CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampire Survivors
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer la mort rouge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 14:36:59

Salut à tous ! Si vous arrivez à tuer un diable vous débloquez le personnage " la mort rouge " assurément le perso le plus cheaté du jeu ( 300 de vitesse , 300 pv de base , 45 de puissance et commence avec la hache légendaire)

J'ai réussi à en fumer un avec le premier perso en utilisant le fouet , les boucles de feu , les poignard et la baguette magique , le tout amélioré bien sûr ! Avec en complément les indispensables gel et bouclier !

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 18:06:38

Faudra que je test ça :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 19:49:31

Je suis à 32 minutes là, y'en a trois sur moi mais j'arrive pas à en tuer un seul bordel :peur:

J'ai tenu 34 minutes mais impossible d'en tuer un seul :-(

Message édité le 22 février 2022 à 19:52:21 par BarneyFarm
Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 20:15:53

Salut,
Je me suis mis au jeu il y a quelques jours, et je ne comprends pas comment vous arrivez à ces diables ou à dépasser les 30 minutes. Au bout des 30 minutes, j'ai toujours une espèce de faucheuse qui fonce sur moi et me tue, même si je roule tranquille sur tout ce qui précède. Y'a un truc que je fais mal ou un truc à débloquer ?

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 20:35:35

Le 22 février 2022 à 20:15:53 :
Salut,
Je me suis mis au jeu il y a quelques jours, et je ne comprends pas comment vous arrivez à ces diables ou à dépasser les 30 minutes. Au bout des 30 minutes, j'ai toujours une espèce de faucheuse qui fonce sur moi et me tue, même si je roule tranquille sur tout ce qui précède. Y'a un truc que je fais mal ou un truc à débloquer ?

Oui je crois que l'OP parle de la Faucheuse :oui:

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 20:54:57

Oui en effet je parlais de la faucheuse ! Je sais pas si jai eu de la chatte mais j'ai réussi à en faire tomber une à 32 min à peu près, après je me suis fait fumer par les 2 autres.

Pour bloquer la faucheuse il faut le laurier et larme qui givre , sinon c'est impossible.

Je lui ai mis du lourd DPS en continue ça a fini par passer , et le personnage débloqué ( la faucheuse donc ) est complètement pété ^^

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 20:56:21

Ah ok, le laurier pour résister un peu, et l'arrêt du temps pour ralentir ? Je vais essayer ça, merci !

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 21:22:57

Le 22 février 2022 à 20:56:21 :
Ah ok, le laurier pour résister un peu, et l'arrêt du temps pour ralentir ? Je vais essayer ça, merci !

J'ai fait ce build aussi, g réussi à tenir 34 minutes comme je l'ai dit, avec 5 Faucheuses sur moi mais incapable d'en buter une :(

Après j'avais pas exactement les mêmes armes que l'auteur, mais un build assez agressif en dps quand même :(

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 21:37:40

Le 22 février 2022 à 21:22:57 :

Le 22 février 2022 à 20:56:21 :
Ah ok, le laurier pour résister un peu, et l'arrêt du temps pour ralentir ? Je vais essayer ça, merci !

J'ai fait ce build aussi, g réussi à tenir 34 minutes comme je l'ai dit, avec 5 Faucheuses sur moi mais incapable d'en buter une :(

Après j'avais pas exactement les mêmes armes que l'auteur, mais un build assez agressif en dps quand même :(

Après je l'ai vraiment enchaîné en discontinue et je pensais pas que ça passerait parce que je me suis cassé les dents des dizaines de fois , mais j'ai fini par en bouffer une après 2 minutes de pure violence :fete:

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 21:40:27

Le 22 février 2022 à 20:56:21 :
Ah ok, le laurier pour résister un peu, et l'arrêt du temps pour ralentir ? Je vais essayer ça, merci !

C'est pas l'l'arrêt du temps , c'est l'arme qui freezer.

En gros la fauxheuse te touche , le laurier a 3 paliers de protection , l'arme qui freeze permet à ton laurier de se recharger , tu fais le tour de la faucheuse pour que ton freeze continue à la toucher tout le temps , et tu la vise tout le temps avec les couteaux + baguette.

En passif il faut le cooldown , l'armure pour résister un peu au cas où et le duplicateur pour les boucles de feu

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 22:01:49

J'avais essayé de garder une croix de côté aussi, mais elles éliminent pas les Faucheuses :hap:

Faut que je fasses la même avec un lance-flammes du coup

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 février 2022 à 22:20:12

J'ai réussi à avoir deux lances flammes, toujours impossible de tuer la moindre Faucheuse, j'abandonne pour ce soir :hap:

RonalSODO RonalSODO
MP
Niveau 10
22 février 2022 à 23:26:18

Le 22 février 2022 à 22:20:12 :
J'ai réussi à avoir deux lances flammes, toujours impossible de tuer la moindre Faucheuse, j'abandonne pour ce soir :hap:

Bonne chance pour la suite , j'ai été découragé plus d'une fois mais ça a fini par passer ^^

Super-Blondo Super-Blondo
MP
Niveau 1
23 février 2022 à 21:16:12

Yo ! Je viens de tester à plusieurs reprises de me faire la faucheuse... mon build ( couteau up, lance flame up, os, rune traceur, laurier, freeze. en passifs : gantelet, epinards, chandellabr', reliure magique, duplicator, tiramitsu, et tome vierge recup dans la bibliothèque )
J'ai exploité le coin avec les table pour que mes os et le rune traceur fassent des mini aller retour autour de moi, comme je l'avais vu dans pas mal de video. j'ai mis des dps de dingue pendant 2min avec 50 hit sec minimum. j'ai claqué mes 3 rez. pas moyen de la tombée cette saleté. quelqu'un a réussi depuis le dernier patch ? qu'il nous donne la technique XD

Super-Blondo Super-Blondo
MP
Niveau 1
23 février 2022 à 22:05:40

j'ai aussi essayé ton build Ronalsodo en utilisant un item soufle de feu que je me suis revervé en plus mais impossible... apres j'ai tenu que 31min42 faut peut etre lui mettre sur la gueule plus longtemps mais avec la deuxieme qui viens m'emmerder c'est pas evident

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 23:11:41

Cette technique en se calant dans le coin de la table ne fonctionne qu'avec une exploitation de mécanique précise.
En gros, le reaper a environ 650 000 x player level de point de vie. Donc pour le tuer facilement il faut arriver à 30 minutes en restant le plus bas lvl possible. Donc faut prendre clerici, foncer sur la gemme verte, prendre le runetracer. S'il ne pop pas, reset. Puis se mettre dans une position précise où la hitbox du runetracer (qui reste bloqué) couvre complètement la hitbox du perso et attendre. Au bout d'un moment, une gemme rouge va apparaitre, cette gemme rouge contiendra l'intégralité de l'XP de tous les monstres qui arriveront après.
L'idée est ainsi d'attendre la minute 30 au lvl 2 puis quand le reaper spawn, foncer sur l gemme rouge, prendre son build, evolve s'il reste des coffres, prendre la position que tu connais pour le runetracer et normalement en moins d'une minute si t'as le bon build c'est plié.

Après, avec la dernière MAJ, y a un moyen legit de le tomber

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
29 mai 2022 à 17:14:01

Le 26 mai 2022 à 23:11:41 :
Cette technique en se calant dans le coin de la table ne fonctionne qu'avec une exploitation de mécanique précise.
En gros, le reaper a environ 650 000 x player level de point de vie. Donc pour le tuer facilement il faut arriver à 30 minutes en restant le plus bas lvl possible. Donc faut prendre clerici, foncer sur la gemme verte, prendre le runetracer. S'il ne pop pas, reset. Puis se mettre dans une position précise où la hitbox du runetracer (qui reste bloqué) couvre complètement la hitbox du perso et attendre. Au bout d'un moment, une gemme rouge va apparaitre, cette gemme rouge contiendra l'intégralité de l'XP de tous les monstres qui arriveront après.
L'idée est ainsi d'attendre la minute 30 au lvl 2 puis quand le reaper spawn, foncer sur l gemme rouge, prendre son build, evolve s'il reste des coffres, prendre la position que tu connais pour le runetracer et normalement en moins d'une minute si t'as le bon build c'est plié.

Après, avec la dernière MAJ, y a un moyen legit de le tomber

J'ai réussi très facilement avec la dernière màj en utilisant la Cloak Lancet et Laurel amélioré, je suis aller me caler dans un des petits jardins dans la première map et j'en ai tué une en moins d'une minutes avec le runetracer amélioré

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 16:44:58

Up
VDD très facilement quand même tu abuses pas un peu :(

Tu as fait comment :(

J'aimerais vos consoles merci :)

J'ai testé dans la bibliothèque en me calant déjà que j'arrive rarement à me caler jusqu'à ce que la mort arrive,ils ont sûrement fait une maj.

Entoucas merci de donner des techniques et explications honnêtement je n'y arrive jamais :(

KingCaligula KingCaligula
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 22:23:29

Laissé tombé j'ai fini le jeu tant pis c'est trop casse tête

Amusez-vous bien sur ce jeu génial

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment