CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment un Valkyrie Profile ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Etianos Etianos
MP
Niveau 33
19 septembre 2022 à 16:13:59

Le 19 septembre 2022 à 15:43:39 :
Vous vous attendez vraiment à une bonne histoire ? Si le jeu te lance dès le début direct aux combats avec le tuto et même chose avec le chapitre 1.

La seule cut scène c'est celle avec Odin qui nous parle 2 secondes et basta.

Vous pensez que d'un coup le jeu va devenir beaucoup plus bavard?

J'ai l'impression que les gens rêvent souvent sur les forum. Le jeu final sera sûrement comme la demo et je suis sûr que il va pas avoir plus de 14 ici et un 4 ou 5 sur GK.

Rendez vous dans 2 semaines.

Time remaining before Ragnarök : 10 cycles

Message édité le 19 septembre 2022 à 16:15:00 par Etianos
bourdue bourdue
MP
Niveau 57
19 septembre 2022 à 16:54:02

Le 19 septembre 2022 à 16:13:59 :

Le 19 septembre 2022 à 15:43:39 :
Vous vous attendez vraiment à une bonne histoire ? Si le jeu te lance dès le début direct aux combats avec le tuto et même chose avec le chapitre 1.

La seule cut scène c'est celle avec Odin qui nous parle 2 secondes et basta.

Vous pensez que d'un coup le jeu va devenir beaucoup plus bavard?

J'ai l'impression que les gens rêvent souvent sur les forum. Le jeu final sera sûrement comme la demo et je suis sûr que il va pas avoir plus de 14 ici et un 4 ou 5 sur GK.

Rendez vous dans 2 semaines.

Time remaining before Ragnarök : 10 cycles

Oui :hap:

Après si je me trompe tant mieux hein. Moi aussi j'avais envie de prendre le jeu à la base.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 49
19 septembre 2022 à 19:16:25

Tu l'as vu le Trailer histoire ou pas?
La démo montre rien car elle coupe avant qu'on s'associe vraiment avec le premier guerrier. On est sensé parler à Odin après la première mission mais la démo ne le permet pas.

Le tuto du début de la démo sera surement pas dans le jeu de base. On dirait un passage pris d'un chapitre plus avancé. Car le chapitre 1 nous re explique tout ce qui est pas logique.

Message édité le 19 septembre 2022 à 19:17:42 par Lucifel05
bourdue bourdue
MP
Niveau 57
20 septembre 2022 à 11:07:09

Le 19 septembre 2022 à 19:16:25 :
Tu l'as vu le Trailer histoire ou pas?
La démo montre rien car elle coupe avant qu'on s'associe vraiment avec le premier guerrier. On est sensé parler à Odin après la première mission mais la démo ne le permet pas.

Le tuto du début de la démo sera surement pas dans le jeu de base. On dirait un passage pris d'un chapitre plus avancé. Car le chapitre 1 nous re explique tout ce qui est pas logique.

Oui je l'ai vu et justement on dirait qu'on aura 2/3 lignes de dialogue avec chaque guerrier qui va nous rejoindre et c'est tout.

Quand tu compare à star Océan ou on a eu un trailer avec quasiment 5 min rien qu'avec les cut scène alors j'imagine bien que le jeu sera complet côté histoire.

Mais par contre le gameplay est vraiment ouf ça c'est quasiment certains.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 59
20 septembre 2022 à 23:51:11

La démo m'a bien refroidi. On parle a personne, j'ai trouvé les combat répétitif après seulement 1h de jeux. C'est juste sa ou on va avoir une histoire? Je vais attendre de voir les avis des autres avant de passé à l'achat.

Message édité le 20 septembre 2022 à 23:51:41 par Zrackt
Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
21 septembre 2022 à 03:36:01

Ridicule de traduire ce j-rpg de niche en français, ça bouffe du budget pour des bêtises :honte:

Regardez, la preuve, ce pseudo valkyrie est moche fade et insipide à souhait :honte:, et ça c'est parce que la traduction a pris tout le budget nécessaire pour faire un jeu plus affiné, le jeu de base aurait clairement dû être plus beau. :honte:. La traduction qui va encore tout ruiné un j-rpg de niche :snif:

Je vous dis, un j-rpg de niche uniquement traduit en anglais, c'est souvent signe de qualité :ok:

C'est pourquoi c'est primordial d'apprendre l'anglais, quand on aime vraiment le j-rpg :oui:

Message édité le 21 septembre 2022 à 03:36:30 par Grand-Belge
Etianos Etianos
MP
Niveau 33
21 septembre 2022 à 09:44:05

Le 21 septembre 2022 à 03:36:01 :
Ridicule de traduire ce j-rpg de niche en français, ça bouffe du budget pour des bêtises :honte:

Regardez, la preuve, ce pseudo valkyrie est moche fade et insipide à souhait :honte:, et ça c'est parce que la traduction a pris tout le budget nécessaire pour faire un jeu plus affiné, le jeu de base aurait clairement dû être plus beau. :honte:. La traduction qui va encore tout ruiné un j-rpg de niche :snif:

Je vous dis, un j-rpg de niche uniquement traduit en anglais, c'est souvent signe de qualité :ok:

C'est pourquoi c'est primordial d'apprendre l'anglais, quand on aime vraiment le j-rpg :oui:

Alors moi je ne suis pas d'accord, cette proposition ne va pas assez loin. Tout le monde sait qu'un bon j-rpg de niche n'est qu'en japonais. Pas en anglais (voilà faut l'savoir, hein).
C'est pourquoi (je dirais), c'est primordial d'apprendre l'anglais le japonais (voilà).

S4viem S4viem
MP
Niveau 18
24 septembre 2022 à 10:12:30

Pourquoi ce belge va sur tout les forums de jrpg faire chier son monde à faire le puriste ? Bordel on s'en fout c'est même pas le sujet du topic :(

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 59
24 septembre 2022 à 21:13:32

Faut pas lui répondre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 24.99€ PS5 26.16€ PS4 26.30€ PS5 28.65€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment