CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Client PC dispo !

trz303
trz303
Niveau 46
29 avril 2026 à 12:19:07

Le client pour PC est dispo gratuitement sur Ubisoft Connect.

Il permet de récupérer son compté créé sur mobile et selon sa config de tout mettre à fond : je suis en 4k 60 fps, graphiques au max.
C'est nettement moins beau que Div 1 PC, mais c'est largement plus fluide qu'avec un émulateur et nettement plus pratique que sur smartphone !

Par contre il y a toujours des téléportations de mobs ;-)

m249addict
m249addict
Niveau 45
29 avril 2026 à 14:35:02

En revanche il y’as toujours des bugs bien énervant même sur mobile et sûrement sur pc.
Les mobs qui se téléportent , les maitrise d’arme qui sont buguées. Les compétences qui par moment n’ont pas de cooldown, les caches d’expertise. Je joue à la manette sur iOS, la touche pour accepter est la même qu’annuler, du coup j’ai perdu plein de cache comme ça. Le loot des objets, depuis le début j’ai looté seulement 2pieces mécano expert…. Boom shakalakah j’en ai à la pelle et je ne joue pas avec!! Le jeu est sympa mais je fini par de moins en moins l’aimer à cause des bugs récurent.

trz303
trz303
Niveau 46
01 mai 2026 à 12:53:23

Je m'y suis remis depuis la sortie du client PC.
Je trouve le levelling très moyen et pas assez fluide, les missions pas vraiment inspirées. Pour atteindre des niveaux on se retrouve le plus souvent à refaire des évènements de l'open world en boucle pour gagner de l'xp.
C'est largement moins bien maitrisé que Division 1.
La réserve qui n'en est pas une, tout le système d'équipement/armes très mal foutu et vraiment pas intuitif.
Le matchmaking bancal, les récompenses "SHD" qu'il faut aller chercher un peu partout dans le labyrinthe de menu ...
Et puis le manque de cohérence des environnements, on voit vraiment que c'est pas Massive qui était en charge du projet.

seb851_devs
seb851_devs
Niveau 23
02 mai 2026 à 00:32:23

C'est un jeux mobile F2P, c'est juste un porte entrer pour les nouveau joueur avent tous.

m249addict
m249addict
Niveau 45
02 mai 2026 à 11:33:59

Depuis leur dernière maj: je joue sur iOS avec manette, avant je connectais la manette et les touches de contrôle tactiles s’enlevait, ce n’est plus le cas depuis peu… toujours la teleportation des mobs… le bug des caisses de maîtrise… et j’en oublie sûrement

jvachez
jvachez
Niveau 34
02 mai 2026 à 14:20:37

L'interface est vraiment mauvaise à la manette. Ca simule une souris plutôt que d'aller d'option en option.
Ils n'ont pas vraiment adapté le jeu pour PC, l'interface est trop pensé mobile. En plus ils citent le bouton R3 c'est issu du monde PlayStation ça, sur PC c'est RS.

Message édité le 02 mai 2026 à 14:23:10 par jvachez
m249addict
m249addict
Niveau 45
02 mai 2026 à 22:53:15

Je ne sais pas si le r3 viens de chez Sony mais quand tu regardes leur paramètres manette ce ne sont que des autres lettres comme sur les Xbox . On dirait un mélange de machine

trz303
trz303
Niveau 46
03 mai 2026 à 20:26:30

Le pire de tout c'est ce request pour le remplacement d'une pièce de son stuff de façon automatique quand on loot une qualité "supérieure" et qui reste affiché 20 secondes ....
Il y a clairement des lacunes au niveau user interface ;-)

m249addict
m249addict
Niveau 45
04 mai 2026 à 07:42:32

Le 03 mai 2026 à 20:26:30 :
Le pire de tout c'est ce request pour le remplacement d'une pièce de son stuff de façon automatique quand on loot une qualité "supérieure" et qui reste affiché 20 secondes ....
Il y a clairement des lacunes au niveau user interface ;-)

Ce truc me gave, en pleine fusillade….. souhaitez vous remplacer vos genouillères par des meilleures avec 0,1% de plus sur les dégâts multiples de compétence!
J’ai toujours le bug de la caisse de maîtrise, depuis la maj ça met oui quand tu la débloques et quand tu cliques dessus… disparition! J’ai bien du perdre une 20aine de caisse comme ça, il ferais mieux d’arrêter avec ce bidule pour améliorer, balancer tout ça dans l’inventaire et chacun équipe ce qu’il veux!

trz303
trz303
Niveau 46
04 mai 2026 à 10:39:53

Par contre j'ai été agréablement surpris qu'après une mission le jeu "récupère" pour nous le stuff qu'on a oublié de récupérer (ou qu'on a pas eu le temps de récupérer) et le balance dans un "coli" dans notre inventaire.
C'est clairement une feature que j'aimerais revoir dans Div3.

Un autre aspect c'est le mmo en monde ouvert : c'est cool de voir des autres joueurs sur la map mais souvent c'est aussi frustrant de les voir débarquer dans des récupérations larguage, par exemple.
Ca flingue un peu les activités du monde ouvert, à double tranchant donc ...

trz303
trz303
Niveau 46
11 mai 2026 à 10:36:39

Mise à jour du client PC la semaine dernière, les graphismes en "très élevés" sont nettement plus beaux et je conserve le 60 fps.
Par contre la téléportation des mobs ça devient réellement galère dans les hautes difficultés, genre les rushers qui t'arrivent dessus et te one-shot ...
Les gros mobs avec le lance-flamme aussi c'est quasi du one-shot si tu est trop prêt ...
Selon moi y'a encore beaucoup de taf à faire sur le balancing de dégâts à certains niveaux. En plus le matchmaking est horrible, je me suis retrouvé dans un groupe de 3 levels 40 dans une instance level 40 tout en étant level 34 j'ai passé ma mission à ramper et le boss final j'ai du aller rechercher 4 fois des munitions tellement je faisais pas de dégâts ... Et encore je suis dans mon canap du salon, sur un grand écran, avec manette ... j'ose pas imaginer sur un smartphone a quel point ça doit être tendu ...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
11 mai 2026 à 14:55:38

Mon dieu que c'est moche...

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
12 mai 2026 à 17:37:15

J'ai perdu mon perso avec la MaJ sur Android :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
13 mai 2026 à 21:06:02

Le 11 mai 2026 à 14:55:38 :
Mon dieu que c'est moche...

c'est clair que si tu compares avec The Div 1er du nom sortit y'a 10 ans on a l'impression d'être sur PS3, surtout sur un écran TV.
A la base il a quand même été pensé pour les smartphone et la ça va encore ...

La vidéo du moment