CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Widdz en live sur le jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 juin 2023 à 09:41:36

https://www.twitch.tv/videos/1844541330

Le jeu semble assez fluide même si graphiquement c'est très en dessous du 1er Division. Pour du mobile ça reste pas mal, mais y a-t-il réellement un intérêt à faire toute une campagne est un endgame de plusieurs dizaines d'heure sur un jeu mobile qui sera de toute façon bien plus pratique à jouer sur un moniteur et avec un contrôleur ?

En tout cas même si la map c'est Div 1, le reste (armes, compétences, concept) est un mélange du 1 et du 2.
Et pour la DZ c'est limité à 20 minute je comprend pas trop pourquoi ...

Message édité le 13 juin 2023 à 09:42:55 par trz303
Henrad Henrad
MP
Niveau 29
14 juin 2023 à 22:29:39

Le 13 juin 2023 à 09:41:36 :
https://www.twitch.tv/videos/1844541330

Le jeu semble assez fluide même si graphiquement c'est très en dessous du 1er Division. Pour du mobile ça reste pas mal, mais y a-t-il réellement un intérêt à faire toute une campagne est un endgame de plusieurs dizaines d'heure sur un jeu mobile qui sera de toute façon bien plus pratique à jouer sur un moniteur et avec un contrôleur ?

En tout cas même si la map c'est Div 1, le reste (armes, compétences, concept) est un mélange du 1 et du 2.
Et pour la DZ c'est limité à 20 minute je comprend pas trop pourquoi ...

Le jeu est compatible clavier souris et manette, ou tu peux toujours jouer avec tes doigts c'est toi qui vois :rire:

Pour un jeu mobile il est vraiment pas mal. J'ai déjà pu le tester pendant l'alpha et là maintenant pendant sa beta ouverte et il semble vraiment prometteur.

Après, pour ceux qui n'ont pas un téléphone assez puissant ou qui n'aiment tout simplement pas jouer sur mobile, vous pouvez très bien jouer sur émulateur sur votre ordinateur.
Je vous conseille de tester le jeu, de lui laisser une chance, et de toute façon il est gratuit donc si vous aimez pas vous pouvez toujours le désinstaller sans remord :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
15 juin 2023 à 11:57:26

La beta n'est pas ouverte ... Je suis inscrit depuis un bon moment et je ne peux pas y accéder ...
Donc beta fermée pour l'instant.

A part ça ils ont mis a jour la liste des smartphones compatibles, car j'ai entendu dire que le nombre de modèles sur lesquels on peut y jouer est assez ridicule ... ?

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
15 juin 2023 à 21:01:03

Le 15 juin 2023 à 11:57:26 :
La beta n'est pas ouverte ... Je suis inscrit depuis un bon moment et je ne peux pas y accéder ...
Donc beta fermée pour l'instant.

A part ça ils ont mis a jour la liste des smartphones compatibles, car j'ai entendu dire que le nombre de modèles sur lesquels on peut y jouer est assez ridicule ... ?

C'est bizarre, personnellement j'ai pu télécharger le jeu sans invitation de la part d'ubisoft directement depuis le playstore et j'ai pu directement accéder au jeu.
Je crois que le serveur Europe du jeu est complétement remplis désormais mais les serveurs d'Amériques du Sud et d'Asie sont encore ouverts. (Bon après niveau ping par sûr que se soit intéressant de jouer dessus)

Pour ce qui est des téléphones compatibles, voilà la liste si tu veux la voir : https://ubisoft-mobile.helpshift.com/hc/en/41-the-division-resurgence/faq/1711-the-division-resurgence-compatible-device-list/

Je sais qu'ils ont pas mal augmentés le nombre de téléphone compatible depuis la dernière bêta. Mon ancien téléphone qui ne l'était pas la dernière fois est devenu compatible à cette bêta, et ils comptent encore faire des tests pour en rajouter un maximum.

Je te conseille de rejoindre le serveur discord officiel du jeu si tu veux être au courant de toutes les nouveautés https://t.co/Q5sCxaItpj ainsi que le twitter officiel du jeu https://twitter.com/TheDivMobile

trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 juin 2023 à 15:17:12

Merci pour les infos, mon phone est bien dans la liste, cool.
Mais sur le Playstore je suis toujours "pending" en pré-inscription ... bah ... j'attendrais la sortie de toute façon rien ne presse.

J'ai trouvé sur les différents gameplay que les hitbox sont complètement flinguées c'est pour ça que je voulais tester, mais bon l'environnement en lui même me refroidi quand même pas mal.
Certes c'est plutôt joli pour un jeu mobile, mais c'est même pas le 1 en mode "low" donc pas très motivé de faire tourner ce truc durant des heures ;-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer