness

Attention pavé César et en anglais

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
18 septembre 2022 à 20:25:31

Le 18 septembre 2022 à 18:32:34
Sérieux le trailer ne vend pas du rêve ? Mais tu veux quoi de plus pour ce genre de série? Ce n'est pas un FF.

Je veux rien de particulier. J'ai pas touché à un So depuis le 3. J'ai fait que les 3 premiers.
Juste que de ce que j'en ai vu pour le moment, rien ne m'a spécialement hypé. J'ai un mal dingue avec le rendu des persos et le Jet Pack en vidéo ça rend bizarre. A voir manette en main.

Et les FF ça me vend plus du rêve depuis FF12 donc ça rend nostalgique tout ça XD.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 30
18 septembre 2022 à 22:41:28

On est clairement sur une suite spirituelle de Wild arms, c'est génial de voir revenir petit à petit toutes ces franchise.

raphayel raphayel
MP
Niveau 8
19 septembre 2022 à 10:43:33

J'avais des doutes sur le jeu, mais la démo m'a rassurée sur plusieurs points. Alors oui j'aurais largement préféré retrouvé la DA du premier Valkyrie Profile, mais j'ai trouvé les graphismes correct. j'ai bien aimé le gameplay des combats. Bref un jeu que j'attendais un peu et là je me dis que ça pourrait être une bonne surprise :ok:

Etianos Etianos
MP
Niveau 31
19 septembre 2022 à 12:21:24

Le 18 septembre 2022 à 22:41:28 :
On est clairement sur une suite spirituelle de Wild arms, c'est génial de voir revenir petit à petit toutes ces franchise.

Souvent a quel prix ...
Quand on voit comment on les traites en ne faisant pas moins que des muso ou des début des beat them all moderne (post DMC1).
C'est le sommet de la paresse ! Ce Elysium me fait penser (comme ça) à Drakenkarg3. Mais je digérais mieux les défaut de Drakengard3 (compte tenu des précédents) que ceux apparent de Elysium.

Encore un fois, je ne comprend pas le projet de Square a ramener des licences pour en faire ça.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 14:03:33

Pour ceux qui ont test la démo, est ce qu'il y a le "nibulung valesti" ? Attaque emblématique de la série, ça serait rageant qu'elle soit absente :)

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 53
19 septembre 2022 à 14:35:27

J'ai lu que oui mais je n'ai pas vérifié moi-même donc à prendre avec des pincettes

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
19 septembre 2022 à 15:06:45

Oui selon le trailer histoire. Mais pas dispo dans la démo, ça doit venir plus tard.

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 15:13:35

Le 19 septembre 2022 à 14:35:27 :
J'ai lu que oui mais je n'ai pas vérifié moi-même donc à prendre avec des pincettes

:ok:

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
19 septembre 2022 à 15:13:47

Le 19 septembre 2022 à 15:06:45 :
Oui selon le trailer histoire. Mais pas dispo dans la démo, ça doit venir plus tard.

:ok:

Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
19 septembre 2022 à 18:09:20

Euh normal que je trouve pas la demo sur le PS store?

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 38
19 septembre 2022 à 18:34:48

Le 19 septembre 2022 à 18:09:20 :
Euh normal que je trouve pas la demo sur le PS store?

Va sur la fiche du jeu de base puis sélectionne le cercle avec les trois petits points.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 67
19 septembre 2022 à 19:30:25

Je dois avouer que les trailers ne me donnait pas envie et que ça faisait rpg petit budget. Mais après tout ys9 est mon jrpg récent préféré, donc pourquoi ne pas donné sa chance au truc moche de square.
Bah j'ai été agréablement surpris. J'aime beaucoup le gameplay, j'aime assez la d.a malgré la technique à la ramasse (le look des persos et des montres, l'ambiance générale, le design du valhalla, ...). Le jeu fait très a-rpg à l'ancienne, je retrouve des vibes de jeux qu'on voyait en masse sur ps2 et je dois avouer que ça ne me déplait pas.
À voir sur la mouture finale mais je me suis bien amusé et ce sera day one. Par contre je comprends que les fans de la saga soient verts vu que ça n'a pas grand chose à voir avec les anciens. Perso je le prends comme un jeu AA, je sais ce que j'achète et n'ait pas d'attentes démesurées.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 34
19 septembre 2022 à 21:26:50

Merci pour l’info! J’aime bien aussi, le gameplay va bien s’étoffer avec les compétences je pense ! Rien de révolutionnaire mais agréablement surpris

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 53
19 septembre 2022 à 22:32:59

Je pense que c'est surtout ça, et c'est mon cas, quitte à déterrer la licence pourquoi faire un spin off (bon j'imagine que c'est pour tester le marché avant de se mouiller d'avantage) alors que les fans de la première heure réclament une suite depuis des décennies. :(

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 03:45:18

Si vous voulez un vrai jeu valkyrie, alors va falloir le mériter et travailler son anglais, car on a rien sans rien dans la vie.

Car là, c'est ridicule de traduire ce j-rpg de niche en français, ça bouffe du budget pour des bêtises :honte:

Regardez, la preuve, ce pseudo valkyrie est moche fade et insipide à souhait :honte:, et ça c'est parce que la traduction a pris tout le budget nécessaire pour faire un jeu plus affiné, le jeu de base aurait clairement dû être plus beau. :honte:. La traduction qui va encore tout ruiné un j-rpg de niche :snif:

Je vous dis, un j-rpg de niche doit être uniquement traduit en anglais, c'est souvent signe de qualité :ok:

C'est pourquoi c'est primordial d'apprendre l'anglais, quand on aime vraiment le j-rpg

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 30
21 septembre 2022 à 09:58:03

Le 21 septembre 2022 à 03:45:18 :
Si vous voulez un vrai jeu valkyrie, alors va falloir le mériter et travailler son anglais, car on a rien sans rien dans la vie.

Car là, c'est ridicule de traduire ce j-rpg de niche en français, ça bouffe du budget pour des bêtises :honte:

Regardez, la preuve, ce pseudo valkyrie est moche fade et insipide à souhait :honte:, et ça c'est parce que la traduction a pris tout le budget nécessaire pour faire un jeu plus affiné, le jeu de base aurait clairement dû être plus beau. :honte:. La traduction qui va encore tout ruiné un j-rpg de niche :snif:

Je vous dis, un j-rpg de niche doit être uniquement traduit en anglais, c'est souvent signe de qualité :ok:

C'est pourquoi c'est primordial d'apprendre l'anglais, quand on aime vraiment le j-rpg

Tu dois être un professeur d'anglais mal compris pour en être réduit à avoir constamment le même discours.

On te l'explique à chaque fois qu'une traduction n'est pas un frein pour les JRPG, au contraire.

Et ton raisonnement est toujours biaisé car si le budget des JRPG est réduit à cause des traductions alors la logique voudrait de n'en proposer aucune, donc pas de traduction anglaise.

Et puis la langue la plus parlé dans le monde n'est pas l'anglais.

On te dit à très bientôt sur les autres forums de JRPG puisqu'il y en a un flopée qui vont débarquer comme The Diofield Chrinicles, Star Ocean, Harvestella, Octopath Traveller, Tactics Ogre, etc...

Certains ressort avec justement des traductions en plus, preuve que les traductions ont du sens en terme de retombées économiques.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 53
21 septembre 2022 à 11:05:10

Je paierai cher pour voir la tête irl des trolls connus de JVC comme celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Faut quand même avouer que le gars est dévoué après tout ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 21 septembre 2022 à 11:06:13 par Shaelan
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
21 septembre 2022 à 12:04:43

Surtout que même en comprenant bien l'anglais on a pas forcément envie de jouer dans cette langue.
Je suis rarement conquis par les Trad Fr des JRPG, mais les VA sont pas mieux. Du coup quel intérêt d'y jouer en VA? Surtout que perso ça me demande un effort de concentration qui fini par me fatiguer sur les longue session. Chose que j'ai pas en jouant en Vf.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.98€ PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS5 26.16€ PS5 26.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment