CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment un Valkyrie Profile ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
blm_eco_plus blm_eco_plus
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 15:19:04

Car si c'est le cas, ça donne pas envie. :pf:

Le jeu n'a rien à voir avec un Valkyrie Profile, j'espérais tellement un Valkyrie Profile 3, pas une daube ainsi. :pf:

Je suis dégoûté, j'aurai préféré qu'on nous ponde un remaster / remake comme Square Enix abuse de ça. :pf:

Benriya9 Benriya9
MP
Niveau 8
10 mars 2022 à 15:28:36

Le logo ne laisse pas de doute c'est bien un Valkyrie Profile. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 15:34:32

Je veux m'ouvrir les veines, adieu.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
10 mars 2022 à 16:06:02

Clairement dégouté, ça ressemble vraiment à un action-rpg générique au possible ...

On a pas vu grand chose du gameplay je veux bien l'accorder, mais à priori du peu qu'on a vu il n'y a aucune originalité alors que le gameplay des précédents VP est quand même très atypique.

Je ne voit que deux jeux avec un gameplay similaire, qui sont Super Neptunia RPG qui est assez médiocre, et un des Agarest, qui est un jeu de niche (et pas incroyable non plus).

Je suis pas allé voir si y'avait un Reddit, mais peut-être qu'on pourrait faire cancel ou rework le jeu si ça gueulait assez fort :(

MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 16:16:57

Le 10 mars 2022 à 16:06:02 :
Clairement dégouté, ça ressemble vraiment à un action-rpg générique au possible ...

On a pas vu grand chose du gameplay je veux bien l'accorder, mais à priori du peu qu'on a vu il n'y a aucune originalité alors que le gameplay des précédents VP est quand même très atypique.

Je ne voit que deux jeux avec un gameplay similaire, qui sont Super Neptunia RPG qui est assez médiocre, et un des Agarest, qui est un jeu de niche (et pas incroyable non plus).

Je suis pas allé voir si y'avait un Reddit, mais peut-être qu'on pourrait faire cancel ou rework le jeu si ça gueulait assez fort :(

Vu comment le jeu est parti, tu risques pas de le cancel.
Ensuite les gens jouent sur l'émotion, on attendait un Valkyrie Profile 3 depuis 150 siècles, on pensait la licence morte. C'est mort, le jeu sortira, ça me met la haine car le jeu risque de bider et on risque pas de voir un vrai Valkyrie Profile.

Même si Valkyrie Elysium =/= Valkyrie Profile, si le Elysium fonctionne bien ils penseront peut-être à un Valkyrie Profile 3.

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 16:33:03

Apparemment, ce n'est pas Tri-Ace qui s'en occupe (en tout cas je n'ai rien vu qui laisse suggérer), ils semblent occuper sur Star Ocean 6.
Je n'ai pas trouvé le trailer déplaisant. En revanche pour un titre qui se veut de la même franchise...

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
10 mars 2022 à 16:59:16

Vu comment le jeu est parti, tu risques pas de le cancel.

C'est sûr que c'est utopique mais laisses moi rêver stp :rire:

Mais clairement si le jeu bide et encore plus en Occident (99.99% de chances on va pas se mentir) on est pas prêt de revoir la licence.

Qu'est-ce que je donnerais pour un portage de Silmeria sur PC, surtout que je peux plus jouer à ma version ps2 depuis bien longtemps et que sur émulateur c'est injouable. :snif:

Je n'ai pas trouvé le trailer déplaisant. En revanche pour un titre qui se veut de la même franchise...

T'as vraiment trouvé ça correct pour un jeu en 2022 d'un éditeur comme SE ? :(

Message édité le 10 mars 2022 à 17:00:07 par Shaelan
Benriya9 Benriya9
MP
Niveau 8
10 mars 2022 à 17:24:42

N'oublie pas qu'hormis les FF et KH3 les autres licence rpg de SE sont pour la grosse majorité des jeux passable au niveau des graphisme . Après ca aurait pu être pire, il aurait pu nous faire comme Capcom avec Breath of Fire 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 10 mars 2022 à 17:26:34 par Benriya9
Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
10 mars 2022 à 18:03:50

Le 10 mars 2022 à 17:24:42 :
N'oublie pas qu'hormis les FF et KH3 les autres licence rpg de SE sont pour la grosse majorité des jeux passable au niveau des graphisme . Après ca aurait pu être pire, il aurait pu nous faire comme Capcom avec Breath of Fire 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Après c'est pas tellement la technique du jeu que je remet en cause, c'est pas folichon c'est sûr, mais j'attend rien à ce niveau d'un jeu comme VP, mais la DA a l'air éclatée au sol alors que celle des précédents est magistrale et reconnue mondialement :(

La franchement l'extrait qu'on voit, si on m'avait pas dit que c'était VP, j'aurais même pas capté :hum:

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
10 mars 2022 à 20:00:15

Le 10 mars 2022 à 16:59:16 :

T'as vraiment trouvé ça correct pour un jeu en 2022 d'un éditeur comme SE ? :(

Cela ne m'a pas choqué. Je ne suis pas trop regardant sur les graphisme du moment que le jeu me plait ^^

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 39
10 mars 2022 à 20:22:20

Bah sacrément décu par ce que j'ai vu, moi qui attendait un troisième VP qui serait centré autour de Hrist/Ahly je reste grave sur ma fin.

En plus un énième action rpg pas franchement joli en plus vu ce à quoi on a été habitué avec la DA des précédents la franchement je suis totalement salé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mars 2022 à 20:41:03

C'est vraiment un Valkyrie Profile ?

Non, d'ailleurs ce jeu s'appelle "Valkyrie Elysium" pas Valkyrie Profile, tout simplement car il n'en a pas le profil. :hum:

Le 10 mars 2022 à 20:22:20 :
Bah sacrément décu par ce que j'ai vu, moi qui attendait un troisième VP qui serait centré autour de Hrist/Ahly je reste grave sur ma fin.

En plus un énième action rpg pas franchement joli en plus vu ce à quoi on a été habitué avec la DA des précédents la franchement je suis totalement salé.

En parlant de Hrist, j'espère que ça sera pas le valkyrie métissée...

Xecty_60 Xecty_60
MP
Niveau 8
12 mars 2022 à 02:04:07

J'espère que non mais déjà que la valkyrie principale est ratée niveau modélisation du visage alors l'autre si c'est Hrist et qu'ils sont partis dans l'idéologie woke ce sera sans moi

M'enfin quand tu vois à quel point le reste est générique comme pas possible, environnements moches et vides et gameplay générique, que les valkyries soient biens ou pas là les graphismes sont dignes d'une PS2, même pas d'une PS3, avec une sorte de cel-shading bizarre cache misère

Enfin ça va être pareil que Forspoken qui est juste une démo/expérimentation technique moyenne (héroïne moche, gameplay nul et ultra brouillon, carte vide et scénario sans intérêt) mais en plus moche, ces deux jeux sont des pétards mouillés woke annoncés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Message édité le 12 mars 2022 à 02:05:45 par Xecty_60
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2022 à 20:56:24

"C'est vraiment un Valkyrie Profile ?"

Pour moi non, et le petit twist progressiste à la fin du trailer ( à la God of War Ragnarok ) m'a définitivement achevé ( en plus de l'aspect technique minable ).
J'adore la série mais ce sera sans moi également.

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
13 mars 2022 à 22:55:31

J aurai été 100 fois plus hypé par l annonce d un remaster du 1er. La quand j ai vu le trailer j ai eu mal 🥺

Etianos Etianos
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 13:00:26

hmmmm, qu'est-ce que c'est que ça ?
Déjà c'est as Tri-Ace qui est derrière et cela se voit (et se sent) -- On est juste sur un Action-RPG lambda avec un aspect beat them all.
Et puis c'est moche :

A croire que Square fait implicitement exprès : " Vous voulez des ancienne licence vous nous cassez les pieds avec et bein voilà "

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
05 juillet 2022 à 10:37:29

Je suis d'accord avec certains commentaires, ça ne ressemble pas à un VP et graphiquement ça ressemble plus à un jeu indépendant moyen qu'à un triple A d'un grand éditeur de jeu.

jayvalken jayvalken
MP
Niveau 13
05 juillet 2022 à 10:57:49

Le 12 mars 2022 à 02:04:07 :

J'espère que non mais déjà que la valkyrie principale est ratée niveau modélisation du visage alors l'autre si c'est Hrist et qu'ils sont partis dans l'idéologie woke ce sera sans moi

M'enfin quand tu vois à quel point le reste est générique comme pas possible, environnements moches et vides et gameplay générique, que les valkyries soient biens ou pas là les graphismes sont dignes d'une PS2, même pas d'une PS3, avec une sorte de cel-shading bizarre cache misère

Enfin ça va être pareil que Forspoken qui est juste une démo/expérimentation technique moyenne (héroïne moche, gameplay nul et ultra brouillon, carte vide et scénario sans intérêt) mais en plus moche, ces deux jeux sont des pétards mouillés woke annoncés

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Il est clair que le côté nordique de la mythologie du jeu... Je ne suis pas contre mais ça fait un peu forcé pour le coup...

bourdue bourdue
MP
Niveau 56
06 juillet 2022 à 14:49:09

Le 05 juillet 2022 à 10:37:29 :
Je suis d'accord avec certains commentaires, ça ne ressemble pas à un VP et graphiquement ça ressemble plus à un jeu indépendant moyen qu'à un triple A d'un grand éditeur de jeu.

Je confirme. Je viens de voir la nouvelle vidéo et j'étais un peu en mode c'est quoi ça...

Le jeu ressemble à un A-RPG de bas gamme.

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 52
06 juillet 2022 à 16:19:03

Le 06 juillet 2022 à 14:49:09 :

Le 05 juillet 2022 à 10:37:29 :

Je confirme. Je viens de voir la nouvelle vidéo et j'étais un peu en mode c'est quoi ça...

Le jeu ressemble à un A-RPG de bas gamme.

Malheureusement, c'est la grande mode...

Au détriment des fans de jrpg old school :(

Et surtout se lancer dans ce genre à côté de ténors comme Elden Ring, c'est vraiment risqué.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€ PS4 22.07€ PS4 25.68€ PS5 26.16€ PS5 29.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment