CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau trailer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
06 juillet 2022 à 12:28:24

https://www.youtube.com/watch?v=XXG0xBnY_zo

Bon ma foi ça a l'air un peu plus propre que le trailer précédent, maintenant le gameplay iconique reste toujours une grosse perte, mais au moins les Einherjars font leur grand retour. :hap:

Sachant que sur cette vidéo pas grand chose n'est montré, mais j'ai lu que sur le trailer JP on pouvait voir plus de features et notamment un système d'esquive parfaite qui donnait un time bullet. (A prendre avec des pincettes je n'ai pas vérifié flemme)

A voir, le jeu sort en Septembre

Etianos Etianos
MP
Niveau 31
06 juillet 2022 à 14:32:44

J'allais plutôt bien maintenant, je suis dépressif. Quelle belle cochonnerie et enfilade que voilà.
La série valkyrie transformer en un vulgaire a-jrpg dans ces mécaniques les plus rudimentaires (on dirait Drakengard 3 ou Zangeki no Reginleiv).

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
17 septembre 2022 à 18:40:13

En vrai maintenant qu'on a la Démo il est rassurant ce Trailer.
Les einherjars ont donc bien une histoire, il semble y avoir des cutscenes cools, et voir Hrist fait plaisir.
Parce qu'avec la démo le côté histoire on le devine pas du tout. Ça doit démarrer après la fin de la Démo.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
17 septembre 2022 à 19:37:48

Mouais j'ai vu le début du test de la démo d'Ato et franchement ça vendait pas du rêve, en action-RPG il y'a déjà tellement meilleur sans même savoir ce que vaut réellement celui-ci c'est une certitude, et ce même avec des budgets similaires, j'attendrais les retours après la sortie pour voir si j'essaie ou non mais pour le moment c'est un gros skip surtout au vu des dingueries qui arrivent

Message édité le 17 septembre 2022 à 19:38:55 par Shaelan
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
17 septembre 2022 à 19:52:35

Je préfère me faire mon propre avis. Ce genre de jeu c'est manette en main que ça se juge. Surtout vu le Gameplay.

Les dingueries qui arrivent? C'est à dire? Pas mal de bons jeux certes. Mais masse de Remake/Remaster.

Message édité le 17 septembre 2022 à 19:53:34 par Lucifel05
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
18 septembre 2022 à 12:54:58

Fire Emblem ENGAGE, Octopath Traveler 2, Atelier Ryza 3, The Legend of Zelda : Tears of The Kingdom sans compter les remake/remaster (au hasard Crisis Core Reunion) et ce rien que pour Nintendo, donc laisses tomber si je dois citer les jeux des autres plateformes.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
18 septembre 2022 à 13:56:36

En dinguerie il y aura surement que le nouveau Zelda dans la liste que tu cites.
Pour moi la def d'une dinguerie c'est un jeu vraiment de folie. Et pour ça je vois que le prochain Zelda et God of War Ragnarok dans les sorties à venir. Et encore c'est hypothétique car on pourra juger que manette en main.

Mais en gros je vois ce que tu veux dire. Dans les sorties à venir beaucoup t'intéresse. C'est le cas d'un peu tout le monde je pense. Jusqu'à l'été 2023 il va vraiment y avoir de quoi faire. C'est chargé et va falloir du temps et le budget pour pouvoir jouer à tout.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
18 septembre 2022 à 15:56:52

Bien sûr c'est totalement subjectif, tout le monde n'a pas les mêmes critères, cependant (encore une fois, pour moi) les jeux cités sont quasiment certains d'être un cran au dessus de ce Valkyrie Elysium.

Après le jeu n'est pas encore sorti, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, ce ne serait pas la première fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS4 25.68€ PS5 26.16€ PS5 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment