CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a personne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2022 à 08:07:03

:sleep: :sleep:

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
10 mars 2022 à 09:13:32

... j'ai eu l'impression que question graphisme et gamplay, c'était inférieur au sublissime d celui ps2

Runesave Runesave
MP
Niveau 38
10 mars 2022 à 10:21:42

Le 10 mars 2022 à 09:13:32 :
... j'ai eu l'impression que question graphisme et gamplay, c'était inférieur au sublissime d celui ps2

Graphisme, faut pas abuser non plus. Mais gameplay probablement, le jeu semble perdre son côté stratégique pour de l'action ...

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
10 mars 2022 à 10:29:32

Salut je viens de voir l'annonce je suis archi deg, je c/c mon com flemme de réécrire ici :(

Extrêmement déçu.
Apprendre le retour inespéré de Valkyrie Profile après des années pour me rendre compte qu'ils saccagent le titre.
Je ne comprend pas pourquoi faire de cette licence mythique un action-rpg lambda et qui de surcroît à l'air plutôt moche ... ? (la tronche des persos, wtf y'a que moi que ça choque ?) :snif:
Ou sont passés le gameplay culte du jeu et les illustrations incroyables des personnages ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2022 à 11:00:04

[10:21:42] <Runesave>

Le 10 mars 2022 à 09:13:32 :

Graphisme, faut pas abuser non plus. Mais gameplay probablement, le jeu semble perdre son côté stratégique pour de l'action ...

Peut être que par graphisme il voulait parler de la Direction Artistique... Y'avait un petit charme que je n'ai pas retrouvé...:(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 mars 2022 à 11:13:05

[10:29:32] <Shaelan>
Salut je viens de voir l'annonce je suis archi deg, je c/c mon com flemme de réécrire ici :(

Extrêmement déçu.
Apprendre le retour inespéré de Valkyrie Profile après des années pour me rendre compte qu'ils saccagent le titre.
Je ne comprend pas pourquoi faire de cette licence mythique un action-rpg lambda et qui de surcroît à l'air plutôt moche ... ? (la tronche des persos, wtf y'a que moi que ça choque ?) :snif:
Ou sont passés le gameplay culte du jeu et les illustrations incroyables des personnages ...

Pareil, la tronche des perso et leurs design j'aime pas trop.
J'étais fan des armures dans le premier : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646906995-alhy-vp1.jpg

Dans Valkyrie Asylum c'est plus une robe qu'une véritable armure j'ai l'impression... Et le délire du personnage a la fin du trailer j'ai pas compris ce que ça faisait dans un jeu VP honnêtement....

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 75
29 mars 2022 à 01:00:45

Le 10 mars 2022 à 11:13:05 Alsanna a écrit :

[10:29:32] <Shaelan>

Extrêmement déçu.

Pareil, la tronche des perso et leurs design j'aime pas trop.
J'étais fan des armures dans le premier : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/4/1646906995-alhy-vp1.jpg

Dans Valkyrie Asylum c'est plus une robe qu'une véritable armure j'ai l'impression... Et le délire du personnage a la fin du trailer j'ai pas compris ce que ça faisait dans un jeu VP honnêtement....

Stylé l'armure, va falloir que je me penche sur ces jeux :noel:

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
18 avril 2022 à 22:15:42

Oui, encore du ARPG sauce Square au lieu de faire un VP3...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS4 23.30€ PS5 26.16€ PS5 28.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment